DEATH FRIENDSHIP ***

...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Un passé dans une enveloppe blanche [P]

AuteurMessage
Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

MessageSujet: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 17:45

Kyle arriva davant sa villa, elle se gara et descendit. Elle arriva devant la porte de sa villa, elle fouilla dans son sac et pris ses clefs, elle ouvrit la portes et entra. Kyle mis son sac sur un guéridon qui se trouvait à côté d’une plante verte et du téléphone. Le télephone se trouvait à côté d’un collection de photo. Il y avait des photos de tout le monde. Des photos de Kyle et Ryan, d’autre de Kyle et Matt, encore d’autre de tout le groupe, d’autre de Kyle et Nick, d’autre de Kyle et Summer et enfin d’autre de Ryan et Nick. Kyle écouta ses messages, rien d’intéressant. Elle regarda Summer.

Bienvenue, dans ma villa !

Kyle alla vers l’escalier de droite. Pourquoi l’escalier de droite ? Kyle avait deux escaliers pour aller au premier étages, un à droite et l’autre à gauche, sa servait à rien mais sa faisait plus style et sa occupait aussi l’espace. Kyle se mit à montée les escaliers, en laissant Summer dans l’immense hall. Avant d’attendre le premier étages, elle, lui avait seulement dit, Fait comme chez toi.

Ce qui était assez bêtes, car à part si Summer avait une immense villa elle aurait dû mal à faire comme chez elle. Kyle se dirigea vers sa chambre, en passant elle regarda furtivement la chambre de Ryan pour voir si tout était normal. Il y avait peut être Summer, mais Kyle avait quand même un peu peur, un intrus était si vite arriver. Kyle ouvra la porte de sa chambre. Elle se mis à quatre pattes, elle leva la couverture et sortit d’en dessous le lit, une boite en carton avec, écrit des mots dessus, des photos, des dessins. Elle l’ouvra et sortir une enveloppe blanche. Elle rangea la boite et descendit dans le hall. Summer avait l’air occupé. Kyle se fit discrète, elle alla dans la salon et ouvrit un tiroir, elle ressorti la même enveloppe.

Kyle s’approcha de Summer en regardant les enveloppes.

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 18:00

Summer aprés ses deux cafés serrés et une discution chargée en emotion avait décidé de suivre Kyle a sa villa car elle voulait lui montrer quelques chose, et puis elle serait effectivement beaucoup mieu pour parler. Le voyage se passa en silence puis elles arrivèrent enfin a destination. Kyle ouvrit la porte de sa villa et laissa entrer Summer. Puis elle partie dans sa chambre disant a Summer de faire comme chez elle. Summer n'alla nul part en fait elle resta dans le grand hall et regarda les photos l'air nostalgique. Summer n'avait pas revut ces photos depuis lontemps en fait elle les avait presque toute jetté trop de souvenir douloureux la seul qu'elle avait gardé était une photo d'elle et Seth qu'elle gardait caché dans sa boite a bijoux...Aprés un instant la jeune femme vit Kyle revenir vers elel, elle lui sourit et demanda alors :

Qu'est ce que c'est ?

Elle montra les envelopes que Kyle tenait dans les mains elle n'avait pas idée de ce que c'était...

YOU'RE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
    I DON'T BELIEVE THAT ANYBODY FEELS THE WAY I DO ABOUT YOU NOW

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 18:17

Kyle tendit une des enveloppes à Summer avant d’avancer vers la cuisine.

Peu de temps avant la mort de Ryan, moi et lui on à reçu, cette enveloppes, on la ouvertes on à cru à une blague au début mais on les a garder je sais pas pourquoi d’ailleurs. Sa pouvait paraître peur mais au moment où j’ai ouvert l’enveloppe je me suis senti espionner, personne ne connaissait mon adresse à par Ryan, Seth et Matt. Ryan et Seth ne joueront jamais avec l’histoire et Matt n’ai même pas au courant.

Arriver à la cuisine, Kyle pris la gamelle qui se trouvait par terre, elle la mis sur la table qui se trouvait au milieu de la cuisine. Elle ouvrit son frigo et pris une boite de nourriture pour chien. Elle remplissa la gamelle et la reposa par terre. Apres avoir posé la gamelle à terre elle prononça un nom « Princesse », une première fois puis une deuxième fois. Avant d’entendre quelqu’un arriver. Princesse était le nom du mastiff français qu’avait eu Kyle pour son 25 éme anniversaire. La chienne avait à peine six mois, si innocente et si mignonne. En la voyant, Kyle ne pouvait se dire, que à six mois la vie est si facile. Kyle resta debout en montrant une chaise à Summer. Kyle s’appuya au comptoir de la cuisine.

Je sais pas qui s’amuse à jouer avec l’accident mais je commence à avoir peur, je trouve sa bizarre que Ryan et Philipe soit mort même si c’est sans doute un accident je me sens en sécuriter nul part même pas chez moi. Je sais pas qui à écrit la lettre mais il devait vraiment vouloir s’amuser ou alors nous mettre en garde. Je sais pas quoi penser.

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 18:28

Summer ouvrit l'enveloppe et palit face a la carte qu'elle contenait. Summer avait reçut exactement la même carte il y a environ un mois de ça. Elle aussi avait pensé a une blague d'un des membres du groupes mais elle avait surtout compris aprés la mort soit disant accidentelle des deux jeunes gens qui faisaient partie du groupe que quelqun savait et que ce quelqun voulait venger la memoire du jeune homme qu'ils avaient renversé cette nuit la. Bien sur Summer était loins d'imaginer que c'était la personne qu'ils avaient renversé qui s'amusait a ce peitit jeu même si le mot jeu n'était pas vraiment approprié. Elle resta un instant sans bouger puis regarda Kyle elle confessa alors a son amie :

J'ai reçu la meme lettre : Pas de signature pas d'adresse juste ce mot...Tu crois que ça peut être une personne du groupe qui s'amuse a faire ça ?

Elle écouta alors son amis dire que pour elle ça ne devait pas être juste une blague elle repondit alors :

Non tu n'es pas folle je suis sure et certaine que ce n'est pas une blague

Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 21:13

Si c’était une personne du groupe qui s’amusait à envoyer ces lettres, il n’avait vraiment rien à faire de ses journées. Kyle se retourna, elle regarda par la fenêtre, la piscine qui se trouvait dans son jardin. Elle leva la tête et ouvrit un placard, elle y sortit une une boite de bonbon, qu’elle posa le comptoir. Avant de se retourner, elle poussa la boite à sucre. Elle y posa la deuxième enveloppe, elle repoussa le boite à sucre contre le mur afin de l’enveloppe soit tenue par la boite pour pas qu’elle tombe.

Elle ouvrit la boite de bonbon, dans la boite de bonbon, il se trouvait toutes sortes possibles, surtout tout ceux que Kyle aimait. Elle posa la boite sur la table. Elle ouvrit un placard, elle y sorti deux verres, qu’elle posa à côté de la boite de bonbon. Elle alla au frigo et y sorti un jus d’orange. Elle en proposa à Summer et attendit la réponse.

Sa me fait encore plus flipper que toi aussi tu es reçue la lettre. Si tu ne l’aurais pas reçu sa m’aurait montrer que c’était une blague mais là sa montre que ce n’ai pas un gag ou très réaliste alors. J’ai peur de dormir toute seule, ici même si je sais que Matt peut toujours venir m’aider. Si c’est une personne du groupe, il ou elle va m’entendre parler, car c’est pas drôle du tout, j’ai peur jours et nuit à cause de cette lettre.

Kyle pris la boite de bonbon, le jus d’orange et les deux verres et quitta la cuisine pour aller au salon, elle s’approcha d’une table basse qui se trouvait entre deux canapés, elle y déposa tout ce qu’elle avait pris dans la cuisine. Elle se dirigea vers la porte vitrés qui s’y on ouvrait donnerait sur la piscine. Elle croisa les bras et regarda son jardin qui ne bougeait pas, comme si le temps c’était arrêter quelque instant, seul le ballon gonflable suivait le léger vent qui y avait dehors, créant des ondes dans l’eau mais tout avait l’air si paisible.

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 21:57

Oui merci...

Dit elle a Kyle qui lui proposait du jus d'orange puis Summer écouta la jeune brunette parler. Oui c'est sur ça fouttais les jetons mais Summer n'était pas du genre a se laisser impressioner et elle était quasiment sur que si un jour le mec qui avait envoyé les lettres lui faisaient face elle serait la première a l'attaquer. Oui Summer n'aimait pas qu'on la prenne pour une fille sans defense elle preferait qu'on la prenne au serieux car quand elle le voulait elle était trés forte. Summer suivit Kyle jusqu'au salon ou elle s'asseya dans le canapé puis elle finit par dire :

Il serait peut être temps de faire une chose qu'on aurait du faire et aller voir la police pour qu'elle trouve qui a envoyé ces lettres...

Oui Summer était obstiné et ça ce n'était un scoop pour personne. quand elle avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas ailleur c'est le moins qu'on puisse dire! Summer prit un bonbon bleu, c'était censé représenté un Schtroumpf. Summer adorait ces bonbons. Elle but alors une gorgée de jus d'orange et regarda Kyle qui semblait préoccupé par son jardin...

Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Mer 31 Oct - 23:46

Quand Summer annonça à Kyle qu’elles devaient aller voir la police. Kyle se retourna d’un coups. Elle était complètement contre cette idée. Elle avança vers le milieu de la pièce, elle alla derrière le canapé qui se trouvait en face de Summer. Elle s’appuya contre le canapés en regardant Summer.

Summer, même si il y à prescription, on à tué un homme. De plus la mort de Philipe et de Ryan n’ont pas été catégorifier meurtre et c’est pas avec la pensé de deux filles qui vont ouvrir une enquête. De plus ils vont faire passer les lettres pour mauvaises blagues, et ils laisseront vite tomber car ils auront mieux à faire.

Kyle laissa son regard dévier, sur un vase puis les fleurs qui avaient fané, il y avait encore la carte dans les fleurs. Les fleurs avait été l’un des cadeaux pour l’anniversaire de Kyle offert par Ryan. Elle n’avait pas eu le courage de les retirés.

J’ai pas envie de parler de sa enfin plus maintenant. Sa me rappelle trop Ryan , de plus peut-être qu’on se fait un film mais que c’était juste une blague et le hasard à fait que Ryan et Philipe sont morts. Temps qu’on à pas une autre preuve on peut pas se mettre dans la tête qu’il y à un tueur d’amis dans le coin.

Kyle regarda Summer. Pendant un instant tout avait l’air de ne plus exister, Kyle repensait au bon moment passer avant l’accident. Une chose venu la déranger. Kyle était dans ses pensée et quand elle l’était une seule petite chose qui bougeait pour la ramener sur terres. Cette fois s’y s’était princesse qui était partie s’allonger sur son cousin dans le salon.

Ta des photos de New-York ? De toi et de ton fiancé ? Enfin de te vie là-bas.

Kyle s’avança vers la gauche du canapés. En partant, Kyle laissa à Summer une vue sur une photo. D’où était Summer, elle pouvait voir la photo car elle était assez grande. Sans doute le plus grande qu’il y avait sur le buffet. Sur la photo, il y avait Kyle, Matt et Ryan au mariage de Kyle et Matt. Kyle était un robe blanche, Matt et Ryan en costume, cette photo était en plus petit dans un des nombreux albums de Kyle. Il y avait un album d'enfance, d'autre d'amis, un de miami, un frére et soeur, un autre meilleure amie et petit copain, un mariage et un de mariés. Kyle adorait temps, capturer pour toujours des instants inoubliables dés qu'elle appuyait sur le bouton.

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 0:53

Summer préféra ne pas insister, même si pour elle elle n'était pas du tout responsable aprés tout elle n'était pas au volant et elle n'était pas non plus volontaire pour jeter le corps a l'eau elle n'avait donc rien a se repprocher. Quand Kyle lui demanda si elle avait des photo elle souria et alla chercher son porte feuille dans son sac et elle ne sortie une photo :

C'est moi et Luke, on avait gagné un concour de surf spécial couple ^^ et on a eu le droit aux repliques presque parfaites des planches du teen choice award ^^

Summer sourit ça avait été une journée fantastique qu'elle n'était pas prete d'oublier. Aprés un moment a regarder dans son sac elle sortit une autre photo de Luke tout seul qu'elel avait toujours a porté de main, sur cette photo il prenait la pose comme souvent d'ailleur elle la montra alors a Kyle

Et la c'est Luke prenant la pose pour moi

Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 1:47

Kyle alla s’asseoir à côté de Summer. Kyle attendit Summer. Kyle voulait tellement savoir ce qui c’était passé à New-York, afin récupérer le temps perdu même si en voyant des photos, sa ne changerais pas le passé. Kyle n’était pas avec Summer à New-York et ne le serait jamais. Si Kyle n’était pas partie, elle ne se serait pas marié à Matt, elle n’aurait pas eu une villa, elle ne serait pas gérante du Coyote et elle n’aurait pas passer les deux ans qui restais à vivre avec Ryan.

Quand Summer revenue, elle lui fit un sourire. Kyle regardait les photos d’un air intéresser pas par le bel homme qui accompagnait Summer sur la photo mais par les petits détails, qui aurait pu faire ressentir à Kyle une des sensations de ce jours là mais en vain. Depuis quelque temps, Kyle faisait attention au moindre détails, un toute petite tache pouvait l’énerver ou même une minuscule poussière sur une photo pouvait la mettre sur les nerfs. Elle oubliait les petits détails quand elle était avec Matt, ou des personnes avec qui elle était très proche. C’était le cas de Summer, mais sa faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues.

Tu sais les choisir les hommes, tu prend pas n’importe qui !

Kyle sourit à Summer, elle but de son jus d’orange et pris un bonbon.

Je suis pressée de le rencontrer Luke. N’empêche si avec Matt sa marcha pas je sais à qui demande pour me trouver un autre homme.

Kyle disait sa sur le ton de la rigolade bien sur, loin d’elle l’idée de divorcer de Matt. Elle c’était engager, à par si Matt l’avait trahi ou si Kyle avait trahi Matt, il n’y avait aucune raison de divorcer. Kyle regarda ensuite le deuxième photo, elle fit de même que pour la première, elle chercha le moindre petit détails d’expression du visage, ou alors de la décoration. Pendant quelque instant elle rêva d’y être, elle avait trouver la chose qui lui avait permis de pour quelque instant se croire avec Summer et Luke. Malheureusement ce n’était que pour une demi-fraction de seconde. Mais elle s'imaginait une chose qu'y n'avait jamais exister

Vous avez l’air tellement heureux !

Kyle pouvait seulement vivre les instants dans les photos, qu’elle avait prise ou alors elle photos où elle y était car elle savait le moindre détails de la scène, elle savait si un oiseau c’était poser, ou pourquoi des personnes prennent la poses. Kyle leva la tête et regard la photo du mariage. Elle se remémora la scène, elle connaissait par cœur la scène, elle ce l’était passer tellement de fois dans la tête de plus elle avait la vidéo, sur une cassette qui se trouva avec les autres cassettes du mariage dans une boite spécial mariage.

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 13:46

Summer rangea les photos. Heureuse, ça oui elle l'était, et même si parfois elle se demandait si elle serait plus heureuse avec Seth elle se rappelait d'une chose : tous ses actes ont des conscéquences et celle la était vraiment agréable comme conscéquence. Certe si elle n'était pas partie elle aurait peut etre été avec Seth ou ça n'aurait peut être pas marché mais la question ne devait pas se poser. Summer était partie et avait rencontré quelqun : ça c'était les faits. Elle ne devait plus chercher a s'imaginer d'hipotétiques situations ou elle serait encore avec Seth. Elle devait se concentré sur l'instant présent. Summer but une gorgée de jus et demanda alors a Kyle :

Et toi tu as des photos de toi et ton chéri?

Elle sourit bah oui Summer venait de devoiler le visage de Luke et elle esperait decouvrir celui de ce mysterieux Matt...N'étais-ce pas logique de vouloir savoir qui était la personne qui rendait heureuse une amie proche ?

Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 18:17

Kyle se leva, elle se dirigea vers le buffet, elle ouvrit un premier placard, sans trouver d’album, un deuxiéme puis un troisième. Elle trouva une boite, elle la garda dans ses mains puis elle reparte s’asseoir à côté de Summer. Elle ouvrit la boite, et fouilla entre les nombreuses photos et lettre qu’il y avait. Kyle trouva une photo d’elle et de Matt. Elle la passa à Summer

Spoiler:

C’est moi et Matt pendant une soirée avant le mariage.

Kyle chercha d’autre photo mais elle les avaient sans doute ranger dans un albums qui devait se trouver dans une des chambres du premier. Kyle but un peu de son jus d’orange. Kyle tomba sur une photo de groupe, il y avait tout les anciens amis dont Ryan et Philipe. Elle garda la photo dans ses mains.

Je devrait les invités tous avec leurs petit copains ou petite copine. Afin de voir si ils sont changer.

Kyle regarda Summer en attendant sa réponse.

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 18:24

Ouah vous êtes vraiment adorable ensemble ^^

Summer sourit regardant un instant la photo puis elle la tendit a Kyle afin que cette dernière la range. Elle regarda la june brunette en souriant puis elle refflechit a ce que Kyle venait de dire. Summer ne savait pas trop quoi en penser revoir tout le monde comme ça en même temps serait surement pas trés bon pour ses nerfs...Mais en même temps elel devait avoué que l'idée la séduisait...Puis aprés un instant elle finit par dire :

La fête d'Halloween semble une bonne opportunité! Je pense qu'il y aura beaucoup de monde a cette soirée et a mon avis ils y seront tous...

Summer regarda la photo que Kyle tenait. sur cette photo tout a gauche il y avait Seth qui tenait summer dans ses bras ce qui fit sourir Summer qui se perda dans ses souvenirs. Elle avait l'air absente...

Kyle Harrison
Admin

Feuille de personnage
Liens:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   Jeu 1 Nov - 18:53

Oui, je pense qu’ils seront là mais on sera pas en privée et puis il y aura une foule on pourra pas tous se rencontrer. Que chez moi, on sera en privé. De plus, Ryan et Pilipe auront sans doute voulu qu’on se retrouve pour faire le deuil tout ensemble et pas chacun de notre côté.

Kyle reposa la photo et alla ranger la boite. Elle regarda dehors. Elle était avec Summer alors pourquoi pas s’amuser ? Elle tourna la tête en souriant. Kyle voulait aller se baigner, bon Summer ne devait pas se promener avec son maillot de bain sur elle mais Kyle avait assez de maillot de bains pour en prêter un à Summer. Kyle ouvrit la porte vitrée. Elle but son jus d’orange et alla mettre son verre dans le lave vaisselle. Elle revenue dans le salon et regarda Summer.

Ca te dit d’aller te baigner ? Kyle attendit la réponse de Summer pendant se temps, elle rangeait un peu les cadres qui se trouvait sur le buffet.

MessageSujet: Re: Un passé dans une enveloppe blanche [P]   

Un passé dans une enveloppe blanche [P]
Page 1 sur 1