DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyle Harrison [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

MessageSujet: Kyle Harrison [admin]   Lun 29 Oct - 16:42


I. FICHE D'IDENTITE :

NOM : Harrison Sheperd
PRENOM : Kyle
AGE : 25 ans

DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1982.
LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach, Californie
LIEU DE RESIDENCE : Laguna Beach, Californie

COULEUR DES YEUX : Vert/ marron .
COULEUR DES CHEVEUX : Brun.

COTE COEUR : Kyle est mariée à Matt Sheperd mais elle aime toujours Nick.
EMPLOI : Patronne du Coyote


II. POUR PLUS DE DETAILS :

QUALITES : Kyle est une fille pleine de vie. Sympathique et gentille, elle donne plus aux autres qu’à elle même. Etant jeune, elle était la fille à papa, la fille la plus populaire de son école, chef des pompom-girls. Artiste, dans l’âme sans doute. Quand Kyle fait quelque chose, elle le fait à fond, toujours à 100 pour cent. Kyle a toujours été assez simple et drôle. Elle adore faire rire. Kyle est une fille pleine de vie, toujours à faire quelque chose. Extrêmement souriante, Kyle est une fille très drôle même un peu trop bête. Derrière son visage si angélique ce cache, un ange, Kyle est une fille très gentille même trop. Bien sur des fois il lui arrive de se lâcher, d’être très méchante mais on verra sa dans les défauts, laissons place aux qualités de la belle Brune. Kyle est une fille très gentille et généreuse. Elle sait écouter et être très attentive quand elle veut. Superficielle, est un mot que Kyle ne connaît pas mais elle fait attention à elle bien sur. Simple et généreuse sont deux mots qui peuvent qualifier Kyle. Kyle est aussi très gentille, elle peut rendre beaucoup de service sans demander quelque chose en retour. A la fois une grande enfant et une fille mature, Kyle à plusieurs et différents caractères. Kyle n’est pas une flemmarde, elle est plutôt vive. Elle adorait faire la fête et boire avant d’avoir son diplôme. Kyle est une fille de ce qui y des plus souriante, toujours avec un sourire radieux même quand ca vas pas, elle n’aime pas montrer quand elle va mal car elle sait qu’au moins aucune personne ne va lui demander ce qu’elle a. Ce qui souvent, elle veut garder pour elle, a vrai dire ce n’est pas vraiment la meilleure solution mais Kyle est têtue et ne change jamais d’avis. Kyle aime boire mais ce n’est pas le genre de fille à boire jusqu’à s’écrouler par terre. Elle est une fille qui est sérieuse, qui c’est quand elle peut dire des conneries ou être très drôle mais souvent elle est drôle sans le savoir. Kyle est une fille timide, qui ne pique pas les hommes des autres, elle préfère les trouver toute seule sans l’aide de personne, comme une grande^^. Quand Kyle est avec un homme, elle s’investit à font dans la relation car elle aime l’homme avec qui elle se trouve. Kyle ne couche pas avec le premier venu et ce n’est pas une fille facile malgré les apparences. Kyle est aussi une fille très solide ce qui parfois devient un défauts car elle ne montre jamais ses sentiments. Depuis l’accident elle c’était renfermée sur elle même avant la mort de Ryan Palmer elle été redevenue comme avant l’accident mais depuis rien ne va plus.


DEFAUTS : Kyle est une fille énormément têtue elle ne change jamais d’avis même quand elle sait qu’elle à tort, ce qui lui arrive souvent mais des fois par un miracle elle a raison mais je répète cela n’arrive jamais. Kyle est une fille discrète et mystérieuse mais tellement souriante qu’on lui pardonne. Kyle est une fille très timide. Malgré son apparence de petite timide, quand Kyle rencontre quelqu’un qu’elle connaît c’est une vraie pipelette toujours à parler pour un rien. Kyle est une fille très insouciante, elle ne pense jamais avant d’agir ou plutôt ne pense jamais, c’est mieux et puis sa raccourcit sinon je vais vous faire un roman, ce qui n‘est pas super à lire. Kyle est une fille timide qui sait garder son calme pourtant des fois elle peut être la pire des pestes, elle n’aime pas quand on se fou d’elle ou quelqu’un qu’elle aime bien. Extrêmement franche la petite Kyle, elle dit tout ce qu’elle pense enfin cela dépends sur quoi car dire à un ami qui pu la sueur ou autre c’est abusée. Kyle est une jeune femme, rancunière et fière de l’être. Jalouse, Kyle est une fille jalouse, quand elle c’est trouvée un homme vaut mieux pas y toucher sinon la belle mord et très fort ! Souvent elle à penser à écrire sur un carton "touchez pas à mon mec sinon je mord " ! Mais elle ne savait pas ou le mettre alors elle laissa tombé l’idée du carton. Kyle est très jalouse certes mais elle n’est pas du genre à devenir pot de colle. Kyle est aussi une fille qui se vexe vite et qui vexe vite. Kyle n’est pas une maniaque seulement elle à une définition de l’hygiène qui la pousse à ranger sa chambre 4 fois par jour, bon d’accord ! J’avoue Kyle est une fille très maniaque mais elle s’assume.


HISTOIRE : Tout commença à aguna Beach il y à 27 ans. etsy Palmer vivait avec Brenda, sa sœur qui étudiait le journaliste. Un jour comme un autre, Betsy rencontra un jeune homme dû nom de Bradley.Bradley était le fils d’un grand parton de chaine d’hôtel très connu dans le monde . Ce fut le coups de foudre entre les deux personnes décidément fait l’un pour l’autre. La famille de Betsy n’aimait pas celle de Bradley, ce qui était réciproque. Leur histoire ressemblait à celle de Roméo et Juliette. Malgré leurs familles, Betsy et Bradley décidèrent de se marier et de fonder une famille. Betsy et Bradley coupèrent les ponts avec leurs familles. Mais Braldey repris l’affaire familiale, les hôtel il devenue très vite riche. Ils se marièrent 2 ans plus tard, 3 mois après Betsy accoucha d’une fille quelle prénomma Kyle. Kyle n’était pas fille unique, Betsy et Bradley avait adopté un petit garçon du nom de Ryan.
Kyle naquit le 21 juin 1982 à Laguna Beach. Kyle était le genre de petite fille, drôle et sympathique qu’on prenait pour un bouche trou et quand on avait besoin d’elle. Elle n’a jamais eu une vraie amie a part sa petite lapine du nom de Lapine. Déjà jeune, Kyle ressemblait à sa mère. Kyle était Brune au yeux marron vert. Un physique d’ange pour un caractère d’ange. Petite fille parfaite ? Sans doute. Kyleétait une enfant parfaite bien sur elle faisait des bêtises, comme tous les enfants de son âge. Déjà jeune, Kyle ressemblait à une poupée, plus normal que les filles de son âge et plus mature. Kyle était toujours en avance sur toutes les filles de son âge. Souvent mise mal à l’aise par les autres qu’elle disait parfaite, Kyle n’a pas vraiment remarquer sa beauté intérieure et elle ne sais pas vraiment fait confiance. Elle savait qu’elle était plus normale que les filles de son âge ce qui était un défaut pour elle alors qu’en faite c’était une marque. Elle ne jugeait que par les autres jeunes filles. Cela n’empêcha que Kyle eu sa première relation à 16 ans, assez tôt.
Kyle entra au collège, elle était inséparable de Ryan Palmer, son frère adoptif, Kyle rencontra Summer Stevens avec qui elle deviendra meilleur amie. Quant à Ryan, il c’était trouvé un super ami, Nick Andrews il faut avouer que Kyle craquait pour lui, c’était réciproque. Au fur et à mesure les personnes se rajouter dans la groupe, Kyle Sanders, Morgane Sanders, Julia Ryan, Carter Melson, Seth Cooper, Logan Echolls, James Scott et Philipe Lunez. Le groupe finit avec 12 membres, un groupe inséparable seul le temps pouvait les séparer.
Kyle sortit très vite avec Nick Andrews, elle était très heureuse avec lui. Kyle avait de bonne note au lycée.Le soir le plus attendu de l’année arriva, une limousine avait été louer pour les amis, la fête devait durer jusqu’à la fin de la nuit mais elle se termina bien vite. Le jour du bal de promo, elle avait avouer à Nick qu’elle était enceinte de lui et qu’elle allait avorter. Quand l’accident eu lieu, Kyle était pour jeter le corps, elle allait avorter pour ne pas nuire à son avenir et avoir renversé quelqu’un était encore pire. Pendant les deux semaines qui suivirent l’accident, Kyle n’avait pas adresser la parole à quelqu’un trop choquer. Elle disparut du jour au lendemain et seul Nick savait où elle était partie enfin surtout pourquoi.
Kyle se retrouva à Miami, pour refaire sa vie, elle avait avorter et elle se trouva un travaille comme rédactrice en chef dans un grand magasine ou elle fit la connaissance de Nancy Hewitt... Nancy et Kyle devenue très amie, elle faisait tout ensemble. Kyle aimait sa nouvelle vie à Miami mais elle c’était rendue compte que la vit n’était pas pareille sans ses amis surtout sans Nick, Summer et Ryan. Elle savait que tous ses amis étaient partis à par Ryan et Seth. Elle revenu à l’âge de 23 ans à Laguna avec Nancy.
Avec l’argent qu’elle avait sur son compte, Kyle s’acheta une villa, 5 chambres, 5 salles de bain, une énorme cuisine, un salon, piscine, jacuzzi et tout le reste. Elle acheta ausis deux immeuble désinfecté l’un à côter de l’autre, elle l’ai transforma, pour l’un en boite de nuit super branché et l’autre en club de streap-tease. Les deux clubs sont très vite devenue populaire. Kyle avait beaucoup d’argent, elle engagea Nancy comme serveuse et son cousin, Jim comme Barman.
Quand Kyle appris la mort de Philipe et de Ryan, elle crut que le monde s’effondrait, Ryan était le seul de sa famille qu’elle voyait encore. Entre temps, elle était devenue super ami avec Seth. Elle savait que ses anciens amis allait revenir, elle avait peur, surtout de revoir Nick. Kyle est obligée de vivre dans une super grande villa toute seule.



III. RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

QUEL EST VOTRE ROLE DANS L'ACCIDENT ? Kyle était dans la limousine
LIENS : Kyle est marié à Matt Sheperd qu’elle aime mais ce n’ai pas le seul à être dans son coeur,elle aime encore Nick Andrews. Sa meilleur amie est Nancy Andrews mais elle n’ai pas la seule, Summer Stevens est aussi sa meilleur amie. Seth est un super amie et puis les autres.
SIGNES PARTICULIERS : ...
HOBBIES : Elle aime faire du shopping avec sa meilleure amie, Nancy. Elle aime bien aller boire un chocolat chaud et se promener dans les rues. Elle aime bien aussi, faire des photos et autre. Kyle adore regarder la télévision ou écouter de la musique. Elle ausis aller faire la fête au Coyote.

STYLE VESTIMENTAIRE : Kyle n’a pas vraiment de style à elle, un jour elle peu s’habiller discret, comme le lendemain elle peu être très sexy. Tout ce qui lui vas, elle met. Elle aime les vêtements et sa se voit. Kyle est grande et mince, ce qui l’avantage pour les vêtements.Kyle ets la patronne du coyote elle doit donc être chic et bien habillé.
.



IV. QUI TAPPOTE SUR LE CLAVIER :

PRENOM : Charlène
AGE : ...

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Besoin d’un dessin ?
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? ...
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 jours

CELEBRITE SUR L'AVATAR : Sophia Bush
CODE : Tu veux la réponse, hein ? Va lire le règlement !

_________________


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-friendship.forumsactifs.net
Kyle Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

MessageSujet: Re: Kyle Harrison [admin]   Lun 29 Oct - 16:43

FICHE VALIDEE Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-friendship.forumsactifs.net
 
Kyle Harrison [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: