DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fête pour Halloween

Aller en bas 
+3
James Scott
Summer Stevens
Kyle Harrison
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:24

James serra Kyle dans ses gras. cela faisait tant de bien de les retruver tous un par un, il profitait du moment a fond. Il lui dit alors en lui souriant :

- Moi aussi tu m'a tellement manquée. Et bien je suis a Harvard maintenant. Je viens tout juste d'arriver en ville donc j'ai profiter de la petite fete pour essayer de vous retrouver tous. Et toi ? c'est a toi tout cela il me semble? tu as reussi on dirait ! c'est vraiment un endroit super.


Il remercia ensuite Kyle en prenant la flute de champagne qu'elle lui tendait. Kyle lui presenta sa meilleure amie Nacy. il dit alors a cette jeune femme :

-Enchantée de te connaitre Nancy.

Cela lui faisiat tellement plaisir d'etre la comme au bon vieux temps qu'il en oublia deux minutes qu'un vide enorme se faisait ressentir ce soir : Haley n'etait toujours pas venu, elle devait vraiment lui en vouloir ... Il regarda ensuite Kyle pour repondre a sa question avec un air qu'il essayait de splus naturel :

- Oui je suis venu seul. Ma ... petite amie n'a pas voulu venir...

Il s'eclairci la voix avant d'ajouter :

- Sinon je n'ai revu que Summer ce soir et j'ai pu rencontrer son fiancé - j'ai meme reussi a gafé par rapport a Steh - et toi bien sur ma petite diablesse ! ca te va bien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:28

- Si, ça va trèèèèès bien figure-toi !

Seth quant à lui continuait de noyer sa peine dans la boisson et une fois que la musique fut remise en route, il sentit que ce n'était peut être pas le meilleur moyen de finir la soirée dans un bon état mais qu'importe, il enterrait son amour de jeunesse alors il avait le droit de fêter ça non ? Il rempila donc pour un enième verre d'alcool sentant que ça commençait petit à petit à lui monter à la tête. Puis Kyle revint prêt de lui, s'expliquant plus ou moins en lui annonçant des raisons bidons, qu'il aurait du s'en douter, c'était prévisible, bla-bla-bla bref que des conneries quoi...

- Depuis combien de temps tu sais qu'elle est avec ce... faux Tommy Lee ? Il avait sortit ça comme ça, ayant déjà oublié comment le fiancé de Summer s'appellait. T'aurais put m'en parler Kyle [...]

Seth était en quelque sorte en train de rejetter tout son ressenti sur la pauvre Kyle qui dans le fond, n'y était strictement pour rien malheureusement pour elle. Il termina alors son verre cul-sec puis se dit que ce n'était pas forcément mieux de rester là à se faire du remord, surtout qu'il y avait pas mal de jolies jeunes femmes à cette fête mais l'envie n'y était pas. Seth resta donc là, à regarder Kyle dans le blanc des yeux comme si il éspèrait qu'elle lui fasse ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 23:23

Kyle regarda Seth avec de la peine. Kyle passa derrière le bar, elle pris la bouteille et la mis à un endroit que Seth ne pouvait atteindre à par si il passait lui aussi de l’autre côté. Elle revenue ensuite à côté de Seth. Elle ne savait pas trop quoi lui dire.

Depuis hier, elle est venue chez moi, elle ma montrer des photos de lui.

Quand Seth lui dit qu’elle aurait pu lui en parler, Kyle regarda à gauche puis à droite afin de trouver les mots. Elle regarda Ensuite Seth.

Je voulais qu’elle te le dise par elle-même, ce n’est pas mes affaires. De plus j’ai pas le temps de m’occuper des histoires des autres, je me préoccupe déjà de ne pas tomber en dépression à cause de la mort de Ryan et vivre seul ca ne m’aide pas beaucoup. Je pense aussi que si elle ne te l’aurais pas dit par elle même, tu l’aurais mal pris.

Kyle mis sa mains sur celle de Seth, puis le serra dans ses bras, elle recula sa tête et le regarda dans les yeux. Sa lui faisait du mal de voir Seth dans cet état. Elle lui fit un sourire pour le consoler, même si elle savait bien qu’un sourire ne suffisait pas à oublier le reste.

Aller vient t’amuser avec moi !

Kyle se recula complètement, et pris Seth par la main, elle amena Seth avec elle voir James et Nancy qui était en faite à côté. Kyle resta à côté de Seth pour essayer de lui faire oublier Summer durant au moins une soirée, ce qui n’était peut être pas possible ou en tout cas difficile. Kyle se remit à parler avec James.

Oui tout sa c’est à moi ! Merci.

Kyle aussi était seul à cette soirée car Matt n’avait pas pu venir. Elle regarda James, elle savait ce qu’il ressentait, il s’amusait mais il lui manquait quelque chose, enfin quelqu’un. Un vide qu’il ne pouvait combler.

Mon mari n’a pas pu venir moi aussi, tu vois, tu n’es pas tout seul mais amusons-nous quand même, il n’y aura pas une autre soirée comme celle-ci.

Kyle parlait comme si il ne c’était rien passé dans la soirée. Il y avait les lettres, elle avait d’ailleurs perdu la sienne quelque part dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Nancy He
Invité




Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:57

Nancy ne put s'empecher de se sentir soulager quand Kyle lui dit qu'elle allait bien..Vraiment très louche toute cette histoire. Nancy n'avait encore jamais vu ça de toute sa vie. C'était vraiment horrible, il fallait dire..Nancy voyait sur tout les visages une forte lueur de peur..Elle inclut dedans..Elle n'eut pas le temps de trop parler a Kyle car elle devait aller sauver sa fete..Elle la suivit des yeux quand elle monta sur l'estrade puis quand elle entendit son fameux discours, elle ne put s'empecher d'esquisser un grand sourire..A qu'est ce qu'il ne fallait pas pour détendre l'athmosphère quand meme!
Nancy se dirigea alors au bar en attendant Kyle qui devait parler aux autres.Quand elle revint enfin, Nancy lui sourit et vit apparaitre un jeune homme qu'elle ne connaissait mais qui bien sur connaissait Kyle..Quand Kyle la présenta a James, Nancy lui fit un sourire tout en s'écriant..
"Moi aussi James.Je suis ravie!"
Elle vit Kyle repartir quelques minutes pour ramener un autre garçon qui semblait cette fois un peu triste... Nancy ne fit alors aucun commentaire et continua a écouter la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:09

Morgan entra au Coyote, un bruit de clochette retentissant.. Elle était en retard pour la fête.. Tout ce qu'elle avait trouvé à mettre était un uniforme d'écolière ensanglanté. Elle ressemblait à une pom-pom girl défunte... Elle avait un air morne qui allait bien avec la fête.. Avançant vers les autres, elle ne se doutait absolument pas de qui ils étaient. L'ambiance avait l'air lourde.. Elle passa en souriant, puis, illico presto, se dirigea vers le bar. Elle avait peut-être d'une alcoolique, mais elle s'en fichait. Que pouvait elle faire à part se saouler ? Elle attrapa un bouteille et se m'enfila sans broncher. Elle avait chaud, elle y voyait mal, et elle n'aurait pas pût épeller son nom.. Il été clair qu'elel était prête pour la fête. Et si Pete passait ? Il ne fallait pas qu'il la voit comme ça.. Elle aurait d'ailleurs dû venir avec lui... Elle finit par s'accrocher à un inconnu, essayant de tenir debout.. Elle alla finalement engager la conversation avec une fille assez spéciale. Elle avait une perruque d'u orange flamboyant. Elle sourit avant de balançer..


-"J'ai.. meuh.. bien ta chevux.. Jolie.. On dirait soleeeeeil.. "


Aprés s'être extasiée devant la chevelure sangulière de son amie comme l'aurait fait une gamine de quatres ans, elle s'empressa d'aller rendre au W.C.. Un gargouilli significatif se fit, et Morgane alla s'essuyer. Elle avait vomi, elle allait mieux ! Enfin, du moins elle essayait de s'en persuader.. Elle finit par aller danser, y voyant triple, double, quintuple.. Elle trouvait que ces gens avaient des airs de déja vu.. non, c'était l'alcool, sans aucun doute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avatars speciaux Halloween
» SMS pour Seth
» Pub pour Middle Town
» Pub pour Grey-s-anatom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Ruelle Drink :: Le Coyote :: Batiment 1-
Sauter vers: