DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 When we have to choice...{Réservé Kyle}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyDim 4 Nov - 1:21

Summer était partie courrir tot ce matin là. En fait depuis son retour a Laguna Beach ele courrait tout les matins. Cela l'aidait a faire le vide dans sa tête. Et ce jour la elle en eut plus besoin que tout les autres jours. Tout commença durant la nuit dernière. D'habitude la jeune femme ne se souvenait jamais de ces rêves mais cette fois la fut trés particulière. En se reveillant elle se souvenut de son rêve dans les moindres details. Elle était en train de se vetir d'une robe de mariée blanche. Une longue robe élégante. Ses demoiselle d'honneur la coiffait. et la maquillait. Tout se passait pour le mieu. Et jusque la vous me direz que ce rêve est le rêve de n'importe quelle jeune fiancée. Mais poursuivons. Elle entendit la musique annonçant son arrivée retentir. Elle se dirigea donc vers le lieu ou elle devait rentré. Elle s'avança jusque l'autel. C'est la que tout se chamboule. Le jeune homme qui l'attend en costar n'est pas Luke. C'est Seth...

C'est a ce moment de ce rêve que Summer se reveilla en sursaut dans son lit. A ses côtés Luke dormait encore comme un bébé. Summer le regardas longuement et decida de partir courir pour se vider les esprits...D'habitude cette methode fonctionnait bien mais aujourd'hui il n'y avait rien a faire. Summer n'arrivait pas a se changer les idées. Une seule pensée l'obsedait : Qui aimait elle vraiment ? Aprés 3h de course Summer alla prendre son caffé quotidien . Elle alla au comptoir et se commanda un caffé court avec de la mousse c'est ce qu'elle prenait tout le temps. Elle alla s'assoir a une table pret d'une fenetre et elle regarda dehors songeuse. Le temps qu'elle redoutait le plus était la : Elle devait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyLun 5 Nov - 1:08

Kyle avait pris des somnifères afin de s’endormir. Sans somnifère, Kyle n’aurait pas dormit de la nuit. Elle serait restée dans son canapé devant la télé avec un chocolat chaud dans les mains jusqu’à ce que le jour se lève. Kyle avait dormit jusqu’à 9 heures du matin. Kyle avait poussé la couverture afin de se lever, elle posa un pied par terre puis l’autre, elle se leva et pris son peignoir en soi couleur champagne. Elle était pied nu, Kyle se dirigea directement vers la salle de bain où elle se lava. Après avoir pris une bonne douche, elle avait mis une serviette autour d’elle, Kyle traversa le couloir pour atterrir dans son dressing. Kyle avait mis de la musique, elle cherchait comme s’habiller. Elle trouva une minijupe en jean et un débardeur vert mais elle changea très vite d’avis. Kyle ouvrit un placard, elle pris un jean, un débardeur blanc et une chemise bleu. Sa tenue était simple.

Une fois habiller, Kyle retraversa le couloir, elle alla dans la salle de bain ou elle finassa de se préparer, coiffure, maquillage... Une fois maquiller, coiffer et habiller, Kyle rangea un peu le premier étages puis elle descendit. Elle alla dans la cuisine ou elle pris un petit cookie qu’elle mangea. En même temps de manger, Kyle rangea un peu le salon afin que la femme de ménage ne reste pas 5 heures, vue qu’elle était payer à l’heure.

Une fois qu’elle eu finit de ranger, elle se dirigea dans le grand Hall. Elle pris son sac à mains, elle lança un regard au premier étage ou plutôt de la sorte de passerelle qui rejoignait les deux escalier, ce qui permettait d’aller d’un côté à un autre sans descendre à chaque fois. Kyle mis l’alarme en route et quitta sa villa, qu’elle ferma bien sur à clef. Kyle monta dans sa voiture en mettant son sac à côté d’elle. Kyle démarra et quitta son jardin. Elle parta pour la ville. Kyle se gara. Elle descendit, pris son sac, ferma à clef les portes de sa voiture et marcha sur le trottoir.

Kyle entra dans le Starbuck's coffee. Elle alla prendre un frappuccino au chocolat. Kyle paya et avanca dans la piéce afin de trouver une place, elle vue une jeune femme de dos, elle ne se doutait pas que c’était Summer mais elle s’approcha quand même. Quand elle vue Summer elle s’invita à sa table sans demander l’avis à Summer. Kyle croisa les jambes, mis son frappuccino sur la table et elle posa son sac par terre. Elle regarda Summer


Tu es pensive, qu’est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyLun 5 Nov - 15:50

Summer était tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'une jeune femme s'était installé a sa table, et ce n'est que quand cette dernière lui adressa la parole que Summer se rendit compte de sa présence et de qui elle était. Il s'agissait de Kyle Harrison Shepperd, son amie la plus proche a qui elle avait toujours tou dit. Quand cette dernière lui dit qu'elle était pensive Summer ne put qu'aquiesser. Elle but l'ultime gorgée de son caffé et d'un geste de la main elle demanda a un serveur de lui remettre ça. Summer posa par la suite son regard sur Kyle et dit :

J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'allais me mariée.

Summer marqua une pause quand le serveur lui apporta son caffé elle en but alors une gorgée et jetta un oeil par la fenetre. Il venait de se mettre a pleuvoir, chose extremement rare a Laguna Beach. Enfin bref elle regarda Kyle qui n'avait pas l'air de comprendre et elle finit donc son explication :

Le marié n'était pas Luke c'était Seth.

Summer soupira ça avait de quoi plomber sa journée. Entre la pluie et ça, Summer sentait deja que la journée n'allait pas être facile. Même trés dur. Elle but alors une nouvelle gorgée de son caffé et tourna son regard vers Kyle :

Je ne sais pas quoi faire, je veux pas les blaissé et je veux pas les perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyMar 6 Nov - 15:00

Super ! Tu faits des bons rêve toi !

Kyle écoutait attentivement Summer, qui lui disait qu’elle avait rêver qu’elle allait sa marier, Kyle sourit sur le coups. Mais quand elle entendit que le marié était Seth et non Luke le sourire de Kyle s’effaça. Elle regarda Summer, Kyle ne savait pas quoi dire. Comment aider une amie dans une situation qu’elle n’avait jamais vécu ?

Oublie ce que je viens de dire ! Mais comment sa se fait ?

Si Kyle serait dans la même situation que Summer elle aurait fait une pause sans voir aucun des deux et le premier qui lui aurait manqué aurait été le bon mais peut être que pour Summer sa ne marchait pas comme sa. Peut être que Summer préférer le contraire, restée avec eux et voir avec le quel elle était le mieux ?

A ta place, je me m’éloignerais des deux, pour voir lequel te manque en premier, sa sera la bon mais je ne suis pas à ta place. Si tu veux t’éloigner, viens chez moi sa me fera un peu de compagnie mais je ne te force pas. Fait comme tu le sens !

Kyle fit un sourire à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyMar 6 Nov - 15:14

Summer soupira, a vraie dire ce que Kyle avait dit était exactement ce a quoi elle pensait, surtout depuis l'histoire de la plage. Mais voila comment expliqué a Luke qu'elel avait besoin de prendre du recul car il y avait une possibilité qu'elle aime toujours Seth alors qu'elle avait passé la plupart de son temps a rassurer Luke en lui disant que c'était du passé. Alors si maintenant elle venait lui dire qu'en fait c'était toujours d'actualité elle avait peur de la réaction de Luke. Summer regarda Kyle aprés ce petit moment de refflexion :

C'est aussi ce que je voulais faire mais je sais pas comment le dire a Luke.

Elle soupira pourquoi tout devait toujours être si compliqué ? Pourquoi les choses ne pouvaient pas être plus facile. Et puis en plus avec ce tueur qui rodait, car oui Summer était convaincu que c'était bien des meurtres, elle ne savait vraiment plus ou donner de la tête néanmoins le fait d'avoir une amie sur qui compter était deja plus agréable. Elle répondit alors :

Ce serait vraiment pas de refus si tu pouvais m'heberger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyMar 6 Nov - 20:41

Sa ne devait pas être facile de dire à son fiancé qu’il fallait prendre du recul car on aime peut-être notre amour de jeunesse. Kyle cherchait des solutions pour son amie, afin de ne pas la laissée tomber encore une fois.Kyle but un peu de son chocolat en regardant les pieds des personnes qui passait et repassait à côté d’elle. Kyle soupira.

Dis... dis-lui que tu à besoin de prendre du recul afin de réfléchir à ce qui se passe ici et sur ton passé.

Kyle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagit si elle était à la place de Summer. Kyle était partante pour héberger Summer, elle avait assez de chambre, de salle de bains bref assez d’espaces pour vivre à deux sans se croiser, si elle le voulait.

Pas de problème, si tu as besoin de moi je suis là ! Viens quand tu veux, je te passerais un double des clefs mais avant met tout au clair avec Luke et Seth sinon il risque de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptySam 10 Nov - 20:24

Oui tu as raison, mais bon ça va^pas être facile!

Elle sourit à Kyle. Summer regarda ensuite par la fenetre les routes commençaient a être pleines d'eau. Cette pluie rendait Summer encore plus triste qu'elle ne l'était même si comme d'habitude elle ne disait rien sur ses sentiments et faisait comme si tout allait bien. Elle regardas Kyle et vit qu'elle avait finit son gobelet alors Summer avec un sourir lui prit et alla au comptoir recherché deux nouveaux caffés. Le sien fut pret en premier. Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait personne qu'elle connaissait puis elle sortie une petite bouteille de vodka et en versa dans son caffé. Puis celui de Kyle arriva et elle le prit en main afin de les enmené a table. Elle s'asseya et donna un des gobelets a Kyle mais elle se trompa et lui donne le sien avec la vodka. Bien sur elle ne s'en était pas rendu compte car elle n'avait pas commencé a boire. Elle regardas alors Kyle

Je pense leur dire aujourd'hui et je viendrais surement demain m'installer chez toi en esperant que ce soit temporaire. Je voudrais pas m'imposer. En plus je t'ai pas dit j'ai acheter un entrepot qui était vide depuis des années, je l'ai pas eut pour cher et je l'ai restauré pour en faire un club qui sera ouvert que pour faire des concerts, comme ça je peux faire ce que j'aime et avec l'argent je louerait un petit studio pour le temps que je reste ici.

Summer sourit puis prit le gobelet et but une gorgée elle se rendit compte qu'il n'était pas alcoolisé elle equarquilla les yeux et voulut faire l'echange avec celui de Kyle mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} EmptyDim 11 Nov - 22:14

Rien n’est facile !

Kyle lui rendit son sourire. Elle regarda Summer se lever. Kyle tourna la tête afin de regarder dehors, elle soupira. Kyle n’avait jamais été dans cette situation et elle espérer jamais de l’être. Sa vie était déjà assez compliquer sans rajouter un problème de cœur.

Tu peux rester autant que tu veux chez moi, moins je serais seul longtemps et plus sa ira. Ah, bon ? Waou, sa doit être super. Tu vas t’éclater c’est bien d’avoir un endroit qu’y t’appartient. En plus, tu es sur qu’on te refuse pas l’entrée !

Le club que Summer avait crée pouvait faire de l’ombre à celui de Kyle. Elle savait que Summer avait énormément de potentiel pour les soirées et les concerts. Kyle se força à sourire mais au fond d’elle, elle savait que le club de Summer pouvait faire couler le Coyote et Kyle par la même occasion. Elle tourna une nouvelle fois la tête pour regarder dehors. Elle but un peu de son café mais elle le reposa tout de suite. Kyle avait sa mains devant sa bouche.

Il a un goût bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty
MessageSujet: Re: When we have to choice...{Réservé Kyle}   When we have to choice...{Réservé Kyle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we have to choice...{Réservé Kyle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Kyle
» Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]
» Drink Night ? Maybe... [Reservé]
» Make the difference, make a choice [Seth]
» Kyle et James aux urgences[PV JAMES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Ruelle Drink :: Starbuck's coffee-
Sauter vers: