DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Open Night [Sujet Commun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Stevens

avatar

Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

MessageSujet: Open Night [Sujet Commun]   Dim 11 Nov - 0:05

Il y avait deux semaines que Summer avait acheté cet entrepot vide pour le transformer en club qui ne serait ouvert que pour des soirées spéciales. Que ce soit un couple qui loue l'endroit pour un mariage ou quelqun qui souhaite faire une bar mitzvah, ou encore pour des concerts. Elle ne l'avait pas payé cher car a part les rats, personnes ne voulait de cet endroit et en plus son père ayant beaucoup de relation dans Laguna Beach il ne fut pas difficle pour Summer de trouver des chaises, des tables, et comme cet entrepot était un ancien bar, le comptoir était deja fait, il avait juste fallut acheté des boissons, et construire une scène. En plus ce club était un moyen d'occuper Summer qui devenait dingue a force de ne rien faire, elle qui aimait s'occuper et travailler.

Summer avait été fière d'envoyer des invitations a tous les habitants de Laguna pour leur parler de ce club spécial. Les invitations disaient :

Citation :
<< Bonjour a tous et a toutes!


Certains me connaissent, pour les autres je suis Summer Stevens, j'ai grandit a Laguna Beach et mon père le Dr Stevens était chirurgien plastique. J'ai l'honneur de vous annoncez que je vais ouvrir un club sur la jetée pret du port, c'est un ancien entrepto qui était a la base un restaurant, et maintenant c'est le Mermaid Cmub, qui ne sera ouvert qu'occasionellement pour des concerts et autre soirée et que vous pouvez louer pour mariage, enterrement, anniversaire et autre...
Vous recevez cette lettre parce que en ce samedi 28 novembre, a 19h, a lieu la soirée d'ouverture du club. J'espère vous y voir nombreux! >>

Alors, ça y est le grand soir était la et Summer venait juste d'ouvrir et elle avait incroyablement le trac, attendant que des personnes arrivent. Et si personne ne venait???


[Vous pouvez tous répondre =) ]

_________________
    SUMMER STEVENS

    YOU'RE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
    I DON'T BELIEVE THAT ANYBODY FEELS THE WAY I DO ABOUT YOU NOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Lun 19 Nov - 17:21

Rachel avait entendu parlé d'une soirée... Un club qui ouvrait ses portes. Elle se disait qu'elle retrouverait surment la plupart de ses anciens camarades du collège. Elle se demandait se qu'ils étaient devenus.
Elle avait déjà revu Logan par hasard dans un café de la ville. Il lui avait raconté qu'il s'était marié... Et qu'il était heureux!

Elle décida donc d'aller à cette soirée, cela lui fera le plus grand bien de sortir. Elle n'en pouvait plus de sa chambre d'hôtel! Elle ouvrit sa pendrie et choisit une tenue. Elle hésita entre un jolie pantalon ou une robe... Elle ne savait pas trop. Elle regarda quelques minutes par la fênetre. Vu le ciel et le vent, son choix ne fut pas très difficile. Elle prit son haut noir qu'elle adorait! Et fila sous la douche.

Après, elle s'habilla, se maquilla, prit son sac à main et se dirigea vers la sortie de l'hôtel. Elle avait fait appeller un taxi par le concierge avant de se préparer. Elle monta dedans et se dirigea vers l'Open Night.

Elle avait préféré ne pas prendre sa voirture, on ne sait jamais! Il se peut qu'elle finisse la soirée un peu trop joyeuse. Et elle n'avait aucune envie de se retrouver sur un lit d'hôpital ou autre chose!

Arrivée sur place, elle entra dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Melson

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Jeu 29 Nov - 20:15

je me dis que d'aller à l'ouverture du club de Summer me permettrait sans doute de recoller les morceaux avec elle. Notre discution de hier avait pas été des plus concluantes et ça m'avait un peu refroidi ...

Lorsque j'entrai, il y avait déjà du monde et ça me réjouis pour Summer. Au moins, sa soirée n'avait pas été désertée ...
Je marchai jusqu'au bar en ayant pris soin de scruter la salle, pour trouver des têtes connues ... Mais je ne vis personne. Arrivé au bar, je croisia une jeune femme et je m'assis près d'elle en commandant un jean tonic et de petits amuses gueules ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Jeu 29 Nov - 22:51

Elle entra dans le club... Il y avait un peu de monde! Ce qui était sympas, elle n'avait aucune envie de se retrouver dans un lieu vide et triste... L'ambiance était plutôt chaleureuse. La décoration, la musique, les meubles... Tous avaient été choisi avec goût!

Elle scruta la pièce, et ne reconnue personne. Déçu, elle allait s'assoir au bar.

Quelques instants après avoir été servi, elle avait commandé un mijoto, un jeune homme venu s'installer pas très loin d'elle. Son visage lui rappellait vaguement quelqu'un mais avec la lumière des spots, elle n'arrivait pas bien à le distinguer.

Elle décida de s'approcher de lui... Il s'était assit sur un tabouret du comptoir.


- Bonsoir... Je peux? lui demanda-t-elle pour commencer la discussion, tout en lui faisant comprendre qu'elle voulait se mettre à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Melson

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Sam 1 Déc - 18:40

Le barman me repporatit des glaçons et une paille pour ma boisson lorsque je vis une jeune femme s'approcher de moi et me demander si elle pouvait s'installer sur le tabouret à côté du mien ... Son ton me laissa penser qu'elle s'assirait quoi que je répondes. Cela ne me dérangeai pas plus que ça, les jeunes filles sont toujours les bienvenues !!!
Et puis, c'était une occasion d'engager la conversation ...

Oui, oui, allez y !!! je vais vous faire un peu de place ...

J'enlevai mon blouson que j'avais posé sur le tabourte d'à côté pour la laisser être bien assise ...

Pour une ouverture, il y a quand même du monde ... La patronne est une amie, du moins, a été ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Lun 3 Déc - 16:42

Rachel se senti un peu géner tout de même... Elle avait un peu de culot! Elle aurait peut-être un peu plus aimable... Mais elle n'avai aucune envie de passer la soirée seule face à son verre qu'elle n'avait même pas encore commencé!

- Je vous remercie dit-elle poliment tout en souriant.

Elle l'écouta parler... Elle sentait qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait envie d'engager la discussion..!


- Vous connaissiez la patronne? demanda-t-elle.

Elle savait qu'elle l'avait déjà vu au collège mais impossible de se rappeller son prénom et son nom! Elle avait beau cherché...


- J'ai connu Summer au collège... Vous aussi je suppose? dit-elle C'est vrai qu'il y a pas mal de monde... Elle doit être contente! Elle devrait être dans les parages mais je ne la voi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Mar 4 Déc - 21:02

Kyle n’avait pas donner de nouvelle à Summer depuis plus de deux semaines, elle avait comme disparut de la planète. En deux semaines, Kyle avait été agresser chez elles en pleine nuit, elle avait été blesser à la jambes, au bras et au visage. Il lui restait encore quelque marque, surtout au bras et au jambes. Il lui restait quelque égratignure au bras et deux bandages, un a la jambe gauche et l’autre au bras droit. Elle boitait un peu mais très discrètement.

Kyle ne voulait pas rester chez elle, elle avait reçut une invitation de Summer une de ses amies. Elle s’était préparé pendant plus deux heures, normalement elle mettait à peine 30 minutes, mais il fallait qu’elle fasse attention à ses blessures. Kyle c’était habillé d’un jean, un t-shirt blanc avec par dessus une veste blanche et des chaussure à talons.

Kyle avait mal à la jambes mais elle pouvait prendre la voiture, elle se gara à quelque mètres du Open Night. Elle descendit de la voiture, pris son sac et ferma à clefs. Elle commença à marcher vers l’Open Night en regardant tous les cinq mètres derrière elles. Kyle était devenus un peu voir beaucoup parano.

Kyle entra dans l’Open Night, elle alla au comptoir, elle s’assit une un tabouret, elle posa son sac sur le comptoir devant elle. Elle pris un jus d’orange. Kyle sortit de son sac une boite d’antidépresseur, elle en pris deux. Kyle n’avait ni trouver même ni chercher quelqu’un qu’elle connaissait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-friendship.forumsactifs.net
Logan Echolls

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Mar 4 Déc - 21:38

Après leur sympathique café, Logan passa chez lui se changer en une tenue plus circonstancielle : déjà , des lunettes de soleil rétro et pour ajouter la touche funky, il prit sa veste. Il lui restait encore un peu de temps mais ne voulant pas être en retard, il partit sur les chapeaux de roue.
En chemin, il croisa plusieurs visages qui lui revenaient progressivement.
Arrivé devant le club, il voyait déjà les néons, les spots et autres décorations reluirent à partir de l'exterieur. Il prit une grande bouffée d'air frais et se décida à pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Melson

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Jeu 6 Déc - 17:09

Summer est une de mes meilleures amies, du moins, elle était ... En fait, on s'est pas quitté en excellents termes et je l'ai pas revus depuis 5 ans, donc, je sais pas trop où en est notre amitié ...

Si vous avez connu Sum', on a dû se croiser ... Je suis Carter Melson et je faisai parti des 10 Inséparables amis que nous étions, Summer, Kelly, Kyl, Logan et bien d'autres encore !!!
Il est vrai que votre visage m'est familié ...

Je me retournai pour jeter un coup d'oeil sur la piste quand je vis Kyle arrivée au comptoir. J'avais eu vent de son agression mais j'étais arrivé le lendemain en ville ... Je m'approchai d'elle et lui parlais d'assez loin pour ne pas qu'elle prenne peur. Etant flic, je savais que c'était dur pour les victimes d'attaque de ne pas verser dans la peur et la plus profonde des angoisses ...

Salut Miss ... Comment ça vas ? J'ai su pour ... enfin ... C'est bien que tu sortes à nouveau ...Ecoutes, ça fait 5 ans qu'on s'est pas vu, mais saches que je suis là, si tu as besoin. Je suis flic, donc hésite pas à venir me voir ou à me téléphoner si tu as la mojndre peur ou le moindre doute sur queqlu'un qui te suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Harrison
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Dim 9 Déc - 0:49

Kyle croyait que personnes qu’elle connaissait était encore arrivée. Elle n’avait pas encore vu Carter et Logan. En entendant une voix familière, elle rangea de suite son flacon d’antidépresseur. Elle tourna doucement la tête vers Carter. Elle se leva et serra Carter dans ses bras. Elle alla ensuite se rasseoir. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de Carter. Elle avait croiser quelques personnes dont Summer et James.

Je vois que les nouvelles vont vite ! Merci de vouloir m’aider, mais comme tu dit sa fait cinq ans qu’on ne sait pas vue. Tu dois avoirs ta vie, j’ai pas envie de te déranger surtout qu’en ce moment, le moindre bruit, même les branche d’arbre tapant contre les fenêtres me font peur. Donc à part si tu veux passés 24h sur 24 avec moi, je ne vais pas trop te demander de l’aide.

L’agression de Kyle c’était passé il y avait deux semaines mais elle s’en rappelait très bien comme si c’était hier. Elle se rappelait moindre petit détail, elle se souvenait du bruit au début jusqu’à la marche qu’elle avait louper, elle se rappelait aussi de l’odeur de son agresseur mais aussi le bruit de sa respiration. Le moindre moment de cette nuit était comme gravé dans sa mémoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-friendship.forumsactifs.net
Nancy Hewitt

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : • Laguna Beach .
Emploi/loisirs : • Serveuse au Coyote
Humeur : • De forte bonne humeur.
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Hmm.. non !
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Lun 10 Déc - 20:47

  • Nancy avait reçu l'invitation de Summer quelques jours avant l'inauguration de la salle, comme tout le monde. Elle était déjà au courant de l'ouverture prochaine du Club, mais elle ne se souvenait plus vraiment de la date. Elle connaissait l'adresse depuis plusieurs mois déjà grâce à Kyle & Summer qui lui avaient présenté l'endroit. Quand elle l'avait vu pour la première fois, elle n'aurait jamais cru voir ça aujourd'hui.
    La pièce était très joliment decorée. L'ambiance moderne faisait une bonne impression, qui donnait envie de rester. Nancy entra vêtue d'une robe noire, s'arrêtant juste au-dessus des genoux. Des ailes blanches et pointues étaient discrètement dessinées à l'arrière. Ses chaussures étaient rouge sang. Elle avait accessoirisé le tout avec une large ceinture ronde, des boucles d'oreilles en argent pendantes et quelques autres bijoux. Sa chevelure blonde était lâchée, avec des boucles anglaises et un petit serre-tête noir maintenait sa frange.
    En entrant, elle regarda à droite, à gauche pour retrouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se dirigea vers la propriétaire, Mrs Stevens et la salua avant de la féliciter.


    C'est magnifique, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Stevens

avatar

Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Lun 10 Déc - 21:05

Summer était contente de voir que pas mal de monde était réunit ici. Cela représentait une recompense suite a plusieurs semaines de travail fastidieux. Elle servait les boisson en slalomant entre les tables guettant l'entrée afin de voir qui elle pouvait appercevoir qu'elle connaissait. Et surtout elle guettait la porte de derrière car bien sur pour une première soirée elle avait fait joué ses relations de New York pour faire venir un groupe de musique. Aprés avoir servit plusieurs coktail et craignant de ne pas avoir assez de boisson pour tout le monde elle eut un instant de répit et elle se dirigea vers le comptoir afin de faire la conversation a ceux qui étaient accoudés au bar. C'est alors qu'elle rencontra Nancy une amie que Kyle lui avait présenter peu aprés son arrivée a Laguna Beach. Elle lui fit alors un sourir en guise de réponse et prit la parole une fois qu'elle eut finit :

Merci! Je suis contente de moi. En plus ça ne m'as pris que quelques semaines alors je suis d'autant plus fière.

Alors qu'elle regardait les personnes du bar elle reconnut Kyle et elle se dirigea vers elle en companie de Nancy. Une fois arrivée a sa hauteur elle la pris dans ses bras en murmurant :

J'ai appris pour toi je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te voir plus tot.

Aprés une ettreinte qui se voulait réconfortante Summer jetta un oeil aux gens qui se trouvaient autour d'elle. Elle salua alors d'un simple signe de tête Carter qu'elle prenait en fait pour responsable de tout ce qui leur arrivait car elle n'avait toujours pas digérer ce qui s'était passé il y a 5 ans. Aprés elle vit un visage qui lui disait vaguement quelque chose surement une ancienne connaissance du lycée alors elle demanda :

Salut je ne suis pas sure de me souvenir de toi, ça fait 5 ans que je ne suis pas venue ici et en 5 ans les gens changent. Elle sourit alors puis repirt, tu étais au lycée de Laguna non?

_________________
    SUMMER STEVENS

    YOU'RE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
    I DON'T BELIEVE THAT ANYBODY FEELS THE WAY I DO ABOUT YOU NOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Melson

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   Mar 11 Déc - 16:59

Je regardai Kyle et la laissait me serrer dans ses bras ...

Kyle, ça fait certes 5 ans, mais tu sais qu'il y aura toujours une place qui t'es réservée dans ma vie !!! Tu es une amie, une des plus vieilles que j'ai, alors crois, moi, si il faut que je passe mon temps à te surveiller, et bien je le ferrai car ton bien être compte beaucoup pour moi ... Et puis si ça te déranges tant que ça que ce soit toujours le même qui te guettes, alors on peut s'arranger avec les autres pour tourner et prendre le relais les uns des autres... Il y aura toujours une solution, ne t'en fais pas !!!

A ce moment là, je vis Summer et une jeune femme blonde s'approcher de nous. Je ne connaissais pas la seconde mais malheureusement pour moi, la première était une amie. J'ai bien dis était, car elle sembalit avoir choisi de tirer un trait sur nous deux depuis cette fameuse nuit.
J'haussai les épaules lorsque Summer ne me jeta qu'un coup d'oeil furtif. Après tout, je ne pouvai pas la forcer à ce qu'on se réconcilie. Mais j'espérai qu'un jour au moins, elle me laisserai lui expliquer mes gestes et décisions passés ...
Je tendis la main vers la jeune fille blonde.

Bonjour, je suis Carter Melson .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Open Night [Sujet Commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Night [Sujet Commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: The Mermaid Club-
Sauter vers: