DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade...[PRIVE MIKE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Promenade...[PRIVE MIKE]   Sam 3 Nov - 17:36

Rachel avait envie de sa balader pour se changer les idées... Elle pensait beaucoup à sa vie... Son boulot, ses amis, sa famille... En ce moment elle ne faisait que cela... Sur le chemin pour venir, elle ne l'avait pas trop fait, elle était plus concentrée à écouter le nouvelle album de James Blunt qu'elle venait de s'acheter. Ce n'est pas vraiment le type de chanson qu'on met pour faire un long voyage mais elle avait envie de quelque chose de calme et doux à la fois.
Là, elle se trouvait dans une des rues de Laguna Beach, elle marchait tranquillement en regardant les vitrines des magasins, des bars et les maisons qui s'y trouvaient.
Elle s'arrêtait un instant et tourna la tête...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Kle
Invité



MessageSujet: Re: Promenade...[PRIVE MIKE]   Sam 3 Nov - 19:41

[sorry du retard…]

Le boulot? Voilà quelque chose à quoi il ne pouvait s'empêcher de penser puisqu'il travaillait sur 4a à longueur de journée. En effet, il avait le temps de dormir six ou sepht heures et encore, là c'était ce qui était des journées tranquilles, le sommeil n'était pas quelque chose qu'il pouvait apprécier, il se trimballait partout avec sa voiture au centre ville, à l'extérieur, enfin il se trimballait pour trouver des preuves afin de résoudre et trouver le tueur en série qu'il poursuit depuis plusieurs mois déjà. Il est d'ailleurs arrivé à Laguna il y a quelques jours, peut-être une, voire deux semiane, enfin pas longtemps mais il connaissait déjà très bien la ville. C'était fou comment on pouvait vite se repérer lorsque l'on allait à gauche et à droite ici, on pouvait parfois connaître certains recoins que certains ne pourraient pas vraiment connaître. Bref, si Mike se trouvait là maintenant, c'était tout simplement parce qu'il cherchait à prendre quelques heures pour lui et quand je dis quelques heures, c'est au maximum trois.

Alors qu'il se promenait dans les rues, il entendit un petit cri suivi de pas se rapprochant de lui, lorsqu'il se retourna il vit un jeune pickpokequi fouillait dans le porte-monnaie de la malheureuse femme. Il soupira puis lorsque l'homme passa à sa hauteur, il le retint le bras et le balaya d'un geste rapide du pied avant de le regarder par-terre, saissant le porte-monnaie qu'il tendit à la jeune femme qui avait accouru vers lui, les joues roses. Il laissa cependant filé le petit voleur, ne préférant pas apsser par un commissariat et perdre tout son après-midi. Il sentit quelques regards sur lui avant que ceux-ci ne s'effacent et le laissent donc "tranquil". Il marcha de nouveau et finit par remarquer dans une vitrine une belle paire de chaussures. Des baskets pour être précis, le genre de basket toute blanche avec un petit smybole en noir dessus. Il laissa sa main glisser dans son porte-monnaie et remarqua qu'il était vide, même pas de cartes. Il soupira puis le rangea avant de se dire qu'avec les 50dollars qu'il avait, il pourrait sûrement aller se boire un café. Ou marcher comme il l'a fait jusqu'à miantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Re: Promenade...[PRIVE MIKE]   Lun 5 Nov - 16:58

[Oups j'avais pas vu que tu m'avais répondu...]

Rachel vu un type un peu bizarre, roder... sur le trottoir en face. Oui, "roder "était bien le mot vue, ce qu'il va faire. L'homme en question marchait et s'approcha du pauvre femme sans défense et lui arracha des mains son porte monnaie. Et courut mais un autre monsieur qui n'était pas très loin, l'arrêta net, lui prit le portefeuille des mains, le rendu à la propriètaire qui accouru vers lui. Avant, il laissa filer le voleur.
Elle n'en revenait pas, il l'avait laisser filer... Il aurait du l'enmmener au commissariat pour qu'il se prenne une bonne leçon et ne recommence pas. Mais elle avait aussi été très impressionné de la manière dont il l'avait attrapper.
Durant tout ce laps de temps, elle ne bougea pas... Elle était presque pétrifiée. Elle s'avait par les rumeurs et autres qu'il se passait des choses étranges dans cette ville.
L'action était terminée, tout le monde avait reprit son train train de vie, mais Rachel était toujours à la même place, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade...[PRIVE MIKE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[PRIVE MIKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Mike Donovan (V)
» [DP] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» WIP hommage à Mike Horn, aux conquérants des poles et des grands sommets
» Feralas Realm Champs Deck List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Les rues-
Sauter vers: