DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trop seule.... Trop mal... (Libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyDim 2 Déc - 17:15

Haley était sortir faire un tours pour réfléchir a se qui c'était passé ses dernière jours, elle ne savait plus ou elle en était et se sentait vraiment mal... Plus elle y pensait plus elle se sentait mal, elle avait encore un fois envie de pleurer mais ça commençait a devenir frequent pour elle! Etre loin de James lui faisait trop mal...Elle savait pourtant qu'il lui suffisait d'aller taper a la porte juste a coter pour être près de lui.. Mais elle lui en voulait encore trop! Elle monta les marches des éscaliers et arrivea devant la porte de James elle eut une vague hesitation puis elle continua son chemin jusqu'a sa propre porte! Puis une fois devant elle chercha ses clées dans son sac... Mais en vain et s fut la goutte qui vit déborder le vase elle pausa d'abord sa tête contre le porte pour esayer de refléchir a l'endroit elle pouvat bien être puis elle se retourna et se laissa glisser le long d'un mur... Elle mit sa tête entre ses mains et commença a pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyDim 2 Déc - 17:54

Je connaissais bien l'une des employées de l'hôtel pour avoir été l'un de ses camarades de classe au lycée. Ce soir là, elle m'avait appellé pour un petit problème. Des clients s'étaient plein de tapages nocturnes et la jeune employée avait préféré m'appeler pour que je l'aide, étant flic, plutot que d'appeler la police car il ne se passait pas toujours des choses légales dans les chambres.

J'avais accépté de l'aider et elle m'avait donné la liste des clients de l'étage concerné. J'avais réglé assez vite le problème.

J'allai pour redescendre par l'escalier A lorsque mon regard parcourant la liste s'arreta sur le nom de James Scott. Le jeune homme était l'un de mes meilleurs amis au lycée et il était présent lors de l'accident. Je marchai vers la porte de la suite où il logeait lorsque je vis devant la porte d'une autre suite une jeune femme dos au mur par terre et qui pleurait.



Je m'approchai d'elle et m'adressais à elle avec calme et douceur …



Est ce que ça va ? Mademoiselle, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyDim 2 Déc - 18:11

Quand Haley entendit une voix elle susauta un peu puis elle leva la tête, bien sure elle ne connaissait pas la personne qui était devant elle! D'ailleurs elle ne connaissait personne ici... Elle ne put s'empêcher de se demander si il connaissait James car contrairement a elle il connaissait plein de gens ici, mais c'était normal puisque il y avait vecu... Elle se demandait d'ailleur pourquoi elle était venu ici... Elle croyait qu'il aurait besoin d'elle mais au fond il avait retrouver tout ses amis et il n'avait peut-être plus trop envie de passé du temps avec elle surtout vu comme elle se comportait en se moment... Elle essuya ses yeux qui étit encore plein de larme! Et se releva vite fait elle n'aimai pas trop qu'on la voit pleurer...
Heu je... Non... Enfin je veux dire ça va aller je crois que vous ne povez rien faire pour moi...
Elle disait ça en pensant a James puis elle se souvient qu'elle était en faites coincer dehors...
Heu en faites peut-être que si... J'ai égarer mes clées d'appartement et... Je crois que la reception est fermé...
*Réfléchit tu veux qu'il y fasse quoi...? C'est pas dieu non plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyDim 2 Déc - 18:28

Je souris pour l'encourager à me parler. Mais je voyais surtout qu'elle avait l'air bien paumée et d'un côté, elle me faisait pitié dans le bon sens du terme …

Je la vis se relever et je ne pus m'empecher de l'aider, bon samaritain que j'étais.

Vous clefs d'appart '? Désolé, je suis pas employé d'ici, mais vous avez doublement de la chance. La standardiste est une de mes connaissances de lycée et elle acceptera surement de faire un petit extra si je lui demande … Ensuite, vous devez ma présence ici grâce au jeune homme là bas. C'est un de mes meilleurs amis de lycée et c'est en voyant son nom sur cette liste que je suis venu par là … Vous pourrez remercier James Scott quand vous le croiserez la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyDim 2 Déc - 18:38

Elle attrapa sa main avec un petit sourire, puis elle le remercia elle avait de la chance d'être tombersur lui sinon dieu sais combien de temps elle serrait rester la a pleurer, surtout que tout le monde ne serrait pas venu voire si tout allait bien.... Bien au contraire! Puis il lui explica qu'il était l'ami dela standariste et qu'elle lui ferrait peut-être cette fleurs...
Je crois que vous êtes mon sauveurs j'aurais surement passé la nuit dehors sinon...
Quand elle l'entendit li dire qu'il venait voire James Scott elle regretta les paroles qu'elle venait de prononcer... Comment allait-elle lui expliquer maintenant que son petit copin était dans la chambre a côter mais qu'elle aurait surment préféré passé la nuit dehorsplutot que d'aller le rejoindre... Elle aurait pu faire comme si elle ne le connaissait pas mais si il était amis dans leurs enfance ils serrait suremnt ammener a se revoire et la Haley aurrait de la peine a se justifié....
Oui je le ferrai... Vous êtes un ami de James... Il connait vraiment tout le monde ici!
Puis elle se lança enfin!
Heu... Je suis Haley Nicols la petite amie de James... *Peut-être futur ex..* Je suis venu avec lui ici... Pour un enterrement ou plutot 2... Je pense que ous devez être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyJeu 6 Déc - 16:43

De rien, c'est normal !! J'ai toujours aimé sauver les demoiselles jeunes et jolies en détresse !!!!

Mon sourire s'illumina encore plus lorsqu'elle m'avoua être la petite amie de James !!! Et bin ça alors, mon pote était toujours aussi bien accompagné qu'avant !!!

Je reconnais bien là James !!! Il a toujours eu les plus belles à son bras ...

Mais lorsqu'elle me dit la raison de leur retour ...

Oh ... Oui, oui, je suis au courant, c'était des amis, de vieux amis et on a fait les pires trucs ensemble ...

Mais, pourquoi restez vous à la porte si James est dans sa chambre ?
Oh, je me suis même pas présenté !!! Carter Melson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyJeu 6 Déc - 18:20

Haley lui fit un sourire quand il lui fit son petite spitch de grand sauveur, il avait l'air simpa et ça lui fesait plaisir d'avoir un peu de compagnie mis a par les engeulade avec James elle n'avait pas beaucoup parlé... Même pas du tout puisqu'elle restait souvent dans sa chambre a refléchir ou elle allait courir...
Illui dit qu'ils avaitfait les pire truc ensemble elle se demanda alors si ilfesait partit de ceux qui était la le soir de l'acsident... Mais illui avait dit qu'il était avec ses meilleurs amis et le jeune homme c'était présenté comme fesant partit de la bande..
.

*Ouais... Le pire truc ça tu la dit...*

Haley s'attendait a se qu'il lui pause la question mais devoir expliquer pourquoi était un peuplus comlexe... Elle fit alors au plus simple...

Et bien... Disons que ça ne va pas très fort en se moment entre lui et moi...

Elle préferait que se soir James qui lui en parle... Si c'était unde ses meilleurs ami il le ferrait surment enfin c'est se qu'elle pensait!

Et bien enchanté Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyMar 11 Déc - 17:08

Ho ... Je suis désolé Haley, vraiment. Mais j'ai beau pas te connaitre, je sais que ça va pas durer vos soucis. Je connais James assez bien, pour ne pas dire super bien. C'est un type génial et qui n'aime pas être en froid ou avoir des problèmes trop longtemps avec une personne qui l'aime et qu'il aime. Je suis sûr que ça va pas tarder à s'arranger pour vous deux ...

Bon, on descend à la réception ? Parce que j'ai beau être son ami, la réceptionniste est à la fin de son service et si on se presse pas, elle sera déjà partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) EmptyMer 12 Déc - 0:47

Haley sécha vite fait éa petite larme qu'il lui restait au coin de l'oeil a l'aide de la manche de son pull... Dans un petit reniflement qui lui donna envie de rire

*Oula je pense que ça devait pas être très gracieux se que je viens de faire...*

Elle voyait bien qu'il essayait de lui remonter le morale mais la situation était un peu plus compliquer que ça puisque c'était elle qui lui en voulait et si il la connaissait il aurait compris pourquoi ça prenait une telle ampleure... Elle lu offrit quand même un petit sourire quand il lui dt que bien que la receptioniste soit son amie un fois son servise fini ça serrait trop tard....

Heu oui tu as raison... On devrait y allé je te suis pasque je n'ai aucune idée d'ou eut bien se trouve cette mademoizelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Trop seule.... Trop mal... (Libre!)   Trop seule.... Trop mal... (Libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop seule.... Trop mal... (Libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Libre]
» In the beach [LIBRE]
» Jogging Matinal {Libre}
» Réveille destabilisant {libre}
» Tour du parc [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Beach Hotel :: Chambre de Haley Nicols-
Sauter vers: