DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 In the beach [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Wyatt

Tanya Wyatt


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Laguna Beach
Date d'inscription : 04/12/2007

In the beach [LIBRE] Empty
MessageSujet: In the beach [LIBRE]   In the beach [LIBRE] EmptyMer 5 Déc - 14:58

Il était 13h25 , Tanya s'était levée de bonne heure . A 9h30 pour être plus précise . Elle n'arrivait plus vraiment a dormir en ce moment . Elle décida alors d'aller a la plage pour se détendre un peu . Elle y arriva seule mais elle savait qu'elle croiserait sûrement quelqu'un qu'elle connaissait ou même une personne qui viendrait l'aborder . En ce demande pourquoi ! , Elle portait un bikini rose qui la mettait en valeur tout en la faisant rester naturelle. Tanya s'avança sur le sable qui était d'ailleurs chaud et assez doré . Elle étala sa serviette avant de poser ses deux genoux dessus et de rester accroupi comme sa pour sortir ses affaires qu'il y avait dans son sac .

*Alors , ou est ce qu'elle est ma paire de lunette de soleil*

Elle finit par trouver sa paire de lunette de soleil Gucci, puis elle se mis a chercher son portable pour le mettre sur vibreur.

*Maintenant c'est mon portable que je trouve plus !*

Elle finit alors par le trouver tout au fond de son sac ! Ne regardez jamais a 'intérieure d'un sac d'une jeune femme ! Il y a tout un tralala ! Le portable , les clefs , le porte monnaie , le maquillage , l'Ipod , un stylos etc... Mieux vaut ne pas dire tout ce qu'il y avait dans le sac de Tanya !

Après avoir fait du remue ménage dans son sac à main Tanya s'allongea sur sa serviette pour faire de la bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-cruz.max2forum.com/index.htm
 
In the beach [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newport Beach
» Se promène [Libre]
» Pense a son avenir! (Libre)
» Réflechi seul [Libre]
» Coffee Break [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: La plage-
Sauter vers: