DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carter is here !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Melson

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

MessageSujet: Carter is here !!!   Mar 30 Oct - 18:09

I. FICHE D'IDENTITE :

NOM : Melsonzeffsky, dit Melson
PRENOM : Carter Aaron Jared


II. AGE : 25 ans

DATE DE NAISSANCE : 13 Septembre 1982

III. LIEU DE NAISSANCE : Varsovie, Pologne



IV. LIEU DE RESIDENCE : Quitte Boston pour Laguna Beach


V. COULEUR DES YEUX : Bleu ^^

COULEUR DES CHEVEUX : Chatain foncés



VI. COTE COEUR : En couple depuis 5 ans avec Julia Ryan

EMPLOI : Carter est désormais … policier … Et oui, comme quoi !

II. POUR PLUS DE DETAILS :

QUALITES : Carter est un super ami prêt à faire n'importe quoi pour réconforter un ami en détresse. Il est franc, généreux, loyal et terriblement perspicace. Il partage tout ce qu'il a, enfin, pas tout, faut pas exagérer, Julia, elle est à lui seul !!! D'une grande sociablité, il n'hésite pas à aller vers les autres même si il se fait parfois violemment envoyer sur les roses !!! Il est l'ami idéal, un excellent médiateur quand il y a des conflicts entre ses proches.
C'est un homme fort et décidé. Lorsqu'il se fixe un but, il l'atteint toujours. Malgré toutes les épreuves qu'il a vécu, il baisse peu les bras. Lorsqu'il croit en quelques choses, en un principe, il se bat corps et âme, n'hésitant pas à verser son sang, ses larmes et sa sueur pour voir triompher ce en quoi il croit. Peux être parce qu'on lui a toujours appris à être prudent, Carter s'est construit une carapace, ce qui peut le faire passer pour froid et distante.


DEFAUTS : Borné, têtu et tête brûlée, il est le pro des prises de risques inconsidérées, ce qui a faillit le faire renvoyé de la police. Il cache trop de choses et son côté confident lui donne parfois de lourds secrets à porter, alors cumulés aux siens, la charge est lourde … Il est mystérieux et cache trop de squelettes dans son placard. Très protecteur, Julia trouve qu'il l'étouffe parfois un peu trop et il n'aime pas ça. Il a un caractère de feux et ses prises de positions sont parfois trop nettes, ce qui l'entraine à réagir parfois comme il ne faut surtout pas … Il haît et aime avec puissance et cela lui vaut des problèmes. Cette histoire de meurtre, il la prend trop à cœur et il risque de devenir la prochaine victime. Assez rancunier, il redoute de revoir Summer avec qui il s'est viollemment brouillé.

HISTOIRE : Carter est né dans une famille recomposée. Son père est polonais et sa mère est Australienne. Mais c'est pourtant à Lagune Beach, en Californie, que sa famille décide de s'installer 5 ans après sa naissance, quittant Sydney. Ce départ est précipité : Jared, le père de Carter, vient de tuer accidentellement un truand, alors qu'il était policier en service. Il est envoyé en prison pour 10 ans.A Laguna Beach, Carter rencontre ceux qui deviendront ses meilleurs amis, c'est à dire : Kyle, Summer, Kelly, Morgane, Seth, Logan et James. Très vite, il est apprécié pour sa franchise et son esprit de forte amitié avec tout le monde. Il grandit mais connaît un second grave incident dans sa vie. Son père, Jared, est retrouvé mort dans sa prison. Ce dernier lui avait envoyé une dernière lettre : si jamais Carter venait à faire une erreur, si jamais il venait à tuer lui aussi, il valait mieux passer le fait sous silence. Jared avait brisé sa vie et celle de sa famille en assumant, et il ne voulait pas que Carter connaisse les mêmes épreuves que lui. Au lycée, il rencontre Nick et Julia. Nick entrera assez vite dans son groupe d'amis, alors que Julia restera quelque peu sur la touche. Le garçon a vite saisi le petit jeu de la belle Julia, mais à cette époque là, il sort déjà avec Maïli Turner, la fille du Principal et l'héritière par sa mère d'une grande chaîne de casino.


Le soir de l'accident, il convinct ses amis de ne pas avouer, retenant les leçons de son père. Il est celui qui demande aux autres de jeter le corps et ceci lui vaut une belle dispute avec Summer qui refuse catégoriquement. Cette dispute semble mettre fin à leur amitié. Quelques semaines aprés le drame, Julia est venut le trouver pour lui faire ces adieux et le jeune homme a compris a quel point la jeune femme allait lui manquer. Il décide alors de tout plaquer pour la suivre, alors qu'il aurait pu rester à Laguna et devenir le mari d'une des plus grosses fortunes du pays. Il part à Boston et intégre la police. Très vite, ses talents de tireur lui donne le surnom de Roi de la Gachette et il est recruté par le chef de sa section pour devenir Inspecteur, à seulement 21 ans. Il laisse le génie de création de Julia se dévelloper et est heureux avec elle. Ils reviennent à Laguna, jsute avant le premier meurtre. Trop aveuglé par son envie d'élucider le mystère, il ne voit pas la panique dont est prise Julia. De plus, revoir ses anciens amis ne fait que lui torturer l'esprit et il redoute de revoir Summer car il a peur qu'elle ne veuille plus de leur amitié.



REIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

QUEL EST VOTRE ROLE DANS L'ACCIDENT ? C'est Carter qui parlait à Phillip lorsque l'accident a eu lieu. Il était sur la palce passager avant.



LIENS : Fiancé de Julia, et meilleur ami des autres jeunes.


SIGNES PARTICULIERS : Il a une longue cicatrice dans le dos, suite à une arrestation musclée.


HOBBIES :Carter passe son temps au stand de tir pour se défouler quand il est trop stressé. Il aime également la littérature mais surtout le genre policier. Très bon cuistot, il aime préparer des petits plats pour Julia quand elle est exténuée.


STYLE VESTIMENTAIRE : Il aime par dessus tout le style Street Wear. Un jean et un T Shrit lui suffisse et si vous ajoutez à ça de vieilles basket, vous faites son bonheur. Mais il se plie aux volontés de Julia qui aime le relooker.


IV. QUI TAPPOTE SUR LE CLAVIER :

PRENOM : Alexa.
AGE : 16 ans
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?, partenariat Abandon story

COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Tout est original, bref, je pense que je vais me plaire.PRESENCE SUR LE FORUM : 2 à 3 fois par semaine

CELEBRITE SUR L'AVATAR : Jared Padalecki

CODE : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Stevens

avatar

Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

MessageSujet: Re: Carter is here !!!   Mar 30 Oct - 18:28

Perfect! Tu es validé !

_________________
    SUMMER STEVENS

    YOU'RE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
    I DON'T BELIEVE THAT ANYBODY FEELS THE WAY I DO ABOUT YOU NOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carter is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas voir quoi au ciné ?
» A vendre très joli voilier !!
» Talendril, déesse des montagnes, lvl 199
» Plus ton sang se vide et plus j'ai peur .. // Jared Carter
» (M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: