DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réveille destabilisant {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyMer 31 Oct - 1:36

Julia s'était réveillée en sursaut ce matin, à cause d'un cauchemard qui revenait sans cesse. La scène de l'accident là hantait presque chaque nuit, et elle n'arrivait pas à passer à autre chose, ne pouvant l'oublier. Elle se rapellait les moindres détails de cette journée qui pourtant c'était commencé à meveilles! Elle passa rapidement sa main sur son front puis sur ses cheveux pour les repousser en arrière, tout en fixant le plafond. Elle regardait l'heure afficher, il était 6 heures! Elle ne pouvait plus se rendormir tellement pertubé par ce cauchemard si répétitif. Après quelques minutes à essayer de se changer les idées, elle se leva délicatement sans faire de bruits pour ne pas réveiller Carter qui dormait encore. Elle partit dans la salle de bain et se mis sous une douche froide, tout en repensant à cette scène qui ne faisait que occuper ses pensées. Après ceux-ci elle mis son jogging, se coiffa en attenchant ses cheveux à l'aide d'un élastique et descendit au salon s'asseyant sur le canapé. Que pouvait elle faire pour oublié cette scène qui revenait la hanter chaque nuit! Elle se leva enfin laissa un petit mot à Carter à côté du téléphone et partit à pied en direction de la ville.
La jeune femme courait depuis quelques temps, cela lui changeait les idées! En courant elle essayait en quelques sorte de libérer son esprit, mais en vain, cela ne marchait pas vraiment. Elle commença à courire tranquillement dans les rues de Laguna quand elle arriva devant l'église de la ville. Elle s'arreta net devant, ce demandant si peut-être cet endroit pouvait peut-être lui proccurer la paix qu'elle cherchait tant. Elle marchait le long des marches de l'église hésitante à y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyMer 31 Oct - 13:07

Je me réveillai lorsque Julia fermai doucement la porte ... Non pas à cause du bruit, mais parce que je ne sentai plus sa chaleur près de moi dans le lit.
Je me levai, vis le mot près du téléphone. elle me disait juste qu'elle sortait prendre l'air. Je pris ma douche et me décidai à essayer de la rejoindre.
Julia aimait les lieux calmes et apaisants. Je ne voyais que le cimetière et l'église et aussi la plage à cette heure là.
Je montai en voiture. Le cimetière était le plus proche, mais elle ne s'y trouvait pas. Je décidai alors d'aller vers l'église. je garai ma voitire et marchais jusqu'aux marches. Je la vis alors, doutant.

Hey, ma Belle !!!! On laisse son Prince Charmant endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyMer 31 Oct - 14:56

Elle marchait le long des marches en faisant le pour et le contre, pour savoir si elle devait y rentrer. Depuis qu'elle était revenue à Laguna, la jeune femme était assez effrayé. Puis elle fit impterrompu dans ses pensées par une voix familière. Elle se retourna, bien qu'elle savait qui se trouvait elle, et aperçut le beau Carter. Elle lui fit un léger sourire tout en se rapprochant de celui-ci, pour se retrouver tout près de lui. Elle fini par lui répondre:
- Désolé, je n'arrivais plus à m'endormir donc je suis allez prendre un peu l'air.
Puis elle deposa un léger baiser sur les lèvres de celui-ci, avant de lui demander:
- J'espère que je ne t'ai pas réveillé ?!
Oui car d'habitude le jeuen homme dormait assez tardivement par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyJeu 1 Nov - 18:28

Je me laissai embrasser, bah oui, après tout, c'était un privilège que seul moi pouvait recevoir de la part de Julia.

Lorsqu'elle me demanda si elle m'avait réveillé, je me dis qu'elle me connnaissait bien. J'étais un assez gros dormeur et Julia me réveillait souvent elle même le matin, marmotte que j'étais, sinon, je loupai le réveil et j'étais à la bourre au boulot !!!



Non, t'inquiètes, tu m'as pas réveillé … Disons plutot que je suis un peu … dérangé en ce moment, dans le sens où tout ceci, toute cette affaire m'obsède … Je sais ma puce, c'est pas cool, mais je crois que c'est mon côté flic qui se réveille !! J'y peu rien, c'est mon job !!!



Il y a quelque chose qui va pas pour que tu en dormes pas ? … A moins que tu ne viennes de réaliser que je n'étais pas si beau que ça et que tu sais pas comment rompre …

Je lui fis une mine de cocker, un regard auquel elle ne résistait pas !!!! Et je le savais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyJeu 1 Nov - 18:40

Elle ecouta attentivement le jeune homme avant d'echapper un petit sourire au coin des lèvres à l'entente de la phrase de celui-ci. De plus il faisait sa petite mine si craquante qu'elle ne pouvait pas lui résister! Elle passa ses bras au tour du cou du jeune homme et lui dit:

- Chéri comment pourrais je me passer de toi ?!

Puis elle l'embrassa tendrement avant de rajouter:

- C'est que en ce moment je n'ai pas très envie de dormir.

Bon c'est vrai que la jeune femme lui mentait! Mais elle n'avait pas envie d'aller lui dire qu'elle cauchemardait tous les soirs à cause de l'histoire d'y l' y a plus de 5 ans, et surtout n'allos pas dire qu'elle était effrayé rien qu'à l'idée de revenir ici. Enfin bon elle lui fit un petit sourire pour enlever tout soupçons et fini par lui dire:

- Et si on marchait un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptySam 3 Nov - 19:35

Je souris et lui caressai les bras lorsqu'elle m'embrassai en passant ses mains autour de mon cou ...
J'adorai quand elle m'embrassait et je m'en voulai de ne pas en avoir profiter du temps du lycée, parce que je ne voyais en elle qu'une fille qui voulait ^tre populaire et rien d'autre.

Lorsqu'elle me demandai si je voulai marcher, je lui caressai la joue et déposai un baiser sur ses lèvres ...

Ok, on fait comme tu veux ... Mais par où allons nous marcher ? Cette ville ... Mine de rien, elle m'a manqué !!! Et elle a l'air d'avoir changer !!!

Je lui pris la main et m'inclinai devant elle ...

Votre chevalier servant est à vos ordres ... Où allons nous princesse ? !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyMer 7 Nov - 22:15

Elle souria quand Carter lui dit que la ville lui avait tout de même manqué. A elle? Pas vraiment! Enfin sit tout de même un peu, ses amis lui avait manqué, les endroit de cette ville, amis c'est vrai que depuis l'accident elle ne se sentait plus vraiment à l'aise ici. Enfin bon elle se mit à rire légèrement quand celui-ci s'inclina tout en prenant sa main et lui sortit une phrase.
- Eh bien je en sais pas, ou voulez vous allez cher chevalier servant?
Elle regardait tout en lui souriant et ayant les yeux plisser. Depuis qu'ils sortaient ensemble la jeune femme était heureuse, elle qui plus jeune avait eu tellement envie de pouvoir le serrer dans ses bras, pouvoir l'embrasser, que aujourd'hui elle pouvait el faire tant qu'elle le voulait et croyez moi elle en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyJeu 8 Nov - 15:54

Et bien, je vous propose Ma Reine, d'aller à la plage ... J'ai une ou deux petityes choses à y vérifier et je me rappelle que vous avez toujours aimé cet endroit ...

Lorsque nous étions encore ado, mes amies, amis et moi avions inscrit à la craie nos prénoms sur un haut rocher surplombant la mer sur une plage laissée à l'état naturelle, une de celle où les vacanciers ne se rameutent pas en été, et où il n'y a que des petites criques magnifiques et sauvages ...
Je m'inquiétai un peu pour Julia. Depuis notre retour, je la trouvai plus distante et sur ses gardes, comme si elle craignait quelque chose ... Il était vrai que cette histoire de tueur ne me rassurait pas moi non plus. Mais je préférai mettre l'attitude de ma puce sur le compte de la nostalgie et de l'émotion ... Mais au fond de moi, je sentai qu'il fallait que je la rassure. Le plus sérieusemnet du monde et en la regardant profondément dans les yeux ...

Je t'aime mon Amour. Et je te promets de te protéger pour le restant de ma vie et de t'aimer et tout ça ...

Je t'aime.

Je lui déposai un baiser sur le front et la serrai tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyVen 9 Nov - 1:35

Il lui proposa d'aller faire un tour à la plage. Oui ce n'était pas une mauvaise idée! Julia adorait la plage tout simplement car on pouvait respirer un air frais et il y avait toute la sénérité que l'on pouvait cherché en écoutant le bruit des vagues s'échouer sur le sable. Si c'est pas magnifique ça xD, enregardant droit devant et se perdant dans le bleu de l'océan. C'était si agréable. Elle répondit donc avec un grand sourire:
- Oui allons faire un tour à la plage!
Puis celui-ci lui déclara qu'il l'aimait et qu'il serait là pour elle tout en lui déposant un léger baiser sur son front et en la prenant dans ses bras. Elle se blottit et leva alors la tête vers celui-ci avant d'ajouet à ce qu'il venait de dire:
- Moi aussi je t'aime.
Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyJeu 15 Nov - 17:33

Je surpris soudain le regard du prêtre sortant de son église. Il avait pas l'air super heureux de notre petit spectacle. J'approchai ma t^te de l'oreille de Julia et lui murmura ...

Je crois qu'il y en a un qui veut vraiment nous voir déguerpir ... Je pense qu'on ferrait mieux de pas trop tarder si on veux pas être envoyer en enfer !!!

Je lui pris la main et marchai vers la voiture, en jongleant avec mes clefs et en souriant de ce petit regard courroucé du pretre !!! Les histoires d'amour trop passionné sont un pêché ? il fallait me le dire plus tot alors, parce que Julia, j'en étais devenu vraiment accro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ryan

Julia Ryan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyLun 19 Nov - 20:40

Elle remarqua que le prête de l'église sortait et les regardait l'air de dire "Partez d'ici!" Puis Carter lui murmura à l'oreille qu'ils devraient mieux de partir. ce qui n'était pas faux car il n'avait pas vraiment l'air heureux ce prête ce qui fit sourire légèrement la jeune femme. Elle reporta son regard vers Carter et lui dit:
- Oui il vaut mieux qu'on s'en aille.
Dit elle en rigolant légèrement tout en le regardant intensément dans ses yeux si magnifique qui faisait tant craquer la jeune femme. Puis le jeune homme glissa sa main dans celle de Julia et partir vers la voiture. Avant de s'installer sur le siege elle deposa un tendre baiser et passionné a la fois s'installa tranquillement dans la voiture en attendant que Carter rentre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} EmptyMer 21 Nov - 18:38

Je fis le tour de ma voiture et entrai à mon tour. je mis la clef dans le contact et démarrai le moteur. J'ouvris ensuite la boite à gant et en sortis quelques cd ...

Vas y choisis ce qu'on va écouter ... En évitant quand même les musiques d'ambiance, je suis pas encore super réveillé !!!

Je souris en lui tendant les cd et en lui souriant. Elle était toujours aussi belle même quand j'avais pas encore tout à fait les yeux en face des trous et que l'appel de a couette était fort ...
Je réglai ensuite le rétro pour mieux regarder le pretre qui continuait à nous observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille destabilisant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réveille destabilisant {libre}   Réveille destabilisant {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille destabilisant {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Libre]
» In the beach [LIBRE]
» Coffee Break [Libre]
» Jogging Matinal {Libre}
» Tour du parc [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: L'église-
Sauter vers: