DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Night Walk, Night Talk [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptySam 3 Nov - 16:28

(Bon comme je suis un boulet au lieu de supprimer mon message j'ai supprimé le sujet alors je vais résumé le debut du sujet :/ )

Citation :
Summer avait contacté Seth par SMS pour avoir une discussion avec ce dernier sur les 5 ans qu'elle avait passé a New York. Elle lui expliqua tout dans le moindre detail la mort de son père, son passage Junkie, et enfin le plus douloureux surement pour Seth : ses fiançailles. Mias Seth était deja au courant même si il ne le dit pas a Summer. Il essaya de le prendre bien et consola Summer en lui disant qu'il aurait aimé etre la pour elle et qu'il est navré pour son père. Et il finit par dire que si elle était heureuse avec Luke alors il était heureux pour elle. Seth s'appreta a deposer un baiser sur la joue de Summer mais cette dernière en profita pour l'embrasser sur les levres, mais elle se recula bien vite réalisant qu'elle venait en quelque sorte de trahir Luke. elle se mit a paniqué et Seth la rassura en la prenant dans ses bras et en lui disant qu'il était heureux pour elle même si cela lui faisait mal au coeur de le dire...


(J'espere que c'est bien résumé j'vais mal eu le temps de lire le dernier message :S )


Summer se laissa serrer dans les bras de Seth écoutant ses paroles reconfortante. Elle ferma les yeux savourant cet instant. Mais plus Seth disait qu'il était heureux pour elle plus Summer avait peur que cela veuille réellement dire que c'était finit entre eux. Oui Summer était fiancée mais admettre la fin de l'epoque Summer Seth, lui faisait un je ne sais quoi de bizare. Comme si elle ne voulait pas que cette periode s'arrete. Ceci dit elle prefera ne rien avouer a Seth, bien oui peut etre qu'il avait raison peut etre qu'eux deus appartenaient au passé et que maintenant ce n'est plus Summer Seth, mais Luke Summer. Summer se serra bien dans les bras de Seth. Elle n'arrivait pas a croire ça. Elle n'arrivait pas a croire que Seth pouvait tourner la page si facilement. C'est vrai, elle même n'y arrivait pas alors qu'elel était fiancé. Mais Seth y arrivait, du moins c'est ce que Summer pensait. La jeune femme aprés refflexion se dit que c'était surement mieu ainsi. Du moins c'était plus facile aisni. Elle se recula et regarda Seth.

Merci, merci d'être la pour moi. Car tu compte vraiment beaucoup pour moi et j'espere qu'on saura être amis.

Amis...le mot avait eu du mal a sortir. Et d'ailleur si on avait dit un jour a Summer, qu'elel et Seth ne serait que des amis elle y aurait sans doute jamais cru. Summer regarda Seth tout en essayant de garder un sourir aux levres. Elle était comme hypnotiser par Seth, comme si elle n pouvait pas detacher son regard. Comme si en le regardant elle arrivait a revivre tout son passé. Passé. Oui c'était le mot qui convenait car aprés tout elle était plus qu'heureuse avec Luke, il était si charmant. Et qui sait Summer et Seth pourrait être une belle et grande amitié! Elle regarda alorsl e beau brun puis demanda :

Tu veux te balader sur la plage ?

(Voila encore désolé, j'espere que j'ai bien résumé :s )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptySam 3 Nov - 20:07

Amis... Voilà, ça y est elle l'avait dit c'était donc comme ça qu'allait se profiler leur avenir, en tant que simples amis et ce malgré tout ce qu'ils avaient put traverser ensembles par le passé. C'était donc comme ça qu'il fallait voir les choses à présent, oui car Seth avait bel et bien tout perdu dans l'histoire mais il lui falalit refaire sa vie, oublier Summer ou du moins l'effacer de son coeur, ce qui n'allait pas être une tâche des plus facile de là. Peut être même qui s'il sortait avec une autre fille, il aurait toujours des sentiments pour son ex... Il lui faudrait donc du temps, beaucoup de temps. Mais il ne voulait pas non plus se battre pour une cause déjà perdue d'avance et même s'il y avait ne serait-ce qu'un maigre espoir qu'il reprenne leur relation, elle était bien trop fragile ces temps-ci pour lui brouiller encore plus l'esprit. Seth allait donc se retirer, un moment, pour pouvoir mieux revenir. C'était risquer de réagir ainsi car à son retour, il y aura probablement moins d'ouverture qu'en ce moment mais tant pis, il jouait cartes sur table !

- Je ne dis pas non ..! Seth détourna alors son regard de celui de Summer, essayant de se persuader intérieurement qu'il faisait le bon choix en la laissant lui échapper aussi facilement.

Il détacha alors son emprise sur la jeune femme pour sortir le premier de la cabane de surveillance, et une fois de plus la plage était déserte. Il se stoppa alors un instant afin de voir si Summer le suivait puis passant une main dans ses cheveux afin de les mettre un peu plus en fouillit qu'ils ne l'étaient déjà, il lui demanda alors :


- Alors, tu ne m'as même pas dit... C'est comment New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptySam 3 Nov - 20:22

Summer regardas Seth, elle avait vraiment du mal a cerner ses propres sentiments en ce moment. Mais bon peut être que si elle evitait d'y penser ce serait plus simple ^^ Elle regardas Seth sortir de la cabane et elle le suivit un sourir aux levres. Elle le regardas et il lui demanda comment était New York. Summer eut un leger sourir en y repensant elle répondit alors :

C'est grand, froid et plein d'immeuble ^^ Tout le contraire de Laguna Beach, tu adorerais!

Cela faisait sourir Summer car elle n'avait jamais immaginer quitter la californie elle qui detestait avoir froid ^^ Mais voila l'histoire en avait décidé autrement et Summer avait quitté la cote ouest pour aller vers l'est! Mais bon malgrés ça elel devait avouer que New York ne lui déplaisait pas tant que ça ^^ Elle pouvait meme dire qu'elel adorait cette ville. Mais bon c'était different de Laguna qu'elle adorait ici. En fait elle se voyait trés bien vivre dans n'importe laquelle de ces deux villes ^^ Enfin bref elle reprit alors :

Mais c'est pas si desagréable que ça, je vais justedevoir prevoir une cargaison de bonnet, d'echarpe et de doudoune quand l'hiver arriveras!

Elle sourit puis se mit a marcher. Aprés quelques pas elle s'arreta et retira ses chaussures. En effet elle aimait bien marché pied nus dans le sable elle trouvait que c'était une sensation agréable. Elle regarda Seth puis elle lui tendit la main, dans le but qu'il lui prenne. En amis cela se faisait non? Summer debutait en amitié avec Seth alors peut être que cela serait trop ambigue, mais bon a quoi cela servirait il de se poser trop de questions, une relation ne devait pas etre si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptySam 3 Nov - 21:37

Hum, c'est vrai que la description plutôt assassine qu'elle venait de faire de cette ville changeait littéralement de Laguna Beach, qui certes avait beau ne pas être très très grande, elle avait tout de même son charme. Cependant, la plupart des gens savent bien que Seth est du genre à aimer voyager mais la seule chose qui pour le moment k'avait retenu de partir de cet endroit, c'est qu'il n'avait à vrai dire jamais perdu espoir que Summer revienne un jour... Maintenant qu'elle était là et qu'il savait qu'elle allait bien, il pourrait sûrement s'accorder un peu plus de temps pour réaliser ses propres rêves surtout qu'il n'avait pas de soucis à se faire sachant que cette dernière était bien accompagné.

Seth attrapa alors la main que la jeune femme lui avait tendue et puis de toute façon, ils étaient seuls sur cette partie de la plage. Probablement qu'elle avait également pris la précaution d'occuper son fiancé afin qu'il ne surgisse pas ici en les surprenant, quoi qu'hormis le court baiser il n'y avait rien eut de bien compromettant. Seth n'avait donc rien à se reprocher...


- J'éspère que tu ne m'en voudras pas de préférer les endroits chauds pour le moment. dit-il en plaisantant, peut être qu'un de ces jours il débarquerait à New-York histoire de voir cette fameuse ville mais d'ici là, il avait le temps ! Mais surtout... J'éspère que tu ne m'en voudras pas pour ça !

Seth souleva Summer sans trop de mal et après lui avoir lancé un regard joueur, il se mit à courir vers l'eau. Une chance qu'il ne fasse trop froid car Seth n'était pas du genre à se jetter à l'eau comme ça... Peut être était-ce parcequ'il avait gardé tous ses vêtements ? Une fois qu'il fut sûr d'être assez avancé, il lâcha Summer dans la mer, qui quant à elle n'avait pas cessé de se débattre tout le long du court trajet entre le sable et l'eau =p
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptyDim 4 Nov - 15:30

Summer regardas Seth l'air de ne pas comprendre ce qu'il entendait par "ça" mais lorsqu'il la porta et qu'il se dirigea vers l'eau elle eut vite fait de comprendre. Elle se debattat comme une petite folle tout le long mais elle vit bien qu'elle nep ourrait pas echaper a un bain toute habillée! Elle agripas alors bien Seth. Bah oui si elle plongeait il plongeait avec elle mais cela fut sans succés elle tomba seule. En se relevant elle dit alors d'une voix faussement mençante :

Alors ça Cooper tu vas le regretter!

Elle courra vers Seth et le poussa le faisant alors tomber dans l'eau. Elle sourit et commença a l'aide de la pomme de sa main a lui lancer des eclaboussure d'eau au visage. Elle sourit. Cela faisait lontemps qu'elle ne s'était pas amusé comme ça dans l'eau. En même temps la plage a New York il était trés rare qu'il y ait du monde. En effet avec le froid!

Elle commença a courir a nouveau vers Seth puis elle s'aggripas a ses épaules et elle le fit couler en plongeant en arrière. Une fois la surface retrouvée, elle commença alors a sortir de l'eau, en effet elle craignait une vengeance de la part de Seth.

(désolé petit post :S )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptyDim 4 Nov - 17:38

Seth éclata de rire en voyant la réaction de Summer, réaction à laquelle il s'attendait car il savait très bien que la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire facilement. Sans grande surprise, elle répliqua en l'éclaboussant d'eau de tous les bords, elle parvint même à le couler l'espace de quelques secondes - en réalité Seth n'avait pas opposé une grande résistance mais si cela avait été très tentant - Quand il refit enfin surface, Summer s'était quelque peu éloigné de lui craignant probablement des représailles. Seth profita donc de ce court instant de répit pour se secouer la tête, c'était horrible d'être complètement mouillé quand on avait encore tous ses vêtements...

- Le regretter ? Voyons Summer, on ne se fait pas de mal entre amis généralement... Il lui sourit alors, elle savait bien qu'il était en train de la taquiner et en plus il osait profiter de ce nouveau statut de simple ami. Finalement, ça avait des avantages !

Ils continuèrent tout de même à ce petit jeu durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il sente qu'il n'avait pas très chaud, et apparemment Sum' non plus... Il se rapprocha donc de la jeune femme après avoir bien précisé qu'il venait en paix ^^ Il passa ses bras autour de sa taille et se prépara à lui demander quelque chose.

- Je te propose une bonne douche chaude, le tout accompagné d'un chocolat chaud préparé avec grand soin par Seth Cooper. Il s'arrêta de parler un moment puis reprit sur un ton joueur. Non, parce que je veux bien te raccompagner à l'hôtel mais je doute qu'ils acceptent de te laisser entrer dans un état pareil. Surtout qu'aucun des deux n'avait prévu de vêtements de rechange... Vu que ce petit bain improvisé n'était pas censé être au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptyDim 4 Nov - 18:01

Uhm et bien j'accepte volontier, mais n'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid et je t'aurais un jour!

Dit elle l'air faussement menaçante tout en sortant de l'eau. En effet Summer qui était du genre frileuse commençait a avoir la chair de poule a cause du froid. Bref autant dire que Summer était plus qu'enchantée par la proposition de Seth. Et puis elle ne voulait pas tomber malade alors double raison d'accepter la proposition. La première ? Tout simplement le fait que passer un bon moment avec Seth était loin d'etre desagréable...Une fois sur la plage Summer se tourna attendant de voir si Seth arrivait ou non. Et comme il suivait la jeune femme ralentit le pas afin de marcher a ses côtés.

Tu as des affaires a me preter chez toi par contre ? Parce que j'ai rien prévut sur moi.

Elle sourit bien oui ele était loins de se douter que Seth allait la jetter a l'eau. Et puis il était rare de se balader avec une tenue de rechange a moins de venir en voiture et dans ce cas garder une tenue dans le coffre, mais Summer était venue a pied contrairement a Seth qui lui était venue en scooter. Depuis quand en avait il un? Summer l'ignorait en tout cas moins de 5 ans. Donc quand Summer toujours en companie de Seth vit le scooter sur la plage elle ne pu s'empecher de sourir et dire d'un ton taquin :

Ce bijoux est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptyDim 4 Nov - 22:35

- Ouuh, j'ai déjà peur de ce qui va m'arriver..! Lança t-il en se moquant un peu d'elle, il aimait bien la taquiner et puis de toute façon il ne risquait pas grand chose, ce n'était que Summer =p

Ils sortirent tout deux de l'eau, ils étaient complètement trempés de la tête aux pieds et si quelqu'un était apssé par là, il se serait sûrement demandé ce que ces deux là avaient bien put faire... Mais bon, le ridicule ne tue pas comme on dit et puis Seth se fichait pas mal du regard des gens alors. Seth rattrapa Summer qui avait pris pas mal d'avance sur lui et elle lui demanda alors s'il avait des vêtements à lui prêter une fois qu'ils seraient chez lui. Il prit alors une mine atterée et rétorqua une réponse qui voulait bien dire ce qu'elle voulait dire !

- Oh bien sûr, j'ai l'habitude d'avoir des fringues féminins chez moi... C'est une de mes grandes passions ! Il se mit alors à sourire pour lui montrer qu'il plaisantait avant de reprendre. Non, ma mère à vidé son armoire en aprtant pour Paris, mais je te verrais bien dans une de mes chemises ou dans un t-shirt de basket... dit Seth en se mordillant la lèvre inférieur d'un air envieux.

- Mouais, je me la suis acheté l'année dernière pour mon anniversaire... Elle me plaisait et puis j'en avait par dessus la tête du 4x4 famillial alors. Il regardait sa moto tout en expliquant l'histoire à Summer. Allez monte, et évite de toucher à tout, je te rappelle qu'on est trempé et je tiens à ce "bijou".

{ Tu réponds et je poste chez moi, Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] EmptyDim 4 Nov - 22:51

( Bien je veux bien te répondre en créant le sujet chez toi =) )

Edit : voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Night Walk, Night Talk [Réservé]   Night Walk, Night Talk [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Walk, Night Talk [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink Night ? Maybe... [Reservé]
» Work in the middle of the night [FREE]
» Open Night [Sujet Commun]
» Open scene night [Libre]
» When we have to choice...{Réservé Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: La plage-
Sauter vers: