DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit Footing, quel courage![PV Andreas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Roberts

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Petit Footing, quel courage![PV Andreas]   Dim 4 Nov - 21:52

    Rien de mieux pour commencer la journée que de faire un petit footing au park. Le park était tellement plus beau le matin quand il n'y avait presque personne, quand la nature commençait a se réveiller et que les petites gouttes d'eau matinal décoraient les fleurs. Elle aimait dormir mais aimait aussi se lever un peu plus tot pour profiter de la journée. Megane avait enfiler son jogging nike préféré, avait prit son i-pod et était partie courir. Elle courrait tranquillement en écoutant de la musique, elle savait qu'elle allait etre essoufler comme a chaque fois a cause de la cigarette et de toute les conneries quelle avalait ou fumait...elle aimerait tellement réussir a arreter mais avait vraiment de mal et puis elle n'avait surtout personne pour l'aider...!

    Elle courrait donc quand elle trébucha et se retrouva sur le sol. Megane ralait toute seule par terre, elle regarda ses mains, elle saignait un peu elle avait horreur de tomber sur le goudron, ça faisait trop mal meme si la elle n'avait rien de bien grave! Elle souffla sur ses mains et récupéra son i-pod ,qui était tomber un peu plus loin, a quatre pattes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas
Invité



MessageSujet: Re: Petit Footing, quel courage![PV Andreas]   Dim 4 Nov - 22:37

Que de mieux qu’un petit footing tôt le matin, pour être en forme tout au long de la journée ? Ce matin-là Andreas avait choisis de faire sonner son réveil à 6H du matin. Dès que celui-ci siffla, le jeune garçon s’était levé comme un fou, était partit dans la salle de bain prendre une bonne douche fraîche. Puis, il s’habilla avec ses affaires de sport qu’il avait préparé hier dans la soirée. Il s’était vêtu d’un tee-shirt noir avec une tête de mort argentée, d’un jean’s coupait bermuda et d’une paire de Converses blanche.

Pour ne pas perdre de temps, il avait pris l’ascenseur qui était flambant neuf. Une fois sortit du bâtiment, il respira l’air frais du matin de Laguna Beach. Puis il s’était mis à courir vers le parc, avec son I-Pod allumer. Il mit Enrique Iglesias – Do You Know. Quelques minutes plus tard il était enfin arriver à destination. Puis sans hésitation il se mit à courir. Bien sûr, il croyait être seul mais ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il entendit une voie de femme. Andreas s’arrêta et regarda derrière lui. En effet il y avait une femme blonde, à quatre pattes qui cherchait son I-Pod. Il s’avança vers elle, et saisit l’objet qu’elle cherchait. Puis il tendit.


- Tenez, je crois que c’est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Roberts

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Petit Footing, quel courage![PV Andreas]   Dim 4 Nov - 22:52

    Megane devait avoir l'air cruche a quatre pattes sur le sol mais bon elle s'en fichait et puis en général il n'y avait personne ici a cette heure la. Elle toussa légèrement et se remit a chercher son i-pod jusqu'au moment ou un jeune homme se mit a parler, elle releva la tête et vit son i-pod, elle se mit a sourire, sa aurrez été un drame si elle l'aurait perdu, sans musique elle ne pouvait pas vivre elle adorait tellement ça! Elle fit un sourire au jeune homme puis se releva, il était plutot mignon et en plus sportif! Magane se sentit idiote quand elle vit ses mains écorcher pourquoi il fallait qu'elle tombe ce matin? alors qu'elle était de bonne humeur il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Elle souria au jeune homme et lui dit gentillement:

    _" Oh Merci vous me sauvez la vie la! J'ai bien cru que je l'avais perdu! "

    Elle remit une de ses mèches blonde derriere son oreille tout en continuant de sourire pour ne pas avoir l'air impoli mais en meme temps lui sourire ne l'a genait pas du tout du tout, il avait des yeux magnifique vous savez comme les yeux des stars qui passe a la télé mais qu'on croit que c'est jamais réel, mais la c'était belle et bien les plus beaux yeux de Laguna Beach ! Mais bon a par ça ce n'était que des yeux !^^Après avoir longuement observer la frimousse du jeune homme elle se reconcentra sur son i-pod qui était un peu abimer, sa lui apprendra a ne pas acheter de pochette pour le protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Footing, quel courage![PV Andreas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Footing, quel courage![PV Andreas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Heisler Park-
Sauter vers: