DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyle et James aux urgences[PV JAMES]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty
MessageSujet: Kyle et James aux urgences[PV JAMES]   Kyle et James aux urgences[PV JAMES] EmptyMer 5 Déc - 20:56

Il était environ 1 heure 30 du matin. La ville était loin d’être déserte. Kyle avait voulu rester chez elle, elle aurait dû faire comme les autres habitants de Laguna Beach, aller s’amuser. Kyle c’était fait agresser chez elle, James l’avait retrouver entre les débris de verres.

Kyle descendit de la voiture, en se tenant toujours le bras. Elle boita jusqu’au urgence. Kyle s’arrêta juste après avoirs passés le pas de la porte. Elle n’aurait jamais cru qu’à 1 heure du matin, les urgences étaient à moitié plein. Elle regarda James avant d’avancer vers le comptoir toujours en boitant. Elle posa sa main droite sur le comptoir. Elle parla un peu avec la personne s’occupant des urgences avant d’aller s’asseoir.

Kyle attendit que James s’assoie à côté d’elle, puis elle posa sa tête sur son épaule en attendant son tours. Elle regardait devant elle les personnes qui attendaient aussi leurs tours. Kyle voulait oublier ce qui venait de se passer, elle venait de vivre le pire moment de sa vie.


Si tu n’avais pas été là, j’aurais été la prochaine à être enterrer. Je ne sais pas comment te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Kyle et James aux urgences[PV JAMES]   Kyle et James aux urgences[PV JAMES] EmptyMer 5 Déc - 21:49

James conduisait Kyle vers l'hopital pour qu'elle puisse se faire soigner. Il venait, il y avait de cela une demi heure à peu près, de la retrouver chez elle dans des debris de verre : elle venait d'etre agressé par un inconnu dans sa villa. Il garra la voiture et aida Kyle, qui boitait, à avancer jusqu'aux urgences. A sa grande surprise, il y avait beaucoup de monde qui etait deja presente.

James alla s'assoire près de Kyle qui attendait maintenant son tour. Elle posa sa tete sur son epaule, il l'entoura donc de son bras en le posant sur son epaule. Il resta comme ceci pendant un bon bout de temps avant que Kyle ne lui adresse la parole. Il ne savait pas vraiment quoi repondre. Il n'osait même pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas décidé d'aller rendre une visite à son amie. Il dit alors :

- Ne t'inquiete pas 'tite puce.

Instinctivement, il venait de la rappeler comme autrefois. Cela faisait en effet plus de cinq ans qu'il ne l'avait pas surnommé comme cela.

James savait qu'il fallait que Kyle et lui s'arment de patience au vu du nombre de personnes avant eux et pourtant Kyle avait l'air d'avoir tres mal. Il lui dit alors :

- Ca va, tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Kyle et James aux urgences[PV JAMES]   Kyle et James aux urgences[PV JAMES] EmptyDim 9 Déc - 0:09

[J'avais commencer à te répondre et comme une conne j'ai fermer la fênetre!]
Kyle regardait les personnes devant elle qui attendait aussi leurs tours mais ils n’avaient pas l’air si blessé que ca. Kyle avait l’air si calme, que personne à par James pouvait savoir qu’elle venait de se faire agresser mais en vraie, elle avait peur, la même peur que quand son agresseur était chez elle. Kyle avait l’impression que l’agresseur était encore là, qu’il était près à lui sauter dessus et à la tuer. Kyle regardait chaque personnes d’un air suspect, comme si elle essayer de trouver le personnes qui l’avait agresser, comme si elle était présente.
Comment veux-tu que je ne sois pas inquiète ? Il y à un tueur fou dehors qui veut une seule chose, c’est notre mort et vue qu’il ma louper, il risque de faire un notre essaie comme dans les films d’horreur. Ta pas remarqué dans les films d’horreur, le tueur ne laisse jamais tomber temps qu’il n’a pas tuer tout le monde et à le fin il reste soit une fille soit un garçon et quelque fois les deux. Mais moi je crois que mon rôle dans le film d’horreur qu’on est en train de vivre est celui de la peste qui meurt en troisième. Bon normalement elle est blonde et elle meurt du premier coups mais il y à des exception on dirait.
Kyle était une grande fan des films d’horreurs, elle savait ce qu’il fallait faire ou pas mais sa ne l’avait pas aider pendant son agression. Dés maintenant, Kyle ne devait plus se retrouver seul même un instant. Un instant peut être le temps que le tueur peut mettre à tuer quelqu’un. Elle savait qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et que temps qu’elle ne serait pas morte, il continuerais à la poursuivre ou sinon à tuer en attendant un moment propices pour Kyle. Temps que Kyle n’était pas morte l’histoire ne pouvait se terminer.
Kyle vivait un peu comme dans un films d’horreur depuis son agression, avait-elle trop vue de films, où une personne décide de se venger et devient un dangereux psychopathe, au couteau affûtés et aux regards sombres.
Si, j’ai mal mais je fais avec.
Juste après avoirs finit sa phrase, une infirmière arriva et demande à Kyle de la suivre. Elle trouvait assez bizarre de pouvoir passé devant les autres mais elle ne refusa pas. Qui aurait refuser de passer devant des personnes ayant l’air malade comme des souris jouant à chat ? Pas Kyle en tout cas !
Kyle après avoir passé quelque examen et avoir été soigné. Se retrouva dans une chambre, elle était seule et pour ne pas y rester plus longtemps seule, elle demanda qu’on aille chercher James.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Kyle et James aux urgences[PV JAMES]   Kyle et James aux urgences[PV JAMES] EmptyMar 18 Déc - 20:11

[ desolé du retard miss !]

James ne savait pas quoi repondre à tout ce que venais de lui dire Kyle. C'est vrai que tout cela arrivé toujours dans les films d'horreur mais ce n'etait que des films ... Il ne voulait pas dire cela devant la jeune femme voyant bien qu'il ne fallait que peu de chose pour la faire exploser .. mais cela se comprenait; elle venait quand meme de manquer de se faire cruellement assassiné par un psychopathe. Il la regarda avec inquietude. Oui ce n'etait que des films mais si elle disait vrai? et s'ils etaient les prochains.
Au moment ou il allait ouvrir la bouche pour rassurer son amie, une infirmiere etait apparu pour venir la chercher. ceci soulager en quelque sorte James qui pourrai lui meme se remettre de tout cela. L'accident de Summer, l'agression de Kyle, cela faisait beaucoup en tres peu de jour ...
Il mit alors la tete entre ses mains et soufla les yeux fermes. Qu'allaient ils pouvoir bien faire ? Un fou rodé dans la ville à leur recherche mais ils etaient coincé par leur passé. Comment cela allait il finir? comment allait il proteger Haley ?
Une infirmiere vient alors pres de lui et lui dit :

- Votre amie demande à vous voir.

James relava la tete et la remercia. Il se leva et se dirigea vers la chambre que lui avait indiqué l'infirmiere. Il rentra et vit Kyle assise sur le lit. Il lui dit alors :

- C'est bon, ils ont fini de te soigner?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Kyle et James aux urgences[PV JAMES]   Kyle et James aux urgences[PV JAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle et James aux urgences[PV JAMES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de James
» Commande de James
» James Scott
» Commande de James Scott {Terminée}
» Gallery de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: L'hopital-
Sauter vers: