DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coffee Break [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 16:29

Summer était arrivé il y a quelques jours a Laguna Beach, et pour l'instant elle avait tout fait pour ne rencontrer personne qu'elle connaissait de peur que cela soit un peu trop bizare. Ce jour là Summer avait fait le tour de la ville se rememorant quelques souvenirs du bon vieu temps. Aprés plusieurs heures de marches Summer avait décider de faire une pause et se prendre un café dans le bar ou elle et ses amis allaient souvent du temps où ils étaient tous unis. Elle commanda un café comme a son habitude c'était un caffé court avec de la mousse puis elle s'installa a une table en baie vitrer regardant la vue, et scrutant l'horizon. Summer était perdue dans ses pensées c'est pour ça qu'elle ne vit pas que quelqun s'était installé a côté d'elle et ce quelqun n'était autre que....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 17:11

Kyle avait fait la grâce matinée comme tous les jours. Elle avait passé la nuit comme toute les autres au Coyote. Kyle c’était réveiller, c’était lavé, habillée, coiffer et maquiller. Elle avait pris son sac et avait quitté sa villa dans une super voiture décapotable. Sa Tenue était assez simple, un slim noire, un tee-shirt rayé noire et blanc et un sac blanc. Kyle avait des Lunettes de soleil D&G noire afin de cacher qu’elle avait pleurer après s’être maquiller. Kyle était obligée de passer devant la chambre de Ryan pour descendre les escaliers, la porte de la chambre de Kyle était ouverte comme le jour de sa mort, rien n’avait changé. Kyle ne voulant pas se remaquiller avait mis ses lunettes de soleil. Kylec’était garé à environ 5 mètres du café. Comme tous les jours, elle allait prendre un chocolat chaud au café. Kyle entra dans le café, elle avait son téléphone portable à l’oreille. Elle cherchait un groupe ou plusieurs musicien pouvant jouer au Coyote pour Halloween. Ce qui n’était pas facile. Elle arriva au comptoir et pris un Chocolat chaud. Elle réussit enfin à trouvé un, groupe pouvant jouer le soir d’Halloween au Coyote. Elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Elle sortit son agenda, et marqua pour le jour d’halloween le nom du groupe. Même si elle avait trouvé un groupe, il y aurait un dj, pour animer la fin de la soirée car le groupe ne pouvait pas rester pour toute la soirée. Kyle rangea son agenda, elle pris son chocolat chaud et le paya. Elle se retourna et vu Summer, Summer était la meilleure amie de Kyle au lycée. Kyle s’approcha de Summer, Kyle s’installa à côté de Summer.

« Summer, sa fait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:31

Summer se retrouva nez a nez avec sa meilleure amie Kyle Harrison, elle ne l'avait pas revut depuis le soir de l'accident et Dieu sait que Summer aurait bien voulut l'appeler a plusieur reprise mais elle n'en eut pas la force. Par contre elle était venut a l'enterrement du demi frère de Kyle : Ryan, mais elle s'était faite trés discrète, elle n'avait pas voulut que tout le monde la voit cela aurait été trop éprouvant pour elle et pour les autres car tout le monde avait refait sa vie. Summer n'arretait pas de penser quand elle remarqua qu'elle n'avait pas dit un mot depuis au moins deux minutes elle secoua legerement la tete comme pour se reveiller et dit alors :

Kyle! Oui en effet ça fait lontemps.

Aprés un instant de refflexion Summer arriva a la conclusion que demander si ça allait a sa meilleure amie pourrait être deplacer vu les circonstances alors elle serra Kyle dans ses bras pendant quelques instants puis elle se recula et regarda Kyle lui disant d'une voix des plus douces :

Je suis sincerement désolé j'aurais voulut être la pour toi comme tu l'était pour moi avant.

Summer regarda Kyle tout en se mordillant la levre d'un air sincerement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 20:59

Kyle souria à Summer, elle prit dans son sac, un paquet de mouchoir et essuya le mascara qu’y avait coulée derrière les lunettes. Elle retira les lunettes et les posa sur la table. Kyle ne savait pas vraiment quoi dire, si Summer et Kyle ne c’était pas vue depuis longtemps cela était à cause de Kyle, qui était partie la première. Elle regarda Summer puis elle laissa son regard dévié sur une chaise vide. Ryan adorait s’asseoir à cette place mais pour ne pas retomber en pleure elle tourna vite la tête vers Summer et lui souria à nouveau.

Tu sais Summer, il y avait des personnes avec moi je n’ai pas traversé cette épreuve toute seule mais toi tu l’as traversé toute seule. De plus, l’importance c’est que tu sois là maintenant. Tu m’as manqué !

Le portable de Kyle sonna, elle répondu. Au téléphone c’était le décorateur du Coyote il voulait savoir si le bleu allait avec le reste de la décoration. Kyle répondit : ‘ Tu te fou de moi ? Le bleu, on fait pas une fête spécial stroumpf ni océan, une fête pour Halloween. Je veux des couleurs qui représente l’atmosphère des cimetières, des morts, d’halloween quoi. C’est pas dur, du rouge et du noir et voilà. Aller dépêche toi, la fête est bientôt et tout doit être finit à tant !’

Je suis désolée mais c’était la décorateur et fallait que je réponde pour pas avoir de problème avec la décoration de la fête.

Kyle mis son portable sur messagerie et le rangea dans son sac. Kyle but un peu de son chocolat chaud.

Sinon, tu deviens quoi ? Seth te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 21:52

Summer sourit a l'idée de savoir que Kyle n'était pas seule durant toutes ces épreuves. Lorsque Kyle répondit que Summer, elle, avait été seule, la jeune femme voulut repondre mais le telephone de Kyle se mit a sonner. Summer laissa la jeune femme terminer sa conversation puis quand cette dernière s'excusa Summer répondit alors :

Ce n'est rien, et puis si tu as besoin d'aide n'hésite pas dans mon quartier je suis réputé pour les fête que j'organise et les concerts.

Summer sourit mais son sourir disparut au moment ou Kyle parla de Seth. Summer ne savait pas vraiment quoi dire alors pour eviter de répondre a la question de Kyle a laquelle elle n'aurait jamais pu repondre par oui ou par non, elle dit simplement :

Je suis fiancée.

Elle fit un sourir a son amie d'autre fois puis néanmoins curieuse elle demanda a Kyle l'air desinteressé mais interessé quand même :

Pourquoi tu as des nouvelles de Seth ? Et Nick ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 23:06

La personne qui s’occupait des concerts au Coyote venait de démissionner. Summer tombait bien en vraie. De plus, il faut avouer que Kyle n’ai pas parfaite pour diriger les décorateur et tout, mais elle est parfaite seulement pour le rôle de directrice. Kyle sourit quand Summer lui dit qu’elle était réputée pour les fêtes quel organisait.

Sa tombe bien, je suis la patronne du Coyote et la personne qui s’occupait des concerts et des décorations enfin des fêtes a démissionné, j’ai trouvé personne et je suis pas parfaite pour sa. Si sa te dérange pas je peux t’embaucher tu seras bien payer vue que le Coyote fonctionne super bien.

Quant Summer annonça à Kyle qu’elle était fiancée. Le visage de Kyle se décomposa. Bien sur qu’elle était pour Summer mais il y avait Seth qui attendait Summer. Seth était resté célibataire en croyant que Summer allait revenir pour lui.

Whoaa, pourrais-je rencontrer l’élut bientôt ?

Kyle souria afin de montrer à Summer qu’elle était contente pour elle. Afin qu’elle ne croie pas que Kyle n’était pas heureuse pour elle. Kyle retira son alliance et se mit à jouer avec. Elle la faisait roulée autour de son petit doigt.

Si j’ai des nouvelles de Seth ? Bien sur qu’oui, je suis revenue à Laguna depuis 2 ans, Seth est rester à Laguna Beach tout ce temps. Hum...Nick, bien sur qu’il me manque, tout le monde m’a manqué.

En vraie, Nick lui avait vraiment manqué plus que les autres mais elle ne voulait pas se l’avouer. Kyle se sentait responsable d’être tomber enceinte et d’être partie. Maintenant, elle avait un mari, et durant des années elle avait essayer d’oublier Nick mais en vain. Maintenant qu’il est sans doute à Laguna elle ne pense qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyLun 29 Oct - 23:25

Summer sourit acceptant la proposition d'emplois de Kyle puis elle regarda sa main ou se trouvait sa bague de fiançaille, Summer aimait vraiment Luke mais elle sentait bien qu'en venant ici elle esperait revoir Seth...Tout cela était trop compliqué a vrai dire. Summer reposa alors son regard sur Kyle ou plutot sur l'alliance avec laquelle elle jouait. Summer equarquilla les yeux et regarda Kyle l'air surprise :

Tu t'es mariée avec Nick! Je suis si contente pour toi je sais a quel point tu est amoureuse de lui!

Mais Summer refflechit alors a la phrase que venait de dire Kyle et elle n'avait donc pas épouser Nick, Summer regarda alors Kyle dans les yeux puis rectifia le tir

Désolé je viens de comprendre que tu n'as pas épousé Nick...Alors qui est l'heureux élu? Si je le connais pas faudra que tu me le présente...Oh on pourrait faire un diner a 4

Summer sourit en regardant sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMar 30 Oct - 0:17

Kyle était contente que Summer avait accepter sa proposition. Après avoir organisé l’enterrement de Ryan, Kyle avait eu beaucoup de chose à faire et Summer venait de l’aider à alléger son emploie du temps.

Passe se soir à 22 heures au Coyote avant que sa s’ouvre si tu veux afin de découvrir l’endroit, passe par la porte de derrière, bâtiment 1. Je serais au Coyote se soir avant que sa ouvre afin de voir si le Coyote n’a pas de soucis ou autre.

Quand Summer parla de Nick, elle avait définit en deux phrases le futur que Kyle aurait voulu. Kyle était heureuse avec Nick mais aussi avec Matt. Kyle savait que le premier amour était inoubliable et aussi que le mari était l’homme avec qui on devait vivre toute sa vie.

Heu... Non je suis mariée avec un certain Matt. Tu as devant toi Kyle Sheperd et non Kyle Andrews. Si sa peux te rassurer, je suis très heureuse avec mon mari.

Kyle aurait aimer s’appeler Kyle Andrews.mais Kyle Sheperd était tout aussi bien. Kyle fit un sourire à Summer.

Pas grave, de toute façon lui aussi à dû faire sa vie. Un dîner à quatre pourquoi pas. En parlant de dîner, tu vis où ? Je sais que le mot dîner et maison sa n’a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMar 30 Oct - 13:14

Summer sortit alors un agenda de son sac et y nota l'heure a laquelle elle devait aller au Coyote, oui elle ne pouvait pas oublier en une journée mais il vaut mieu prevenir que guerir ^^ Summer referma alors son agenda et adressa un sourir a la jeune femme

22h ! J'y serais!

Puis Summer écouta la jeune femme dire que même si ce n'était pas ce qu'elle avait immaginer elle avait l'air heureuse, du moins aussi heureuse que l'on pouvait l'être quand on venait de perdre son demi frère. Summer fit un sourir a Kyle.

Et bien ravie de vous voir Mme Shepperd et ravie aussi que tu sois heureuse!

Elle sourit puis but une gorgée de son café qui avait deja bien reffroidit depuis le temps. Elle regarda alors la jeune femme un sourir aux lèvres, elle n'avait pas changer! Elle répondit donc tout simplement :

Je suis descebndue au Beach Hotel avec Luke on a prit une suite. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMar 30 Oct - 14:34

Kyle but un peu de son chocolat, elle nota aussi sur son agenda, que Summer venait à 22heure au Coyote. Même si Kyle devait être normalement au Coyote à cette heure là, un imprévue pourrait si vite arriver. Elle rangea son agenda et sortie une feuille de papier et un style. Elle marqua sur le bout de papier le nouveau numéros de portable de Kyle. Elle donna le papier à Summer.

Okay

Kyle fit un sourie à Summer. Les deux jeunes femmes n’étaient pas meilleures amies pour rien. Les deux jeunes femmes avaient refait leurs vies. Summer avait aussi l’air heureuse.

Toi aussi tu as l’air Heureuse !

Kyle n’avait jamais vécu au beach Hotel. A son arrivée il y a deux ans, elle vivait dans avec Ryan dans un loft, après elle à acheter une ville avec Ryan. Depuis la mort de Ryan, Kyle vivait toute seule dans une super grande villa, de quoi avoir peur la nuit.

J’habite dans une super grande villa ; 5 chambres, 5 salle de bains, piscine mais quand on est toute seule c’est pas le top, surtout la nuit. Mais je me suis vite y habitué enfin sa dépend aussi les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMar 30 Oct - 14:51

Summer prit le numero de portable de Kyle qu'elle coinça dans la couverture de son agenda puis elle la remercia d'un signe de tête tout en faisant signe a un serveur de reservir les deux jeunes femmes. Puis Summer arqua un sourcil interrogateur et demanda alors :

Tu ne vis pas avec ton mari ?

Et oui cela semblait etrange a Summer que la jeune femme ne partage pas sa maison avec son mari...Le serveur arriva deposant les deux boissons sur la table, Summer sortie alors son portefeuille et paya le serveur lui laissant un pour boire. Elle jeta un oeil a son café qui fumait tellement il devait être chaud. Summer releva alors son regard vers Kyle attendant que celle ci lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMar 30 Oct - 15:57

C’est vraie que sa pourrait paraître bizarre que Kyle ne vive pas dans la même villa que Matt. Mais Kyle vivait normalement avec Ryan, elle voulait bien se remettre de la mort de son frère avant de voir un autre homme habité dans la même villa. Matt était quand même la mari de Kyle mais il ne pouvait pas remplacer Ryan.

Hum... Le regard de Kyle dévia une nouvelle fois sur la chaise vide puis elle regarda le café de Summer

Je...Je préfère me remettre de la mort de Ryan avant de voir un nouvel homme vivre dans la villa. Pour l’instant, si un homme vit dans la villa, j’aurais l’impression qu’il vole à la place de Ryan.

Kyle leva son regard vers Summer.

Je passe quelque nuit chez lui et lui quelque nuit chez moi mais je suis pas prête à aller vivre chez lui ni lui de venir chez moi.

Kyle fit un petit sourire.

Tu vas me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 15:40

Non c'est tout a fait compréhensible aprés tout je ne sais pas comment je réagirais si ça m'était arrivé mais en tout cas sache que si tu as besoin de parler je suis la pour toi...

Elle fit un doux sourir a son amie avant de boire une gorgée de son café bien noir comme elle l'aimait. Alors qu'elle reposa sa tasse elle constata qu'un silence pesant s'était installé et elle ne savait pas trop quoi dire pour le briser alors aprés un instant de refflexion elle demanda a Kyle :

Et sinon tu sais si Seth a refait sa vie, et si il ne m'en veux pas trop ?

Et oui cela tracassait Summer de ne pas savoir comment Seth avait évolué ces dernières années et elle aurait été soulagée d'apprendre que Seth ai refait sa vie mais quelques choses au fond d'elle sentait que ce ne serait pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 16:16

Faut avouer que des fois, j’aimerais pas habiter toute seule, je deviens parano. Vivre toute seule dans une villa sa m’aide pas surtout la nuit ou toute la villa est plongée dans le noir et le moindre bruit te reveille car il y à un silence.

Kyle se marra un peu, la nuit elle devait être assez drôle. Bien sur elle ne se promenait pas avec un couteau de cuisine dans la villa, quoi que, elle allumait toute les lumières rien que pour aller dans la salle d’en face. Les films d’horreurs sa ne lui réussissait pas mais depuis que Ryan est mort, elle se sentait en danger, personne ne pouvait lui venir en secours, Matt était assez loin et le temps qu’il vient elle avait le temps de se faire tuer au moins 10 fois.

Kyle but un peu de son chocolat mais toussa quand Summer lui parla de Seth. Elle regarda autour d’elle. Elle ne savait pas vraiment quoi dire

Tu sais, Kyle passa une main dans ses cheveux. Seth t’attend toujours, il croit que tu vas revenir célibataire et que vous allez tout recommencer à zero. Il t’aime toujours il va être énormément déçu.

Kyle posa sa main sur celle de Summer

Si tu es heureuse, il devra normalement être heureux pour toi mais dit lui franchement de refaire sa vie et de ne pas t’attendre si tu n’as plus aucun sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 16:34

Summer resta bouche bée face a cette révélation. Toutes ses années elle s'était obligé a croire que Seth avait refait sa vie pour eviter de culpabiliser face au fait qu'elle s'était fiancée et voila que tout a coup elle apprenait qu'il l'attendait, et qu'il l'aimait encore. C'était comme si toute votre vie était basé sur un fait et qu'aprés quelques années vous vous appercevez que ce fait est faux et que votre vie repose sur un mensonge...Summer eut du mal a digerer la nouvelle et d'ailleur elle eut du mal a l'accepter elle regarda Kyle ebétée.

Attends tu es sur de ce que tu dis, parce que je pense pas qu'il est attendut cinq ans que je revienne. Non j'ai du mal a te croire sutrout que Seth a toujours été un aimant a fille du moinsdés qu'il a commencé a sortir avec moi alors ça m'etonnerait qu'il ai attendut cinq ans bien sagement que je revienne...

*Ou alors j'avais sous-estimé son amour pour moi? Serait il plus amoureux de moi que je l'ai été?* pensa-t-elle. C'est vrai que Summer a la base n'avait pas rendut la vie de Cooper facile elle lui avait même plutot pas fait de cadeau mais quand ils ont commencé a sortir ensemble Summer a tout fait pour être une petite amie exemplaire même si maintenant elle se demandait si c'était vraiment le cas...Bien oui quel genre de petite amie laisserait son copain en plan et partirais a New York en douce se fiancerais et ferait comme si l'homme de sa vie n'avait jamais existé dans le simple but d'éviter de culpabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 16:56

Summer, depuis deux ans, j’ai passé la plus par de mon temps avec lui et je ne te mentirais jamais en sachant qu’il à été quelqu’un d’important pour toi. Summer, j’ai pas de chose à te dire, j’ai été la première à avoir fait la bêtise de partir et je regrette aujourd‘hui. J’aurais voulu passer toute ma vie à côté de Ryan avant sa mort et se je serais rester et si j’avais assumer le faite que j’étais tomber...

Kyle s’arrêta nette personne ne savait qu’elle était tomber enceinte à par Nick. Elle mis ses mains sur son visage puis elle reposa ses mains sur la table.

Peut-être que si je serais rester personne ne serait parti mais avec l’accident j’aurais dû tout faire pour garder notre groupe intact et à la place de sa j’ai laisser tomber, je t’ai laisser tomber toi et les autres. Maintenant que Philipe et Ryan sont mort, je regrette, je voudrais tellement revenir en arrière mais c’est impossible. On à tous fait des choix, bon ou mauvais mais on doit les assumer. Tu es partie, tu as trouvé un mari, peut être que situ serais rester tu serais mariée à Seth ou peut-être que vous serait maintenant des ex car vous étiez pas fait l’un pour l’autre.

Kyle regarda Summer dans les yeux puis elle regarda sa tasse de chocolat chaud. Elle but en peu de son chocolat. Kyle fouilla dans son sac et posa son portable sur la table, au cas ou si elle avait un appelle mais aussi elle cherchait les mots à dire à Summer.

Summer, je te donnerais seulement un conseil d’amis, ne fait pas déprimer Seth. Certes je me sens un peu seule comme dépressif et j’ai pas envie de faire des fêtes pour dépressif. Je sais que sa vas être dur de ne pas le faire souffrir mais il s’en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 17:06

Ce n'est pas ta faute Kyle si je suis partie c'est parce que je le voulais et parce que j'était l'une des seules a être honnête et a vouloir me rendre. Je suis partie parce que j'ai pas eut le courrage de rester et voir tout le monde comme si de rien n'était. Alors ne dis pas que c'est ta faute on avait tous nos raisons de partir et ce n'était pas toi la raison. Tu ne dois pas te torturer inutilement ça ne feras que te rendre dingue...

Summer prit les mains de son amie puis elel finit par se lever et prit sa meilleure amie dans ses bras. Etait-ce un calin de consolation pour Kyle ou pour Summer ? A vraie dire surement un peu des deux. Summer se recula par la suite et regardas Kyle dans les yeux lui faisant un doux sourir qui se voulait consolateur.

Tu as raison maintenant on est la et on a pas le droit de se mentir quelque chose de mauvais se prépare et on doit rester uni...

Et oui summer était l'une de ceux qui savait que les lettres et les morts n'étaient pas des coincidence mais bien une réalité assez sombre et plutot flipante
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] EmptyMer 31 Oct - 17:43

Summer, si on l’aurait dit aujourd’hui, tu ne serais peut être pas marié, moi aussi. De toute façon il était mort et il n’avait rien à faire au milieu de la route à l’heure ou on y était. Summer, je sais que tu voulais le dire et on te la empêcher de le dire à la police mais de toute façon sa n’aurait rien fait, il serait toujours mort. On à fait une énorme bêtises, mais comme toute les autres que tu as faits dans ta vie dit toi que c’est la passé.

Kyle était debout, elle regarda Summer, puis Kyle pris son portable, elle le rangea dans son sa qu’elle ferma ensuite. Elle finit son chocolat chaud.

Quelque chose de mauvais ? En parlant de sa j’ai quelque chose à te montrer mais c’est chez moi.

Kyle posa sur la table 3 dollars de pourboire. Biensur ce n’était rien comparer à ce qu’elle avait sur son compte ne banque mais chaque jour à donnait 3 dollars, à force les dollars, s’accumulait, et sa faisait plus qu’une personne qui vient une fois et donne 10 dollars de pourboire.

Viens chez moi pour finir la conversation, on sera mieux pour parler à la place d’un endroit ou n’importe qui peux entendre.

Kyle attendit que Summer finassa son café et elle la pris par la mains, elle quitta le café. Kyle se dirigea vers sa voiture, elle entra dans la voiture et parti pour sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coffee Break [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Libre]   Coffee Break [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Break [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]
» In the beach [LIBRE]
» Se promène [Libre]
» Pense a son avenir! (Libre)
» Réflechi seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Café-
Sauter vers: