DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Drink Night ? Maybe... [Reservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyJeu 1 Nov - 21:49

La soirée tant attendut d'Halloween ne s'était pas vraiment passé pour le mieu. En effet Summer avait commencé fort enchainant martini sur martini puis elle avait carement finit par une bouteille de Vodka, bien sur elle ne l'avait pas bu entierement mais elle en avait vider un quart. Luke était venue a sa rescousse avant que quelqun ne profite de la situation et aprés de breves salutations a Kyle il la ramena en voiture jusqu'a l'hotel. Summer en avait profiter pour dormir un peu. Et cela ne lui avait pas fait de mal. Une fois arrivé Summer avait deja récupéré la moitié des fonctions mentales qu'elle avait perdu a cause de l'alcool. Oui Summer récupérait plutot bien.

Les deux tourteraux montèrent jusqu'a la suite et Summer une fois rentré s'asseya sur le canapé faisant signe a Luke de venir au prés d'elle. Summer savait qu'elel s'était deja excusé mais elle voulait encore le faire jusqu'a ne plus culpabilisé chose qui n'était pas vraiment facile a faire. Elle dit alors :

Je suis vraiment désolé je m'en veux...Je t'aime mais j'avais peur de revoir certains de mes anciens amis car je suis partie sans donner de nouvelle a qui que ce soit et je pense que j'ai pas supporter la pression de les revoir, je te demande pardon...Ma vie est la maintenant et je devrais plus avoir peur...

Elle regarda Luke avec un regard presque suppliant. Elle s'en voulait tellement. Tout ce qu'elle désirait maintenant c'était qu'il la pardonne et qu'il la prenne dans ses bras. En attendant Summer prit dans sa table de nuit un cachet d'aspirine puis elle alla se servir un verre d'eau et avala le cachet puis elle revint vers lucas et le regarda restant debout devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyVen 2 Nov - 14:14

Pendant qu’il conduisait, Luke ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil constants envers Summer, comme pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle s’était assoupie, tant mieux, ça ne pouvait que lui faire du bien après cette soirée éprouvante. Parfois Luke avait l’impression de ne pas connaître Summer, comme ce soir, ça ne lui ressemblait pas de boire autant… Il y’avait tant de zones d’ombres dans sa vie, elle était si…mystérieuse. Il aimerait bien qu’elle puisse lui ouvrir totalement son cœur, lui faire entièrement confiance. Il avait toujours le sentiment qu’elle lui cachait des choses.

Une fois arrivé, Luke gara la voiture à leur place réservée, puis aida Summer à sortir de la voiture, et ils montèrent jusqu'à leur suite. Une fois entrés, Summer s’affala sur le canapé, lui intiment de le rejoindre. Ce qu’il fit bien évidemment. En entendant ses explications, « j'avais peur de revoir certains de mes anciens amis », Luke avait une grande envie de lui rétorquer, « Seth ? ». Parce qu’il était quasiment sur que ce qu’elle appréhendait le plus c’était de revoir Seth… Mais Luke se retint de faire sa remarque, ce n’était pas le moment. Bien sur qu’il la pardonnait, comme toujours. Comment pouvez t’il résister face à ce regard suppliant ? Il attendit qu’elle revienne de la cuisine. Luke se leva, la regarda quelques instants et la serra dans ses bras


« Bien sur que je te pardonne. Ça arrive à tout le monde, c'est pas grave. »

Il pensait ses paroles, après tout ce n’était pas la peine qu’elle s’en fasse autant pour si peu. Elle avait eut une réaction normale, à lui aussi ça lui était déjà arriver de trop boire. Elle n’avait pas besoin de culpabiliser, c’est pas comme si elle avait fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 2:08

Summer se laissa serrer dans les bras de Luke en fait elle n'attendait que ça depuis qu'ils étaient rentré. Se plonger dans les bras de son fiancé et oublier a quel point la vie pouvait être difficile, enfin pas la vie en elle même mais surtout les histoires d'amour. Bref Summer passant ses bras dans le dos de son fiancé. Summer aimait tellement Luke elle avait peur de le perdre...Mais bon pourquoi le perderait elle ? Il pouvait comprendre que c'était un moment dur a passer et puis il venait de lui dire qu'il la pardonnait alors tout allait pour le mieux ^^

Summer se recula quelque peu de Luke pour l'admirer dans les yeux. Elle deposa alors ses douces levres sur celle de son fiancé et lui donna un tendre et delicieux baiser. Un de ces baisers qui avait le pouvoir de tout faire oublier. Summer était trés doué a ce petit jeu en fait...Même si elle ne le faisait pas pour se servir des gens mais tout simplement pour prouver son amour elle se retira ensuite puis elle regarda Luke dans les yeux

Tu veux pas qu'on fasse quelque chose ce soir ? On pourrait aller au restaurant rien que toi et moi il y en a un super qu'il faut que tu voies avant qu'on retourne a New York ^^

(Petit post sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 16:51

Luke savait que Summer n’attendait que ça, des paroles réconfortantes et un bon gros câlin^^ Il comprenait tout à fait le besoin qu’elle avait d’être rassuré. Lui-même depuis qu’ils étaient arrivés dans cette ville, Luke avait peur de perdre Summer… Pour diverses raisons, dont celle en grande partie à cause de Seth. Et si un jour en se réveillant, elle ouvrait les yeux et qu’ elle se rendait compte qu’en fait c’était Seth qu’elle aimait, l’amour de sa vie… Elle le planterait là pour le retrouver. Mais bon c’était idiot, il savait qu’elle ne pourrait pas lui faire une chose pareille… Enfin tout du moins c’est ce qu’il essayait de se convaincre. Summer déposa un tendre baiser sur ses lèvres, que pendant un instant il en oublia tous ses soucis. C’était si bon de passer du temps en sa compagnie, rien qu’avec elle. Il le trouva presque trop court ce baiser. Elle lui proposa ensuite d’aller faire un tour au resto. Là, maintenant, dans son état ?! Après tout ce qu’il venait de se passer, non ce n’était pas très sérieux…

« Je pense pas que ça soit le bon moment… Une autre fois peut être, mais là je pense que tu ferais mieux d’aller te coucher, tu en as bien besoin. En plus t’a vu comment je suis habillé ?! Ça va me prendre du temps à tout enlever »

Oui ce n’était pas vraiment raisonnable de sortir ce soir, alors qu’en plus il était déjà tard, et que n’oublions pas que Summer était un peu pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 16:58

Summer, même si il avait raison, avait horreur qu'on lui dise non. Des restes de son passé de petite fille riche et pourrie gatée ? Surement. Bref la jeune femme regarda son fiancé, et se recula disant alors d'un ton legerement agacée :

Parfait !

Bon bien sur vu son etat ce n'était pas du tout mechant c'était plus un comportement de gaminequ'autre chose a vraie dire. Summer se dirigea vers le lit et prit des oreillers, ceux de Luke en fait. Elle les mit sur le canapé puis elle retourna sur le lit et s'allongea. Elle alluma la télé et regarda. Même si en fait elle se fichait de ce qu'il y avait a la télé xD. Dans ce genre de moment qui a vrai dire était trés rare on se demandait si on devait la trouvé stupide ou adorable. Le côté petite fille capricieuse qu'elel avait semblait trés craquant même si d'un autre coté il était plutot agaçant...Summer regarda Luke lui faisant un sourir puis elle regarda a nouveau l'ecran de télé. Les images semblait bouger mais Summer n'écoutait pas et ne comprenait rien au film...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 17:17

Luke s’attendait un peu à une réaction excessive de sa part, et effectivement c’est ce qu’elle fit. Il la connaissait pas cœur, détestant qu’on lui dise non. Une vraie petite fille capricieuse quand elle s’y mettait. Et il devait avouer que par moment c’était agaçant. Bien que là en ce moment il trouvait cela plutôt adorable, avec sa petite moue boudeuse, une vraie gamine quoi. Il la regarda déplacer ses oreillers pour les mettre sur le canapé, serait-ce un message ? Comme si il allait dormir ici, elle était marrante la petite. Il voyait bien qu’elle en avait rien à faire de la télé, mais bon elle la regardait par principe. Il lui lança un sourire.

« Tu sais quoi ? Tu n’a qu’a rester là à bouder, moi je vais aller me prendre une douche et m’enlever tout ces tatouages. Pendant ce temps tu n’auras qu’à réfléchir à ton comportement »

Il lui parlait comme à une enfant exprès, après tout c’est ce qu’elle était en ce moment. Sur ce il enleva sa perruque ridicule, et se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller.

[Moi aussi dsl, pour ce post nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 17:23

[ le manque d'inspi je connais ça aussi ^^ ]

Summer regardas Luke partir vers la salle de bain. Allait elle resté la et continuer de regarder dieu sait quoi a la télé et laisser son homme se debarbouiller seul ? Surement pas! Summer se leva et se dirigea vers la salle de bain mais au dernier moment elle fit demi tour. Elle retira la robe qu'elle avait mise et se laissa alors en Wonder Woman dans son costume ^^ pour combattre le crime ^^ Summer entra par la suite dans la salle de bain et fit un doux sourir a Luke comme si elle pouvait se faire pardonner comme ça ^^ En même temps quand on la voyait vétue comme ça il était dur de lui resister.

Tu as peut etre besoin d'aide pour te debarbouiller ^^ ?

Summer sourit s'approchant alors de Luke et lui donnant un doux baiser. Bah quoi ilsétaient peut être fiancé mais heureusement il n'avait pas fait voeux d'abstinance jusqu'au mariage ^^ Summer n'aurait jamais pu tenir...Quoiqu'en fait si ^^ c'est Luke qui aurait eu du mal xD Elle le regarda alors aprés s'etre detaché de ses levres et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 17:49

Luke savait bien qu’il avait fait son petit effet, il y’avait plus maintenant qu’a attendre qu’elle vienne le rejoindre. Et il ne fut pas déçu, a peine quelques secondes après qu’il soit rentré dans la salle de bain, voilà qu’elle le rejoignait déjà, et en plus en costume de wonder woman. En tout cas il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour réfléchir. Ha il savait bien qu’elle préférait passer du temps en sa compagnie avec son superbe corps d’athlète (a), plutôt que de continuer à se morfondre devant la télé. Il était tout de même plus intéressant^^ Après qu’elle l’ai embrassé il lui répondit, un petit sourire aux lèvres.

« T’es énervante, tu sais ça ? »

Bah oui quoi le fait qu’elle soit aussi irrésistible avait de quoi agacer, trop difficile pour lui de résister ! Avec sa petite bouille d’ange, son air innocent, c’était forcé qu’il cède. Halala elle avait une telle emprise sur lui qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Summer savait bien qu’en lui répondant ainsi, c’était gagné pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptySam 3 Nov - 17:56

-Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes!

Elle sourit et l'embrassa tendrement sur les levres passant ses mains dans la nuque du jeune homme. Elle savait bien que de toute façon il ne se faisait jamais la tête trés lontemps, car si Luke ne réussissait pas a resister face au charme de la jeune brunette il en était de même pour elle ^^. Summer ne parvenait pas a rompre le baiser qu'elle avait engager avec Luke, c'était si parfait et divin ^^ Elle finit quand même par se reculer et admirer son beau blond dans son regard azure...

-Et toi tu sais que t'es enervant a être aussi craquant ?

Summer regarda le jeune homme toujours souriante, elle l'embrassa a nouveau puis elle se reculas et s'asseya sur le rebord des lavabos. J'ai bien dis "des" en effet la salle de bain était immense elle comprenait un bac a douche, une baignoire jacuzzi et rien que 3 lavabos ^^. N'était-ce pas le rêve ? En tout cas pour une fille comme Summer qui aimait se faire belle ça l'était. Elle regardas lucas puis elle passa ses bras dans la nuque du jeune homme pour lui donner un baiser passioné
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 13:54

Luke sourit à la réplique de Summer, elle avait absolument raison. Si elle arrêtait d’être elle-même, capricieuse, gamine… ce ne serait plus pareil, il l’aimait telle qu’elle était, il ne pouvait rien y faire. Parfois Luke se demandait ce que serait sa vie sans elle, son petit rayon de soleil. Sûrement terne et ennuyante à mourir. Tous les jours il se sentait chanceux d’avoir dégoté la perle rare, c’est qu’on n’en faisait pas beaucoup des comme elle, elle était même carrément unique à ses yeux.

« Peut être, mais moi je fais pas exprès… Alors que toi tu utilises ton charme sur moi pour me soudoyer, c’est pas juste »

Mais bon c’est vrai que lui aussi était pas mal dans son genre. Mais il doutait qu’avec tout ces tatouage et maquillage il était aussi craquant qu’elle le disait. Il la regarda et s’approcha d’elle le sourire aux lèvres.

« Je sais pas si je te l’ai déjà dit, mais t’es superbe dans ton costume de Wonder Woman. Dommage qu’il va falloir l’enlever si vite… »

Si Luke savait qu’elle l’avait porté la première fois pour ce crétin de Seth, il ne serait pas aussi enthousiasme que ça en la voyant ainsi. Heureusement il n’en savait rien, et valait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 14:05

Je serais vétue d'un survetement dix fois trop grand je serais quand même superbe !

Dit elle un doux sourir aux levres. En mêm temps c'était vrai xD. Summer pouvait porter n'importe quoi cela ne changerais jamais son charme naturelle. Oh oui! Heureusement que Luke ne savait pas que son costume était le cadeau de noël de Seth. Sinon il n'aurait surement pas été si doux mais plutot jaloux. Mais elle n'y pouvait rien si c'étai le seul costume qu'elle avait ^^ Summer embrassa Luke tout en fermant ses yeux. Elle adorait sentir les levres de Luke contre les siennes. Mais ce soir la cette douce roucoulade entre amoureux allait être gachée par la quantité d'alcool que Summer avait dans son corps. En effet la jeune femme du se detacher rapidement des levres de son fiancé et courir jusqu'au toilette a l'autre bout de la suite pour vomir :S (désolé xD)

Summer aprés un instant se releva et retourna a la salle de bain pour se rincer le visage et se brosser les dents elle se retourna alors vers Luke avec une mine boudeuse a croire qu'il avait vraiment raison et qu'elle ferait mieu de se coucher :/ Elle s'excusa alors :

Désolé. J'aurais jamais du boire autant.

Summer regardas Luke, arf le pauvre lui qui n'avait presque pas bu voir pas du tout ça ne devait pas être agréable d'avoir sa copine qui elel avait suffisemment bu pour en être malade...Elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre un coca. Oui s'était le meilleur remède puis elle revint au prés de Luke disant alors :

A croire que tu as toujours raison je ferais mieu de me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 14:36

« Mhmm c’est vrai tu as raison… »

Mais c’est qu’en plus la petite elle était sur de son charme, bon en même temps il y’avait de quoi, mais quand même… C’est vrai que quoi qu’elle mettait elle était superbe, ce qui avait de quoi rendre jaloux beaucoup de personnes ! Luke la préférait quand même en Wonder Woman, plus de parties de son corps étaient dévoilées xD. Luke était en train d’embrasser Summer, quand tout d’un coup elle fila comme une furie vers les toilettes. Et merde. Tans pis, de toute manière il aurait du s’y attendre, avec tout ce qu’elle avait bu ce soir. Pourtant elle avait l’air d’aller si bien auparavant. Il y’avait de quoi être légèrement frustré. Il fit une petite grimace en entendant le bruit. Il la vit revenir quelques secondes plus tard, le visage pâle, en lui annonçant qu’elle ferait mieux d’aller se coucher.

« Oui c’est préférable en effet… Je ne voudrais pas que tu me vomisses dessus ! »

Encore une fois il avait eut raison, ce qu’elle lui fit remarquer

« Oui mais cette fois j’aurais préféré avoir tort...»

Il ne pouvait cacher quelque peu sa déception, mais bon il devait faire avec. Et puis de toute manière c’était pas si dramatique que ça. Il lui sourit

« Allez file, je te rejoins tout à l’heure une fois propre »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 14:44

Summer deposa un baiser sur la joue de Luke un sourir aux levres. Avant de dire :

Ce n'est que partie remise!

Elle sourit puis s'eloigna refermant la porte de la salle de bain. Elle recupera au passage les oreillers de Luke et les remit dans le lit. Elle s'allongea sous la couette ne prenant même pas la peine de se decoiffé et démaquillé, tant pis elle aurait plus de boulot demain matin. Summer regarda le reveil et il était encore trop tot pour dormir alors elle zappa sur le cable. Bien oui il payait tellement cher qu'ils avaient au moins le cable! Elle tomba alors sur Spiderman (James Franco (L)) c'était le premier volet. Il avait deja commencé mais qu'importe elle le connaissait par coeur. C'était l'un de ses films préféré mais on ne dira pas avec qui elle l'a vu pour la première fois car certaines personnes pourraient être jalouse xD. Bref Summer s'installa confortablement elle etteignit la lumière et regarda le film attendant que son fiancé sorte de son debarbouillage. Summer Buvait de temps a autre du Coca surement l'un des remede les plus efficace contre le vomissement...

(mini post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 17:16

Une fois Summer partie, Luke se regarda dans la glace. Qu’est ce qui lui avait prit de se déguiser ainsi ? Des heures tout ça pour rester quelques minutes à la fête… Quel gâchis. Et maintenant il allait falloir qu’il enlève tout, ce qui n’allait pas non plus être une mince affaire. Il commença par se démaquiller le visage, puis une fois cela fait, se déshabilla et entra dans la cabine de douche. Il fit couler l’eau et frotta les tatouages, et miraculeusement ça partait tout seul ! Lui qui se serait attendu à devoir frotter comme un malade, finalement cela se révélait plus facile. Seul son vrai sur le biceps droit restait. Deux symboles chinois représentant l’amour et la loyauté. Au bout d’un quart d’heure il ne restait plus aucune trace du costume et Luke sortit de la douche pour s’essuyer. Une fois sec il noua une serviette autours de sa taille et pénétra dans la chambre, où il trouva Summer emmitouflé sous les couvertures en train de regarder Spiderman. Il fut étonné de la voir encor éveillé, il aurait pensé qu’elle se serait endormie comme une masse. Il chercha parmis ses affaires propres un boxer, qu’il enfila aussitôt. Puis il vint se glisser sous les couvertures à son tour, à côté de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyDim 4 Nov - 18:06

Alors ça y est tu es tout propre Tommy ?

Dit elle un sourir aux levres venant alors passer ses bras autour du corps de son futur mari et posant sa tête au creux de son épaule sans detacher le regard du film. Elle se sentait bien, bon un peu dans le coltard, mais elle était heureuse d'être ici a cet instant présent. En train de s'endormir dans les bras de son fiancé sans se poser de question. Le film touchait presque a sa fin et Summer aussi d'ailleur. Elle luttait pour rester eveillé ce qui n'était pas si facile que ça...Puis afin de rester un peu eveiller pour profiter de la présence de Luke qu'elle n'avait pas vu beaucoup aujourd'hui elle demanda :

Tu veux faire quoi demain ?

Summer aimait prevoir ses journées a l'avance elle n'aimait pas trop etre prise au depourvu bien que parfois cela se revelait faire d'agréables surprises. Elle jetta un oeil a son fiancé tout en caressand de sa main le torse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyLun 5 Nov - 12:42

« Ouep m’dame, et même que je sens bon ! »

Lui répondit-il un sourire fier aux lèvres. Summer vint poser sa tête au creux de son épaule. Luke en profita pour lui caresser les cheveux. Elle voulait savoir leur projet pour demain. Il n’aimait pas forcément tout prévoir à l’avance, mais il savait que Summer aimait bien, ne voulant pas être prise au dépourvu. Et puis comme ça elle savait comment se préparer. Il réfléchit quelques instants, lui tout ce qu’il voulait c’était être avec sa fiancée, après le reste il s’en fichait.

« Hmm je ne sais pas, on pourrait faire une ballade sur la jetée, puis aller manger à ce restaurant dont tu m’a parlé tout à l’heure. Qu’est ce que tu en dis ? »

Luke sentait lui aussi le sommeil l’envahir, avec tout ce qu’il s’était passé, il avait eut plutôt une journée éreintante. Luke tourna la tête vers le réveil, il était quand même déjà minuit et demi. Il avait bien envie de faire un petit somme et de se retrouver dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] EmptyLun 5 Nov - 12:56

Summer sourit et acquiessa une petite journée sur la jetée, un repas romentique et puis elle essayerais surement de le convaincre pour au choix un séance surf ou shopping, même si elle sentait deja qu'elle connaissait la réponse...Summer sourit et donna un baiser a Luke

Ce sera super...Bonne nuit!!

Elle sourit puis posa sa tête sur son épaule fermant les yeux et gagnant peu a peu le royaume des rêves...La nuit fut calme et reposante tout ce qu'il fallait a Summer pour regagner la peche depuis la soirée...Summer était plutot du genre leve tot. Il était trés rare qu'elle se lève tard, contrairement a Luke. Donc ce ne fut pas étonant de voir que la jeune femme fut reveillé a 8h01 ^^. Il était encore bien tot alors elle laissa Lule continuer de dromir. Elle se leva discretement et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche qui dura quelques minutes, ou plutot quelques dizaines de minutes puisqu'elle sortie au bout de 23 minutes ^^ (quelle précision). Elle prit une serviette propre pour s'essuyer puis elle se dirigeas vers l'armoire. Elle prit un maillot de bain deux pieces rouges, bien oui si il passait la journée a la plage il valait mieu prévoire ^^ Bref elle prit donc son maillot de bain et une robe rayé noir et blanche qui faisait trés estivale. Elle voulut se rendre discretement dans la salle de bain pour s'habiller sans faire de bruit mais elle se prit le coin de la table basse dans le tibia et les mots qui sortirent de sa bouche n'était pas joli joli :

Fils de......

Mais elle n'avait pas dit la fin réalisant que Luke dormait toujours. En le voyant dormir la jeune femme sourit puis elle decida de se changer et mettre un jogging pour aller courir une petite heure et revenir aprés pour sa journée romantique avec Luke. Mais aller savoir pourquoi Summer se retrouva devant la villa de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Drink Night ? Maybe... [Reservé]   Drink Night ? Maybe... [Reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink Night ? Maybe... [Reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Walk, Night Talk [Réservé]
» Open scene night [Libre]
» Work in the middle of the night [FREE]
» Open Night [Sujet Commun]
» When we have to choice...{Réservé Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Beach Hotel :: Suite de Summer Stevens et Luke Turner-
Sauter vers: