DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Davis

avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : A L'Hôtel
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: #
Hobbies:

MessageSujet: Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]   Lun 3 Déc - 15:45

Cela fesait maintenant 3 jours qu'elle était arrivée ici... Cela lui remomorait pleins de souvenirs... Des bons commes les mauvais! Mais elle le savait quoi qu'elle fasse, ils seront gravés à jamais et elle ne pourra pas les enlevés... Pourtant elle aimerai en effacer certains!

Comme les matins, les rayons de soleils rentrairent dans sa chambre, et lui fit ouvrir les yeux. Elle regarda son reveil. Il indiquait pour une fois une heure convenable! Elle n'avait pas grand chose à faire ici... Ayant pris un peu de vacances pour venir à l'enterrement de ses anciens camarades de collège...!
Elle sorti de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour faire un brin de toilette. Puis ensuite elle s'habilla. Elle prit le premier pantalon qui se trouvait dans le placard, enfila un tee shirt, un gilet. Elle verifia son sac à main pour être sur d'avoir tout ce qu'il lui fallait et sortit de sa chambre. Elle y déposa la pancarte "Veuilez faire ma chambre svp".

Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la sortie. Il fesait un temps correct... Il y avait deux ou trois nuages dans le ciel mais cela n'annonçait pas de pluie! Mais elle était prudante tout de même. Elle était tourjours armée d'un parapluie au cas ou!

Elle avait décidé la veille de faire un tour dans la ville, pour voir si elle avait changé ou non...

Au bout d'un petit quart d'heure, elle se trouva devant l'église. Elle hésita à y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Turner

avatar

Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]   Mar 4 Déc - 21:34

    Cela faisait maintenant pratiquement deux mois que Luke était arrivé à Laguna Beach, et on ne pouvait pas dire qu’il y’avait passé les plus heureux jours de sa vie, bien au contraire. Il n’avait fait qu’accumuler les mauvaises nouvelles. Il était arrivé dans un bon état d’esprit, avec une fiancée qu’il aimait, et maintenant le voilà célibataire, et destiné à rester coincé dans cette ville, Summer étant enceinte. En plus de perdre Summer, il perdait ses amis, sa famille, son job… Etant donné que tout cela se trouvait à New York. Autant dire qu’en ce moment Luke était au bord du gouffre, et faisait de son mieux pour ne pas y tomber. Il n’était pas de très bonne humeur et était plutôt à prendre avec des pincettes.

    Durant ce dernier mois, niveau apparence Luke s’était laissé allé. Ses cheveux avaient considérablement poussés, ainsi que sa barbe. Il était pratiquement méconnaissable. Et a vrai dire cette barbe hirsute l’énervait assez, ainsi que ses cheveux en batailles qui allaient dans tous les sens. C’est pourquoi il avait décidé de passer par la case coiffeur. Au grand mot les grands moyens, Luke s’était pratiquement rasé la tête et conservait néanmoins une légère barbe. Il avait choisi le pratique, ainsi il n’aurait plus de problème pour se coiffer le matin, il n’avait plus rien à faire ! Vêtu d’un jean gris, et d’un pull à capuche noir il avait maintenant une allure un peu de bad boy.

    Luke marchait dans la rue, quand il passa devant l’église. Il s’y arrêta devant, se demandant si il devait entrer. La dernière fois qu’il avait mit les pieds dans une église était pour l’enterrement de sa grand-mère, il y’a de ça 7 ans, alors autant dire que ça remontait à loin. Mais c’était justement peut être le moment pour lui. Faire un tour dans le confessionnal pourrait lui faire du bien. C'est alors qu'a sa plus grande surprise, il aperçut Rachel, son ex. C'était bien le dernier endroit où il s'attendait la trouver. Non mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Pourquoi n'était elle pas à New York ? Il s'avança vers elle


    « Rachel..? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: L'église-
Sauter vers: