DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seth Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:25

I. FICHE D'IDENTITE :

NOM : COOPER.
PRENOM : SETH.
AGE : 26 ans.

DATE DE NAISSANCE : 27 mai 1981.
LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach, Californie, USA.
LIEU DE RESIDENCE : Laguna Beach, Californie, USA.

COULEUR DES YEUX : Marrons/verts.
COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.

COTE COEUR : La belle Summer Stevens depuis le jour ou il l'a rencontré en CM2.
EMPLOI : Pas pour le moment.

II. POUR PLUS DE DETAILS :

QUALITES & DEFAUTS : La vie est dure, certes, mais en la personne de Seth elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Cooper est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts... Heureusement pour lui qu'il n'en est pas tout à fait conscient mais sa perte est grosse croyez-moi. Depuis qu'il est jeune, Cooper Junior est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Seth est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Seth est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout Gros chieur ! tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Seth car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !

HISTOIRE : Un beau matin du mois de mai, le 27 pour être plus précis, un jeune garçon répondant au nom de Seth Cooper vit le jour. Cette naissance à eut lieu dans la ville de Laguna Beach aux USA, malheuresement pour lui au fur et à mesure que les années passaient, le petit Seth devint très rapidement le souffre-douleur en personne des gros caïds. Il n'avait pour ainsi dire pas beaucoup d'ami(e)s sur qui compter, l'argent de ses parents permettait de combler ce vide affectif mais tout de même... C'est lorsqu'il entre en CM2 que le misérable existence de Seth Cooper va complètement être chamboulée, pourquoi ? C'est simple, il a fait la rencontre du jeune fille de son âge, quoi que légèrement plus jeune, se prénommant Summer Stevens et depuis ce jour, il sait que c'est avec elle et pas une autre qu'il veut faire sa vie. Certes, on ne peut pas vraiment tout déterminer à l'âge qu'il avait, mais même avec le temps, les sentiments qu'il éprouve pour elle n'ont pas changés d'un pouce !

C'est au lycée qu'il parvient à convaincre cette Summer en question de sortir avec lui, et jusque ici tout roulait comme sur des roulettes jusqu'a ce tragique soir du bal de promo...un soir censé être magique qui termina en tragédie suite à un horrible accident de voiture... En effet, le couple ainsi que dix autres ami(e)s avaient loués une limousine afin de passer une soirée de rêve et inoubliable et pour être inoubliable, elle allait être inoubliable ! Persuadé que la pauvre personne que le chauffeur avait renversé était décédée, ils votèrent à main levés et finalement, ils priprent tous la fuite après s'être débarassé du corps. Tous tentèrent plus ou moins de faire comme si rien ne s'était passé, mais rien n'était plus pareil car Summer avait mis les voiles dès le lendemain. Seth lui, resta à Laguna...

5 ans plus tard, plusieurs personnes font étrangemment surface à la suite d'une lettre qui leur rapellent ce douloureux passé. Seth, malgré ça, est aux anges car SA Summer est de retour sauf qu'un léger problème intervient alors : elle s'est marié entre temps avec un certain Luke Turner. Que va t-il se passer maintenant ?

III. RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

QUEL EST VOTRE ROLE DANS L'ACCIDENT ? Seth fait partie de ceux qui était dans la voiture le soir de l'accident., et oui il a du soucis à se faire !

LIENS : Il est très ami avec une certaine Kyle Harrison Sheperd depuis que cette dernière est revenue vivre à Laguna Beach. Sinon il a pas mal de connaissances dans la ville vu qu'il y habite depuis qu'il est tout jeune et côté coeur, tout le monde sait pertinemment qu'il est toujours à fond sur Summer Stevens.

SIGNES PARTICULIERS : Outre le fait qu'il soit méchamment sexy quoi qu'il fasse ou qu'il dise, non Laughing

HOBBIES : Très ouvert, il apprécie tout styles de musique mais plus particulièrement le Rock, la Pop, L'House et l'Electro. La télévision ? C'est une de ses activité favorite ! Se poser dans le canapé pour regarder pendant des heures des séries télévisées Américaines ou autres ou alors de bons films. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est bien évidemment les matchs de basket-ball et de water-polo.

STYLE VESTIMENTAIRE : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Seth ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un bermuda dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Seth, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !

IV. QUI TAPPOTE SUR LE CLAVIER :

PRENOM : Sushii.
AGE : 15 ans.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un Top-site.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Il est soigné, j'adore le design bref il est pas mal du tout pour le peu que j'en ai vu ! =)
PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7 jours
CELEBRITE SUR L'AVATAR : Adam Brody x333
CODE : OK

J'ai utilisé l'histoire des postes vacants, si je n'avais pas le droit... Je rédigerai une nouvelle histoire moi-même Wink


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:26

Adam Brodyyyyy enfin xD❤ I love you I love you I love you I love you I love you

C'est parfait a part l'histoire tu as fait un copier coller des postes vacants alors je te demanderais d'écrire ta propre histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:28

Ah ba voilà, j'ai juste eut le temps d'éditer que tu as répondu à ma question express Razz Bref je vais faire ça de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:30

No souci xD fais gaffe a la seconde ou tu seras validée je te harcelerais pour un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:46

Et bien chère Summer, je crois que tu peux commencer ton plan harcèlement parce que j'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:48

Comment ne pas te validé xD je te valide et si t'as rien a faire un sujet a été créé au Starbucks xD

Bienvenue et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper EmptyMer 31 Oct - 16:48

J'allais oublié tu peux retirer l'asterique de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Cooper Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper   Seth Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the bath {Seth Cooper}
» SMS pour Seth
» Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}
» Make the difference, make a choice [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: