DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fête pour Halloween

Aller en bas 
+3
James Scott
Summer Stevens
Kyle Harrison
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Ec
Invité




Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:14

Logan arriva à son tour, il avait entendu parler d'une fête ... mais ignorait en l'honneur de quoi. Quand Logan entendait le mot "Fête", il ne cherchait pas d'explications. Bref, il arriva sans déguisement. Une fois devant la porte, il l'ouvrit et vit que tout le monde était déguisé, ça ne le génais pas vu qu'il venait de se rendre compte que tous ses amis était là. Il vit aussi sa "Belle" Kelly. Il alla discrètement dèrrière elle, mit ses mains délicatement sur ses yeux et dit:

" Coucou, devines qui c'est "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:22

Kelly fut surprise de sentir les mains de quelqu'un mais elle savais qui c'était Logan bien sur, elle se sentait mal envers lui c'est pour sa quelle était venuit seule pourquoi? parce que Kelly n'avait pas encore dit à Logan quelle allait habité chez sa soeur elle avait fait ses valise pour le moment mais elle ne voulais pas gacher cettesoiré en lui disant quelle partait de chez eux, alors elle fit un sourit et répondit sens se retourner.

Attendez laisser moi réfléchir le garçon qui est derrière moi est grand brun, beau goss il est marier il a de belle tablette de chocolat!! Hum alors... je dirais... Logan Echolls..

Elle se tourna vers lui en gardent son sourire mais elle le perdit tout de suite quand elle vit qu'il n'avait pas de déguisement, Logan n'aurais pas pu se renseigner avant de venir enfin au moins il était moins ridicul quelle!

Et tu n'as pas mis de déguisement?!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:28

Logan enleva délicatement ses mains et lui fit un petit bisou sur la joue. Quand Kelly avait utilisé ces mots pour le définir, il était heureux et se disait que c'était surement vrai. Le vantard.

" Oh Kelly Echolls, Comment avez vous devinez ? "

Il lui sourit et regarda ses vêtements puis ceux de sa femme.

" Je ne savais pas vraiment que c'était une fête où il fallait venir déguisé. "

Logan réfléchit 2 minutes et ajouta:


" Au fait, tu m'en veux encore de penser que cette lettre n'est qu'une blague ? "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:29

(Attention aux 5 lignes d'action =) )
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:43

Alors que Summer terminait son verre elle sentit que c'était le verre de trop qu'elle n'aurait sans doute pas du boire...Summer regarda Luke et James et préférant eviter de faire scandale en vomissant au milieu de la boîte et que tout le monde decouvre que cette bonne vieille Summer n'avait peut etre finalement pas si changer que ça, elle préféra pretexter un coup de fil urgent pour sortir de la boîte et se "vider" si l'on puis dire...Alors qu'elle s'excusa elle partie d'un pas pressé vers la sortie mais elle bouscula quelqun : Seth Rolling Eyes . Summe posa la main sur sa bouche et fit signe a Seth qu'elle s'excusait puis elel finit par sortir dans la ruelle de derrière et se vida. Une fois fait elle se sentit vaguement mieu puis elle regarda autour d'elle c'était le genre de ruelle que Summer avait bien connue a une époque le genre de ruelle ou l'on se rendait pour se forunir en drogue...

Summer aprés un instant a contempler cette rumeur s'asseya sur les marches d'un escalier qui menait a une porte pour rentrée dans les coulisses. Summer s'y installa car elle sentait que ça tournait autour d'elle....L'avantage a Laguna Beach c'est que la journée il faisait toujours beau mais malheureusement les nuits était plutot fraiche et vétue en wonderwman elle se rendit bien compte de la fraicheur nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:46

Kelly se mit à rire, comment Logan à t'il fait ? tout le monde normalement savais que c'était haloween, donc si il y avait une fête sa serais surment pour fêter haloween à la place de faire du porte à porte pour demander des bonbons mais bon ont ne peut pas lui en vouloirs Logan c'est Logan, mais quand logan lui parla de la lettre elle se snetit énerver, Logan pensait que c'était une blague alors que elle prennais sa très au sérieux mais se soir elle ne voulais pas parler de sa elle était venu pour changer d'air et s'amuser un peut elle voulais une chose arrêter de penser ou réfléchir.

Logan c'est haloween, tout le monde est au courant qu'il faut se déguiser enfin c'est pas grave!!

Elle lui sourit mais elle ne voulais toujours pas parler de cette histoire, alors elle lui répondit.

Logan je veut pas en parler se soir stp!! En plus je sais pas si ta fait attention mais il y a pleins de monde qu'on a pas revu depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:52

Logan réfléchit 2 minutes, il se souvint tout à coup que tous ses anciens amis était là et que pour lui, l'amitié était une chose très importante. Mais Logan voulait parler de la lettre. Il voulait savoir pourquoi sa femme croyait elle vraiment que la lettre n'était pas une simple blague mais une lettre très importante. Mais Logan ne voulait casser encore plus les choses alors il se tut et regarda sa femme.

" Se déguiser ? Mais pourquoi faire ? "

Il lui sourit.

" Si tu ne veux pas en parler aujourd'hui ce n'est pas grave, mais promets moi qu'on en parlera demain ! "

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:17

Kelly lui sourit Logan ne changeras jamais, mais bon elle l'avais épouser!! kelly détacha son regard de Logan pour regarder autour d'eux c'était dure de voir qui était ses amis ou non parce que il y avait déjà pas mal de monde et avec les déguisement c'est pas facile de voir tout le monde, mais quand Kelly entendit se que venait de dire Logan pour la lettre elle pensait que si sa se trouve demain elle ne serais même plus chez eux elle hésita à le dire à Logan, enfin c'était son mari elle devait lui dire.

Logan je vais aller m'installer chez ma soeur pendant quelques temps, mes valise sont prête je pense partir demain matin!!

La si il n'avait pas compris!! elle ne voulais pas le blesser mais sa allait mal et elle ne voulais pas se séparer de Logan c'est pour sa quelle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:29

Kyle avait finit son verre de jus d’ananas, elle commençait à en avoir marre de voir tout le monde pour de l’alcool. Elle pris une coupe de champagne, au cas ou si elle croisait quelqu’un qu’elle connaissait, elle irait en chercher une autre. De plus elle n’avait pas besoin de payer. Kyle disparut dans la foule avec les deux coupes de champagnes. Il commençait à avoir du monde, son téléphone portable sonnait. Kyle se dirigea vers la sortie des employer, elle aurait pensé, qu’elle serait seule. Arrivé juste devant la porte des employés, elle pris son portable et décrocha. Personne ne répondait, Kyle raccrocha et rangea son portable dans son sac. Elle ouvrit la porte et vue Summer.

Kyle alla s’asseoir à côté de Summer. Elle but un peu de son champagne. Elle le regarda le ciel sans dire un mot puis elle regarda Summer.


Quesqu’il y a ? Pourquoi tu n’es pas à l’intérieur avec les autres ?

Kyle s’interrogea mais elle vue que Summer n’était pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
THE KILLER***

THE KILLER***


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:33

Une fête déguisé pour Halloween sans moi? Pas possible. Je me faufile dans les rues comme si je n'étais qu'une ombre je suis trop rapide pour qu'on me voit. Je n'ai pas besoin de deguisement car personne ne me verras...J'arrive et je me faufile par l'entrée de derière gardée par personne...Je debranche le courant. Il n'y a plus de musique vous êtes plongés dans le noir a ma merci...J'ai le temps de faire deux trois truc et la lumière se rallume...Que se passe-t-il que voyez vous ? Ah oui je sais vous voyez le message que j'ai laissé sur la scène : "Devinez qui n'est pas si mort que ça?". Ecris en lettre capitale en rouge. Est-ce du sang ou de la painture. Je vous donne un indice : votre corps en ai composé de 5L. Il est trop tard je suis déjà parti...Mais qui suis-je et pourquoi je fais ça ? Uhm je laisse un peu de mystere aprés tout que serait la vie sans mystere ? Avant de partir j'ai laissé un petit souvenir sur le bar 5 enveloppes blanches adressé a Kyle Harrison, Summer Stevens, Kelly Echolls, Seth Cooper, Logan Echolls, Morgane Sanders, Julia Ryan, Carter Melson, Nick Andrews et James Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:39

Je crois que j'ai pris un verre de trop en fait...

Elle sourit puis tout a coup les lumières du club s'etteignirent et quand elles se ralumèrent des cris se firent entendre Summer se leva en 4ème vitesse et entra dans le club. Lorsqu'elle vit le message sur le mur elle palit mais décida de garder ses nerfs solides. Elle se dirigeas vers la scène et passa son doit sur les lettres puis elle goutta et la elle vit bien que ce n'était pas de la simple peinture elle se retourna alors vers la salle et dit au micro :

C'est du sang...

Summer finalement se dirigeas vers le bar bien qu'elle n'avait pas encore l'esprit trés clair. Elle regarda le bar et prit l'enveloppe qui lui était adressé et lut la carte : "Je sais ce que tu as fait..." Dans sa tête Summer savait que ce n'était pas a prendre a la rigolade elle regarda autour d'elle et dit alors :

Vous vous croyez drole?! Cela vous amuse de torturer des ados! Vous n'avez même pas le courage de vous montrer!

quand elle réalisa que tout le monde la regardait Summer pruit une bouteille de vodka dans le bar et partie dans la ruelle pour la boire...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:51

Avant qu'il n'y est le courant Logan regarda Kelly d'une façon dégouté. Il n'arrivait pas à croire que Kelly veuille vivre ailleurs qu'avec lui. Il ne supportais pas qu'on le laisse comme ça. Il ne savait pas quoi dire ni quoi penser. Tout s'était brusquement mélangé dans sa tête. La lettre, son hésitation sur son couple et le départ départ de Kelly. C'était trop pour lui.

" Tu ... Tu pars chez ta soeur ? Et moi dans tout ça ? Et moi tu y as pensé ? Qu'est ce que je ferais sans toi ? "

Logan ne voulait pas entendre plus, il se dirigea vers la porte puis sortit, il courut et se trouva en bas de l'immeuble. Il avait la haine. Il se mit contre le mur et cria:

" Je t'aime Kelly ! Mais ce n'est pas pareil pour toi à ce que je vois ! "

Logan sortit juste avant que le courant ne sois coupé


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:23

James allait essayer de connaitre un peu plus le fiancé de Summer qui lui paraissait tres gentil mai aussi tres ... possessif mais ca il connaissait bien il etait pareil avec sa petite femme. Tout a coup, les lumieres s'eteignent, tout le monde paniquait lorsque les lumieres se rallumerent. Il regarda alors sur le sol et lui l'inscription. Son song ne fit qu'un tour. Puis, il entendit Summer criait au micro que c'etait du sang. Il se dirigea vers le bar et pendant que Summer accusa les autres invités de la fete, il lui dit :

- Summer ... Il y en a une pour chacun de nous ... je ne pense pas que ce soit une blague ...

Il regarda les autres terrifié
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:26

Kyle avait suivit Summer, quand elle entra dans le club, dans son club elle vue le sang. Kyle regarda la foule, elle monta sur scène pour voir s’y elle connaissait quelqu’un qui aurait pu faire la blague. Elle vue plusieurs anciens amis. Kyle regarda Summer, la fête était telle fichu ? Ou est-ce que les personnes allait prendre sa pour quelque chose de prévue pour faire peur. Kyle n’en savait rien.

Kyle avait des registres mais des personnes pouvait mentir. Elle avait aussi des caméras de surveillance mais le courant avait été débranché., Elle descendit de scène, elle alla au comptoir et pris son enveloppe. Elle avait laisser sa coupe de champagne dehors et comme toute gérante elle savait qu’il ne fallait pas boire dans un verre qu’on avait perdu de vue. Kyle passa derrière le comptoir et se servit elle pris une bouteille de champagne. Kyle retira sa perruque rouge t la laissa sur le comptoir. Elle marcha tout le long du bar afin de trouver ses anciens amis. Kyle rencontra Nancy en première. Kyle ne savait pas ce qu’elle voulait faire, elle avanca et vue Seth, elle se retourna afin que Seth ne la reconnaisse pas. Kyle ne savait pas si Seth l’avait déjà vue mais elle avança vers la scène. Kyle ne voulait pas croiser Seth car il était sûrement au courant que Summer avait refait sa vie.

Kyle alla s’asseoir sur les marcha menant à la scène. Des personnes partait et d’autre restait. Elle savait que la fête était gâcher, même sir des personnes restait. Kyle but du champagne. Elle leva la tête, elle savait qu’elle n’allait pas dormir cette nuit, une nuit de plus à rester au Coyote pour nettoyer. Kyle était la gérante mais elle voulait nettoyer le sang, c’était un peu de sa faute si il y avait du sang. Kyle n'avait même pas ouvert son enveloppe, elle se doutait mais vue qu'elle passait toute ses nuits toute seule, elle voulait avoir un doute pour ne pas avoir peur chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Ou peut être que c'est un petit malin qui a refflechit que si il ne s'en donnait pas une a lui même il serait accusé!

Summer parlait fort, en fait elle se fichait de ce que les gens pouvait penser d'elle puis elle regarda james puis enfin sa lettre elle la dechira puis dit comme si elle parlait a elle même

Non non non je marche pas la dedans moi j'ai toujours été réglo c'est vous les coupables pas moi alors eclatez vous avec vos lettre mais je ne marcherais pas la dedans!

Summer avait deja vidé le quart de la bouteille de vodka tout le monde la regardait comme si elle était l'attraction de la soirée puis finalement elle jetta la bouteille par terrede colère et commença a s'en aller du Club. Elel était peut etre ivre mais elle pensait ce qu'elle disait. Elle n'était absolument pas responsable, pour elle tout les autres l'était mais comme elle n'avait jamais voulut marcherdans leur combine ça ne pouvait pas être sa faute...Summer sortit du club et s'asseya dans les escalier du club. Elle s'appuya sur une des marches et ferma les yeux elle commençait a s'endormir. Quel impression avait du t elle faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:38

Avant que le courant saute Kelly répondit à Logan, elle ne voulais pas le quitter mais simple prendre des distance en se moment sa n'alalit pas et sa soeur la croyait donc elle voilà voir sa avec elle et son copain Pete quelle apprèciait bien évidement, Kelly avait eu raison elle n'aurait jamais du lui en parler se soir, elle se sentait mal en se moment cette histoire allait vraiment mal tourner, sa l'énervait de s'engueler avec Logan pour une histoire qui c'est passer il y a très longtemps.

Logan tu c'est que je t'aime, et je t'aimerais toujours mais j'ai besoin de prendre mais distance pour le moment...

Kelly n'u pas le temps de finir sa phrase que les courant se coupa la lumière était couper, elle ne comprennais pas se qui se passais mais Kelly se doutais que sois c'était une blague, sois c'était la personne qui lui avait envoié une lettre elle avanca et se cogna dans quelqu'un en pensent que c'était Logan mais quand le courant fu retablit Kelly se vit plus Logan mais en Face d'elle se trouvait James, elle ne lui sourit pas parce que elle vit le message sur le mur et la Kelly comenca à s'angoisser la personne était venu ici, Kelly mis ses mains sur sa bouche et dit.

Au mon Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy He
Invité




Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:18

Bon bon. Toujours personne qu'elle ne connaissait a première vue. Elle commença a commander un autre verre quand tout a coup toutes les lumières s'éteignèrent. On ne voyait plus que des ombres danser sur la piste..Bizarre. Nancy espérait que sa ne durait pas trop longtemps quand meme et par chance les lumières se rallumèrent cinq minutes après avec des petits cadeaux ici et la..Nancy manqua d'avaler travers son verre quand elle remarqua la marque au mur du Coyote.Il fallait tout de suite enlever sa. Nancy regarda Summer, une fille qu'elle connaissait que de nom parler haut et fort..

Curieuse comme elle est, elle s'approcha un peu plus de l'inscription et remarqua qu'il s'agissait de sang. Mon Dieu! C'est horrible.Elle jeta ensuite un regard aux alentours et vit qu'il y avait 5 enveloppes posées sur une table. Par chance il n'y avait pas son nom mais celui de sa meilleure amie Kyle..Elle la chercha des yeux quelques instants et quand elle la vit, elle s'écria..

"Kyle! Tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:52

Kyle se posait plein de question quand elle entendu Nancy lui parler. Elle leva la tête et fit signe de oui à Nancy même si en vraie elle n’allait pas très bien. Elle allait comme une fille à qui sa fête venait d’être gâcher. Elle but encore du champagne et mis sa tête contre le mur. Elle regarda Nick mais elle regarda vite la foule. Kyle leva sa mains gauche et la porta sur son cou, elle baissa sa mains vers sa poitrine afin de trouver le collier avec le pendentif qui devait se trouver au dessus de sa poitrine. Elle trouva la clef qui lui avait servit pour fermer le tiroir et elle la serra entre sa mains gauche. Kyle se retourna et regarda l’inscription, elle baissa le regard avant de se lever. Elle alla en coulisse.

Kyle revenue avec un seau d’eau savonneuse et une éponge. Normalement Kyle aurait attendu de nettoyer afin de faire croire que c’était fait expresse pour effrayer les clients mais elle ne pouvait pas voir l’inscription. Elle se dirigea vers l’inscription, elle trempa l’éponge dans l’eau. Avant d’effacer, Kyle toucha le sang avec ses mains qu’elle lava de sitôt avec l’eau. Tout le monde allait sans doute fuir la fête. Kyle pensa quand même, qu’elle devai laisser l’inscription elle n’allait pas la retirer pendant que tout le monde la regardait. Kyle mis le seau d’eau sur un coin de la scène, Elle laissa l’éponge flotter sur l’eau. Kyle réfléchit quelque instant. Elle ne voulait pas que tout le monde fuit son club.

Kyle s’approcha du micro


Whaouuu qu’elle effets spéciaux. J’espère que vous avez bien eu peur car c’était le but je pense que aucun autre club à fait sa ! Amusez-vous bien , que la fête continue !

Kyle souria, c’était bien sur un faux sourire. Elle descendit sur scène. Kyle donna la bouteille à un homme inconnue, elle sortie du Coyote. Elle chercha Summer. Quand elle la trouva enfin, elle resta debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:22

Luke regarda James, qui même si il ne voyait pas son visage, paraissait gêné de sa bourde. Bah il ne lui en voulait pas, mais ça l’énervait quand même que Seth et Summer aient pu être si proches… Luke remarqua que Summer avait bu un verre de trop, il savait reconnaître les signes distinctifs, et puis la ce n’était vraiment pas difficile. Elle partit d’ailleurs toute pâle, comme si elle avait envie de vomir. C’est alors que les évènements s’enchaînèrent rapidement. La lumière s’éteint, pour se rallumer quelques minutes plus tard, avec en grand sur la scène, un message funeste « Devinez qui n’est pas si mort que ça… » écrit avec du sang… Il fit tout de suite le rapprochement avec les aveux que lui avaient fait Summer, et cette lettre qu’elle avait reçue… Tout cela ne présageait rien de bon, il s’inquiétait beaucoup pour elle, avec un malade qui rodait dans les parages... Peut être que ça n’avait pas été une si bonne idée de venir ici, ils auraient mieux faits de rester à NYC, loin de tous ces problèmes. Sa première réaction fut de chercher Summer dont il avait perdu la trace. Kyle annonça que tout cela faisait parti de la soirée et qu’ils feraient mieux de continuer à leur occupation. La plupart des gens le crurent, et continuèrent comme si de rien n’était. Mais Luke savait bien que ce n’était pas un jeu, c’était bien réel, malheureusement. Il sortit ensuite du club, à la recherche de sa fiancée. Il l’aperçut alors, allongée sur l’escalier, les yeux fermés, comme si elle dormait. Kyle était aussi à ses côtés.

« Je pense que je ferais mieux de la ramener à l’hôtel… » lui dit-il. Il se rappela qu’il ne s’était même pas présenté, elle ne devait sûrement pas savoir qui il était. « Je suis son fiancé, Luke »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:28

Summer était a deux doigts de s'endormir mais elle vu Kyle qui était a ses côtés elle s'en voulait d'avoir trop bu elle avait l'impression d'avoir gaché la soirée de Kyle...Summer se leva se tenant au mur pour eviter de tomber elle regarda alors Kyle l'air navrée puis elle finit par dire :

Je suis sincerement désolé...Je voulais pas gacher ta fête, je pense que j'était tellement nerveuse a l'idée de revoir tout le monde que j'ai un peu trop forcé...

Puis c'est alors que Luke arriva, Summer s'approcha alors prenant le bras de son fiancé pour rester debout puis elle posa sa tête sur l'épaule de ce dernier fermant legerement les yeux et murmurant alors :

Je veux rentrer...

Summer n'avait pas l'habitude de boire autant du moins plus depuis le lycée, et elle s'en voulait que Luke l'ai vu dans cet etat. Elle regarda Kyle elle était encore plus jolie comme ça sans sa péruque. Elle dit alors a Kyle :

Je passerais demain j'espere que ta soirée va continuer.

Elle regarda ensuite Luke tout en prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:38

Kyle souria à Summer, Ce n’était pas à cause de Summer que la fête était gaché mais à cause la personne qui c’était amuser à éteindre la lumiére.

Summer, ce n’est pas de ta faute et puis j’ai rattrapé le coups, j’ai dit que c’était fait expresse.

Kyle regardait Summer puis elle tourna la tête et vue un homme qui lui rappelait quelque chose. Elle chercha qui sa pouvait être puis elle se rappela que Summer lui avait montrer des photos de son fiancé Luke. Kyle lui sourit.

Enchantée, moi Kyle, une amie et gérante du Coyote.

Kyle regarda Summer et Luke, ils allaient tellement bien ensemble, elle les regarda.

Passe demain à la maison car je pense ne pas aller au Coyote demain, je vais déjà y passé toute la nuit.

Kyle dit au revoir à Summer puis entra dans le Coyote. Kyle alla voir Nancy, elle la pris par le bras et alla au bar. La perruque de Kyle alvait disparut, il fallait bien sans douter. Kyle pris une autre bouteille de champagne, elle servit une coupe à Nancy puis elle se servit.

La nuit va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:43

James etait de splus preoccupé et decida de trouver ces anciens amis, pour savoir ce qu'ils etaient devenu deja mais aussi car cette histoire lui semblait de plus en plus malsaine. Il vit dehors quelqu'un qui lui sembla des plus familiere mais il en etait pas sur... cela faisait plusieurs annees qu'ils ne s'etaient pas vu et deguisé cela ne facilite pas vraiment la tache ... Il s'approcha et cru vraiment reconnaitre Kyle, une tres belle brune, une de ses anciennes amies. Elle etait de dos par rapport a lui mais il dit alors :

- Qui aurait imaginer que l'on se serait retrouver dasn une fete deguisé si longtemps apres s'etre tous quitté?


Il avait le sourire aux levres. Malgré tout ce qui venait de se passer, il etait vraiment content de la retrouver elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:52

Seth n'avait pas bougé depuis le choc des fiancailles de Summer, il était toujours en plein milieu de la salle, son verre à la main ^^ A croire que même l'horrible évènement qui venait de se produire de l'affectait pas le moins du monde puisqu'il semblait ne pas réagir au moment de panique de ses ami(e)s. Ce soir, toute cette histoire de vengeance lui passait par dessus la tête et il n'avait vraiment pas à coeur de s'en préoccuper. Il fut tout de même déçu de voir que la musique avait été coupée et comme consolation, il repartit en direction du bar afin de boire de nouveau... Voilà, il avait enfin trouver son activité pour la soirée, se saoûler pour oublier tout ça.

Il vint donc s'accouder sur le comptoir le tout auprès de Kyle et Nancy qui buvaient elles aussi. Aparemment la soirée n'avait pas été bonne pour tout le monde, et Seth se sentait ainsi moins seul dans son déséspoir.


- Tiens Kyle, je te cherchais... Ta fête est vraiment g-é-n-i-a-l-e, franchement hein. dit-il en articulant bien sur le mot génial, il l'avait fait avec un ton à la fois partagé entre de l'ironie et de la sincérité. Grâce à toi, j'ai enfin ouvert les yeux, Summer c'est terminé ..!

Cooper salua Nancy et James d'un signe de main puis il réussit à attraper une bouteille de champagne située juste en face de lui, et ce à l'insu du barman. Il se servit alors une coupe et reposa ses yeux sur la sono.

- Au fait, pourquoi on ne remet pas la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:55

Luke n’aimait pas la voir dans cet état… Il aurait bien aimé pouvoir faire quelque chose pour elle, pour remédier à la situation. Qu’elle ne souffre plus, à cause de ce qui s’était passé quelques années auparavant. Si il le pouvait il aurait remonter le temps pour éviter ça, ou même prendre sa place, mais bien évidemment ce n’était pas possible. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était être là pour elle, à ses côtés. Summer posa sa tête sur son épaule en lui demandant de rentrer. Oui c’était ce qu’il y’avait de plus sage à faire. Elle était si fragile dans ses bras, qu’il avait envie de la protéger.

« Oui on rentre… »

Il regarda ensuite Kyle, qui s’était présentée à elle. Bien sur il savait déjà qui elle était, il l’avait bien comprit en entrant dans la boite, que c’était elle la gérante du Coyote. En plus de cela il avait déjà vu des photos d’elle. Il lui fit un petit sourire.

« Oui moi aussi enchanté. J’aurais préféré qu’on se rencontre dans d’autres circonstances mais bon »

Après avoir salué Kyle, Summer et lui se retrouvèrent seuls dans la ruelle. Il garda sa petite main dans la sienne, puis l’aida à marcher jusqu'à sa voiture. Il la fit grimper côté passager, puis monta ensuite derrière le volant. Il referma la portière derrière lui, attacha sa ceinture, vérifia que Summer avait fait de même puis mit le contact. Il roula prudemment en direction de leur hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:10

Kyle était en train de boire du champagne, elle entendit une voix masculine, qui lui était familière. Kyle posa sa coupe de champagne, elle se retourna. Quand elle vu James, elle eu un sourire, elle le serra dans es bras.

Tu ma manqué ! Alors qu'est-ce que tu deviens?

Kyle pris une autre flûte derrière le bar, elle avait eu un peu de mal, son bras était trop petit. Elle demanda alors au barman de lui passer une flûte pour le champagne. Kyle servit du champagne à James. Elle se recula afin de présenter Nancy à James.

James, je te présente ma meilleur amie, Nancy.

Kyle regarda Nancy puis James. En vraie, Kyle était contente de voir ses anciens amis, au début elle aurait cru que tout le monde allait lui demander pourquoi elle était partie du jour au lendemain. Kyle regarda autour de Jamesn Il était seul ce qui étonna Kyle.

Tu es tout seul? Tu n'as pas rencontrer d'ancien amis?

Kyle se tourna et vue Seth. Elle fit un signe à James et Nancy qu'elle revenait. Kyle alla vers Seth, au début Kyle faisait tout pour éviter Seth ce qui n'était pas la meilleur solution surtout pour un ami. Elle se senti un peu comme une lâcheuse mais maintenant elle fera tout pour Seth.

Seth! Ca vas? Non ca vas pas. Seth fallait bien te douter que Summer aurait refait sa vue, à toi de refaire ta vie, vous pouvez toujours être ami! Pour la musique bonne idée, je reviens.

Kyle disparut quelque instant dans la foule. Elle remit de la musique puis elle revenut au bar et regarda James, Nancy puis Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Halloween   Fête pour Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars speciaux Halloween
» SMS pour Seth
» Pub pour Middle Town
» Pub pour Grey-s-anatom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Ruelle Drink :: Le Coyote :: Batiment 1-
Sauter vers: