DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait du sport [Vick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 12:32

La meilleure chose à faire à Laguna Beach, c'est de faire un footing le matin très tot, ba oui car il y a très peut de monde donc vous pouvez être tranquille, ensuite il y a un manifique lever de soleil à moitié rouge, rose et orange c'est vraiment superbe mais en fesant un footing dans un coin très populaire on a tout les chances de rencontrer quelqu'un que long connait. Kelly courrait droit devant elle, elle regardait le lever du soleil c'était vraiment manifique un beau spectacle à voir! Se matin elle avait mis un ensemble de jogging blanc des basket blanche et noir et elle c'était fait une queue de cheval pour ne pas avoir trop chaud avec ses cheveux, elle continuait de regarder le soleil en courant lorsque sens le faire exprès elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ev
Invité




Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 12:38

Vicky qui avait soudain ressentie l'envie d'aller faire un peu de sport avait laissé un mot pour nick dans sa chambre disant qu'elle était partie faire un peu de footing puis elle s'enfila vite un jogging noir addidas et un débardeur blanc,puis elle alla dans la salle de bain ou la elle se fit une queue de cheval puis elle partie direction le park.Une fois la bas elle se mit a courire pendants un petit quart d'heure jusqu'a ce qu'elle rentre accidentellement dans une jeune femme

-Oupss...oh excusait moi que je suis vraiment maladroite...j'espére que je ne vous ai pas fait mal?

vicky regardats la jeune femme et exquissa un légé sourire enespérant se faire pardonner par la jeune femme.puisque vicky ne connaissait personne ici a par nick valait mieux qu'elle se fassent des amies et non des ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 12:50

Kelly se frottas un peut la tête car la jeune femme lui avait cogner la tête enfin elles c'étaient cogner la tête, Kelly lui avait aussi rentrer dedans, Kelly la regarda en écoutant se quelle disait elle remarqua quelle fesait un sourire, alors Kelly qui n'est pas une fille méchante et qui assez de problème en se moment alors elle rendit le sourire à la jeune déjà car se n'était pas grave sa peut arriver à tout le monde de se rentrer dedans et elle ne regardait pas devant elle et car la jeune femme avait l'air très gentille, elle lui répondit en gardent son sourire.

C'est pas de votre faute, je ne regardais pas devant moi!! le lever du soleil est plus jolie à regarder que le sol noir et gris!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ev
Invité




Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 13:08

Vicky eut un petit rire en entendants la jeune femme parler c'est vraix que sur ce point la elle avait complétement raison le soleil était bien plus beau que le béton!enfin elle regardats la jeune femme tout en gardants son sourire

-Ouf sa va alors...!c'est vraix que vous avez entiérement raison le soleil ets bien plus beau que le béton

Vicky gardats son sourire et se rendit compte qu'elle avait complétement oublié de se présentée,"qu'elle nouille je peut être défois"se disait souvent Vick',enfin bon la jeune fille se décida tout de même a prendre la parole

-au faite je m'appelle Vicky Evans
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 13:24

Kelly sourit à la jeune il fallait toujours quelle raconte sa vie aux gens quelle ne connaissait pas mais sa va la jeune femme ne l'avais pas envoié ballader avec ses histoire. Mais elle pensais la même chose quelle donc sa allait. Quand la jeune femme se présenta elle lui sourit "Vicky Evans"? nan elle n'avait jamais entendu se nom quelque par mais pour se montrer amable elle le lui sourit et dit.

Moi c'est Kelly Echolls enchanté!! Sa te dirais de prendre un café?

Kelly se demandait si elle n'avait pas été trop direct, de toute façon si la jeune femme refusait elle compendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ev
Invité




Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 13:29

-enchanté Kelly!

Vicky gardats son sourire tout en réfléchissant a la propositin de la jeune femme pour aller boire un café bien chaud.alors pourquoi pas?de toute façon vicky aurait tout de même était s'en prendre un donc vallait mieux qu'elle y aille avec Kelly.Et dire que vicky croyait que se serrait super dur de se faire des amie mais en faite pas du tout c'etait même plutot simple!

-Oui bien sur pourquoi pas!

vicky gardats son sourire toute en regardants la jeune femme qui était vraiment trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 21:56

Kelly sourit à la jeune femme, elle voulais la connaitre un peut mieux mais comment connaitre quelqu'un alors qu'on ne la vu qu'une fois ba oui c'était impolis de demander à quelqu'un "Alors tu as quelqu'un dans ta vie?" ou une autre du genre "Ta une soeur ou une frère ici?" non c'était trop personnelle et puis elle ne voulais pas se faire envoié balader alors elle lui dit sa c'était surment moins personnelle.

Sa fait longtemps que tu habites ici? enfin je peut te tutoyer si tu veut!!

Elle lui sourit elle marcha en direction d'un café proche, elle ne savais pas trop quoi dire pour enguager la conversation oui il suffisait d'un petit truc pour en parler pendant des heures surtout quand c'est des filles elles ont plus de trucs à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ev
Invité




Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyVen 2 Nov - 22:21

Vicky gardats son sourire tout en marchants avec la jeune femme jusqu'au caffée.Vick' tourna la tête vers kelly quand celle-ci demanda si elle pouvaits la tutoyer...mais bien sur qu'elle le pouvaits[lol] de tout façon vicky n'aimait pas trop vouvoyer les gens

-Oui bien sur que tu peux me tutoyer!Et non ça va faire une semaine une semaine a tout casser...enfaite je suis ici avec Nick Andrew je sais pas si tu le connait?et toi sa fait longtemps que tu est ici?

Vicky continua d'avançer avec Kelly jusqu'au caffée.Vick' etait une fille du genre un peu curieuse mais pas trop...c'est pour ça qu'elle attendaits la réponse de la jeune fille avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] EmptyLun 5 Nov - 22:44

Kelly avancait toujours en compagnie de la jeune femme, quand elle lui parla, d'une personne avec qui elle était venu ici, Nick Andrew se nom lui disait quelque chose mais elle ne se rapellait plus elle commenca à réfléchir en se repetant le prénom sans arrêt dans la tête.

Ah oui en effet du doit connaitre personnes et pas beaucoup connaitre la ville. Moi sa fait longtemps que j'habite ici depuis que je suis assez petite.

Kelly ne savais plus trop quelle age enfin elle savais que c'était quand elle avait été adopter. Kelly venait de se rappeller qui était Nick, c'était un de sa bande d'amis oui Nick il était sorti avec Kyla quand ils étaient plus jeune.

Je me rappelle Nick!! Nick Andrew, alors c'est toi sa nouvele copine!! Tu lui diras bonjour de ma par!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport [Vick] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [Vick]   Fait du sport [Vick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport [Vick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Heisler Park-
Sauter vers: